Abeillaud : cette balade n'a pas eu lieu faute de participants. Le sujet est remisé dans la rubrique Itinéraire à titre d'information.Belgique (Arlon) ou Luxembourg vers Gottingen (Allemagne) 12-24 juillet 2017
J'ai ce rêve depuis deux ans: Partir de chez moi pour rejoindre des amis à Gottingen à vélo. On m'a proposé de poster mon annonce sur le site de Brompton (même si je roule sur un vélo classique), d'écrire mon projet et d'allumer une bougle :-) pour aider à ce que mon rêve se réalise.
L’idée du voyage serait de rouler à vélo vers Gottingen et d’être rejoint chaque jour par un(e) cycliste pour une ou plusieurs étapes ensemble.
J’ai choisi Gottingen car je rejoins un festival de danse « Contact improvisation » qui a lieu chaque année, le 24 juillet 2017.
Pour la première partie du voyage, un ami Bromptoneur m'accompagnera. Il a déjà roulé sur la route de la Moselle.
Pour la deuxième partie du voyage, je serais ravie qu'un(e) cycliste m'accompagne. C'est tellement plus agréable de partager le voyage à plusieurs. Les amis des amis sont les bienvenus!
Voici le planning dans les grandes lignes:
Jeudi 13 juillet: départ du Luxembourg vers Echternach (+/- 30KM) : visite ou repos dans la vile
Vendredi 14 juillet: Echternach-Trèves: (+/- 30KM)
Samedi 15 juillet: début de la découverte de la splendide vallée de la Moselle. Suivre la route vélo balisée:
Mosel-RadwegDimanche 16 juillet: On continue le long de la valle : arrêt à déterminer
Lundi 17 Juillet: On continue le long de la valle : arrêt à déterminer
Mardi 18 juillet: Arrivée à Koblenz
Mercredi 19 juillet: Koblenz-Montabaur-Limburg an der Lahn (+/- 60KM) Suivre la route vélo:
Lahntal-RadwegJeudi 20 juillet: Limburg- Lahnau (75KM)
Vendredi 21 juillet: repos
stop: prendre le train jusque Frankenberg
Samedi 22 juillet: Frankenberg- Edertal (50KM)
Eder-RadwegDimanche 23 juillet: Edertal -Ham Munden (85KM)
Fulda-RadwegLundi 24 juillet: ….. Ham Munden: Arrivée triomphante à Gottingen (40KM)
J'attends avec impatience vos envies de m'accompagner
Je me réjouis à l'idée que mon rêve risque de se réaliser
Youpie! youpie!