Nombre de messages : 4 Age : 38 Localisation : Evian Mon Brompton: : Brompton NYC Edition 2017 Date d'inscription : 13/10/2017
Sujet: Recherche *** Brompton *** + question Peinture Ven 13 Oct 2017, 21:38
Bonjour,
Je cherche un Brompton de 2-3 ou 6 vitesses. Modèle SR ou MR.
Secteur Haute-Savoie mais peut être acheté à distance.
Si vous avez un vélo reprenant ces caractéristiques, n'hésitez pas à me faire parvenir vos propositions.
Petite question: existe t il une peinture spéciale pour recouvrir la tige de selle, la tige et le tube de direction ?
Merci pour votre aide.
Macadam Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 11270 Age : 52 Localisation : Orléans (45) Mon Brompton: : Jumpy, M14L vert citron (ex M6L Green Apple de 2010) + Jolly Jumper, S7E-X orange (ex S1E-X Raw Laquer de 2012) + Jumbo, P11E-R Green Lime Kinetics (2015). Composants: Kamoya, Bikefun, Ti Parts Workshop, Brompfication, Ridea, Token, Nove-Design, Brombacher, Joseph Kuosac, Multi-S, H&H, ACE, ORZ, Jtek, Brooks, Berthoud, MKS EZY, Color+, Ti39. Sacs T-Bag, C-Bag, S-Bag, Wotancraft Pilot, Vaude Cruiser bag. Compteur Omata, éclairage Sigma Buster 1100 et Cosmo Ride Date d'inscription : 14/11/2010
Sujet: Re: Recherche *** Brompton *** + question Peinture Ven 13 Oct 2017, 22:41
Bonjour Bobbylatope et bienvenue sur le forum. Il n'y a pas de peinture pour la tige, celle-ci devant coulisser dans le tube de selle. Une peinture ne tiendrait pas. Les tiges sont au mieux anodisees pour les teinter et donner de la couleur.
Les peintures sont prévues pour le cadre, la fourche, la potence et le triangle.
Macadam
_________________ Le Brompton est plus qu'un vélo, c'est un art de vivre ! "Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving” - Albert Einstein
Ballon d'Alsace 1178 m (2014), Grand Ballon 1343 m (2014), Mont Ventoux 1909 m (2015 et 2017), col de la Bonette 2802 m (2018), col d'Izoard 2360 m (2019), la "Superbe - Berlin Mauerweg (140 km)" (2023), col de la Machine 1015 m (2024)
karatekid2 Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1729 Age : 55 Localisation : Bordeaux Gradignan Castillon Mon Brompton: : M3L blanc titanisé Date d'inscription : 13/11/2012
Sujet: Re: Recherche *** Brompton *** + question Peinture Sam 14 Oct 2017, 10:58
bobbylatope a écrit:
Bonjour,
Je cherche un Brompton de 2-3 ou 6 vitesses. Modèle SR ou MR.
Secteur Haute-Savoie mais peut être acheté à distance.
Si vous avez un vélo reprenant ces caractéristiques, n'hésitez pas à me faire parvenir vos propositions.
Petite question: existe t il une peinture spéciale pour recouvrir la tige de selle, la tige et le tube de direction ?
Merci pour votre aide.
2 ou 3 vitesses en Hte Savoie ... Bon courage ...
Je plaisante mais tt dépend où tu veux aller avec ; et là je me demande si tu sais exactement l'utilisation future de ton vélo ... ?
Il existe des TdS de couleurs achetables sur le net ... Pour le la potence, tu peux toujours la démonter et la faire repeindre chez un pro ...
bobbylatope Novice
Nombre de messages : 4 Age : 38 Localisation : Evian Mon Brompton: : Brompton NYC Edition 2017 Date d'inscription : 13/10/2017
Sujet: Re: Recherche *** Brompton *** + question Peinture Sam 14 Oct 2017, 11:47
ok merci pour ces 2 retours rapide.
Concernant l'usage, du grand classique, pas de dénivelé, du plat rien que du plat pour des rdv clientèles sur les rives du lac léman !
gaetan73 Novice
Nombre de messages : 1 Age : 37 Localisation : Aix les bains Mon Brompton: : M6R Black edition 2017 Date d'inscription : 08/08/2017
Je possède un Brompton M6R Black édition acheté un juin 2017. C'est un superbe vélo, je l'ai utilisé pour un reportage photo, et je n'en ai plus besoin. Il est équipé d'une dynamo son, bloc sac + sac Brompton T Bag, + housse de transport Radical + selle Brooks.
N'hésitez pas à me contacter pour plus de détails...