Je cherche une manivelle gauche ou un pédalier complet (à plateau amovible)
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 936 Age : 52 Localisation : paris Date d'inscription : 07/10/2013
Sujet: Je cherche une manivelle gauche ou un pédalier complet (à plateau amovible) Mer 15 Nov 2017, 19:32
Bonjour, Ma nouvelle manivelle de pédalier gauche a lâché, plus précisément le pas de visse de la pédale est mort, elle n'a pas supporté le passage à la mks ;-)
En attendant j'ai remonté mon ancienne pédale bien mieux usinée, mais ça fait tâche l'une est brillante l'autre mat.
Bref si vous avez changé votre pédalier je suis preneur de la manivelle gauche alu mat ou alors d'un pédalier complet si la manivelle droite est récente et qu'on peut changer son plateau.
HWK
Dernière édition par HWK1916 le Jeu 16 Nov 2017, 10:10, édité 1 fois
bloumbloum Habitué du coin
Nombre de messages : 52 Age : 51 Localisation : Strasbourg Mon Brompton: : M6R Raw Lacker 2016 Date d'inscription : 22/08/2017
Sujet: Re: Je cherche une manivelle gauche ou un pédalier complet (à plateau amovible) Jeu 16 Nov 2017, 09:23
HWK1916 a écrit:
Bonjour, Ma nouvelle pédale gauche a lâché, plus précisément le pas de visse de la pédale est mort, elle n'a pas supporté le passage à la mks ;-)
En attendant j'ai remonté mon ancienne pédale bien mieux usinée, mais ça fait tâche l'une est brillante l'autre mat.
Bref si vous avez changé votre pédalier je suis preneur de la pédale gauche alu mat ou alors d'un pédalier complet si la pédale droite est récente et qu'on peut changer son plateau.
HWK
Salut!
sans vouloir faire mon "prof la science", j'imagine que tu parles de la manivelle:
et non pas de la pédale:
HWK1916 Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 936 Age : 52 Localisation : paris Date d'inscription : 07/10/2013
Sujet: Re: Je cherche une manivelle gauche ou un pédalier complet (à plateau amovible) Jeu 16 Nov 2017, 10:09
Oui je voulais modifier mon erreur ce matin
Merci de l'avoir relevé je corrige le titre
HWK
Pou Invité de marque
Nombre de messages : 747 Age : 43 Localisation : Lille Mon Brompton: : M3L blanc et M3L bleu Date d'inscription : 13/04/2011
Sujet: Re: Je cherche une manivelle gauche ou un pédalier complet (à plateau amovible) Jeu 16 Nov 2017, 10:17
J'en ai une mais il faut que je la retrouve dans ma cave, un vrai défi. ça dépend donc du niveau d'urgence (je peux espérer mettre la main dessus sous 10 jours). Il faudra aussi vérifier que c'est la bonne longueur (a priori oui) car c'est la manivelle d'un pédalier complet que Roger m'a vendu il y a quelque temps (pas siglé brompton mais c'est bien le stronglight).
djn Habitué du coin
Nombre de messages : 88 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/10/2016
Sujet: Re: Je cherche une manivelle gauche ou un pédalier complet (à plateau amovible) Jeu 16 Nov 2017, 10:26
Bonjour,
Si tu souhaites je peux te vendre mon pédalier complet avec plateau amovible 54 dents, l'ensemble à 1an d'utilisation, je peux t'envoyer des photos ce soir par email.
djn
Sujet: Re: Je cherche une manivelle gauche ou un pédalier complet (à plateau amovible) Jeu 16 Nov 2017, 10:33
Tout dépend de combien tu en veux. Mais oui fait moi une offre.
Nudibay Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 2059 Age : 109 Localisation : Entre la France et l'Australie Date d'inscription : 03/02/2013
Sujet: Re: Je cherche une manivelle gauche ou un pédalier complet (à plateau amovible) Jeu 16 Nov 2017, 11:28
Il est possible que j'ai ça à Paris. Je pourrai te le dire à partir du 19.
djn Habitué du coin
Nombre de messages : 88 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/10/2016
Sujet: Re: Je cherche une manivelle gauche ou un pédalier complet (à plateau amovible) Jeu 16 Nov 2017, 12:06
Je part sur la base de 40€ avec les vis de fixation et le cache, je travail sur Paris, je suis à Montparnasse matin et soir et mon entreprise est dans le 13ème.
c'est le même pédalier que celui ci-dessous : https://www.altermove.com/7148-pedalier-brompton-54-t-spider-complet-nouveau-pedalier-apres-avril-2013-qcrankset-spi-54.html
Sujet: Re: Je cherche une manivelle gauche ou un pédalier complet (à plateau amovible) Jeu 16 Nov 2017, 13:39
Ok à 40euros
Je suis à Montparnasse tôt le matin et le soir (souvent tard) Sinon je suis aussi dans le 14eme à Denfert Rochereau.
Je te donne plus d'info en MP
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Je cherche une manivelle gauche ou un pédalier complet (à plateau amovible)
Je cherche une manivelle gauche ou un pédalier complet (à plateau amovible)