Chaussures diverses pour pédaler (non spécifiques à la pratique du vélo)
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 456 Age : 44 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/03/2008
Sujet: Chaussures diverses pour pédaler (non spécifiques à la pratique du vélo) Mer 09 Juil 2008, 09:01
Je dois changer mes chaussures "relax" et je passerais bien à ça:
Seulement aucune idée d'où acheter (sur Bruxelles ou alentours de préférence).
Batman Invité de marque
Nombre de messages : 456 Age : 44 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/03/2008
Sujet: Re: Chaussures diverses pour pédaler (non spécifiques à la pratique du vélo) Jeu 10 Juil 2008, 09:23
Ben alors, personne n'a d'idée ?
byke88 Invité de marque
Nombre de messages : 431 Age : 77 Localisation : bruxelles Mon Brompton: : Faux Ralph, Vert anglais+noir, 6v, 28L, led avant, Brooks, CatEye, Ergon GP1 Date d'inscription : 14/10/2007
Sujet: Re: Chaussures diverses pour pédaler (non spécifiques à la pratique du vélo) Jeu 10 Juil 2008, 11:16
tu fais les magasins de sport et autres, c'est les soldes il y a pleins de magasins porte de Namur ou en ville. ou bien tu regardes sur les sites internet, où as-tu trouvé la photo??
Bon courage
byke88
Batman Invité de marque
Sujet: Re: Chaussures diverses pour pédaler (non spécifiques à la pratique du vélo) Jeu 10 Juil 2008, 11:57
byke88 a écrit:
tu fais les magasins de sport et autres, c'est les soldes il y a pleins de magasins porte de Namur ou en ville. ou bien tu regardes sur les sites internet, où as-tu trouvé la photo??
Bon courage
byke88
Donc pas de vélocistes ? Mon petit doigt me dit que dans les magasins de sport (genre foot locker ? go sport ?) il y a très peu de chaussures pour vélo non ? J'ai jamais fait trop attention.
Sites internet, pour les chaussures, euh, faut essayer quand même avant d'acheter...
MG Brompton Novice
Nombre de messages : 39 Age : 52 Localisation : Lille Mon Brompton: : P6L vert racing Date d'inscription : 05/02/2017
Sujet: Chaussures diverses (non spécifiques à la pratique du vélo) Mer 26 Juil 2017, 07:58
Pour pédaler avec classe et se chausser avec élégance : Cycleur de Luxe
Cycleur de Luxe est une marque de chaussures belge créée en 2011 par Patrick Vanneste, véritable passionné de cyclisme. A mi-chemin entre les chaussures de sport portées par les cyclistes professionnels et des sneakers distinguées, ces belles chaussures "Made in Portugal", vous garantissent unlook streetwear chic et décontracté.
Idéales pour se rendre au travail à vélo tout en restant élégant(e), les chaussures Cycleur de Luxe sont aussi parfaites pour se promener ou bien sortir. Cycleur de Luxe propose même des grandes tailles avec des modèles allant jusqu'à la pointure 50 !
http://cycleurdeluxe.com
Abeillaud Fournisseur officiel de belles balades
Nombre de messages : 5487 Age : 101 Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit) Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House Date d'inscription : 20/11/2009
Sujet: Re: Chaussures diverses pour pédaler (non spécifiques à la pratique du vélo) Mer 26 Juil 2017, 08:30
Est-ce un billet à placer dans Annonces commerciales ? Le texte semble être repris des publications de cette marque ou est-ce votre texte ? Votre intention était-elle publicitaire ? Nous aimerions un point de vue, une critique, une expérience d'utilisateur pour conserver ce billet dans la rubrique Équipement du cycliste, surtout pour en faire un nouveau sujet alors qu'il en existe déjà sur les chaussures. Par exemple une première question me vient à l'esprit : la gamme actuelle est composée presque exclusivement par des sneakers (ce n'est pas les marques qui manquent) : en quoi sont-ils spécifiquement construits pour la pratique du cyclisme ?
Dernière édition par Abeillaud le Mer 26 Juil 2017, 09:11, édité 1 fois
MG Brompton Novice
Nombre de messages : 39 Age : 52 Localisation : Lille Mon Brompton: : P6L vert racing Date d'inscription : 05/02/2017
Sujet: Re: Chaussures diverses pour pédaler (non spécifiques à la pratique du vélo) Mer 26 Juil 2017, 08:47
Je n'ai pas d'actions ni d'intérêt commercial ou autre dans cette marque C'est juste que je conçois la pratique du Vélo en Brompton comme plutôt classe et je me dis que ce type de chaussures a du style. Vous pouvez retirer le message et je garde l'info si vous préférez 😉
Dernière édition par MG Brompton le Mer 26 Juil 2017, 09:44, édité 1 fois
Abeillaud Fournisseur officiel de belles balades
Nombre de messages : 5487 Age : 101 Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit) Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House Date d'inscription : 20/11/2009
Sujet: Re: Chaussures diverses pour pédaler (non spécifiques à la pratique du vélo) Mer 26 Juil 2017, 08:55
Je fusionnerai ce fil.
Oui s'il vous plaît, informez-nous : sont-elles spécifiquement construites sur le plan technique pour l'activité cycliste ?