Nombre de messages : 6139 Age : 55 Localisation : Ath Belgium Mon Brompton: : M9R double plateau Black Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: t-shirts spécial vélo Mar 27 Nov 2007 - 18:41
des t-shirts sympas ayant pour thème le vélo:
celui là ( entre autre ) devrait plaire à certains ...
_________________ De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
seb69 Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1698 Age : 48 Localisation : Lyon 69 France et navarre Mon Brompton: : S6L+ noir bar end tube selle titane Date d'inscription : 10/07/2006
Sujet: Re: t-shirts spécial vélo Mar 27 Nov 2007 - 19:04
Sympa mais pas assez flashy je trouve pour pédaler avec & être vu
Bromp'Lille Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 916 Age : 50 Localisation : Lille Mon Brompton: : P3L/R Noir ; Tige de selle + 6cm ; Reelight ; Cabas ; ITchair Date d'inscription : 05/09/2007
Sujet: Re: t-shirts spécial vélo Mar 27 Nov 2007 - 19:51
La classe Fredo ! Je verrais bien le "commuter" au pied du sapin. L'année dernière, n'ayant pas encore de Brompton, le père Noël m'avait déposé celui ci http://www.legallodrome.com/zoom.php?id=20&genre=H&id_cat=1 (un classique qui parle sans doute aussi de ton coté de la frontière.)
Fredo Admin
Nombre de messages : 6139 Age : 55 Localisation : Ath Belgium Mon Brompton: : M9R double plateau Black Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: t-shirts spécial vélo Mar 27 Nov 2007 - 20:01
Bromp'Lille a écrit:
La classe Fredo ! Je verrais bien le "commuter" au pied du sapin. L'année dernière, n'ayant pas encore de Brompton, le père Noël m'avait déposé celui ci http://www.legallodrome.com/zoom.php?id=20&genre=H&id_cat=1 (un classique qui parle sans doute aussi de ton coté de la frontière.)
excellent le gallodrome
j'ai visité leur boutique à Lille, vraiment top !
_________________ De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Caro Héros sportif
Nombre de messages : 1180 Age : 42 Localisation : Cavaillon Mon Brompton: : M12L vert anglais & noir Date d'inscription : 06/09/2007
Sujet: Re: t-shirts spécial vélo Mer 28 Nov 2007 - 9:43
Fredo a écrit:
C'est vrai qu'ils sont sympas!!
Maintenant reste plus a attendre qu'ils sortent un modèle avec un Brompton!!!!!
Fredo Admin
Sujet: Re: t-shirts spécial vélo Mer 28 Nov 2007 - 17:51
Caro a écrit:
Fredo a écrit:
C'est vrai qu'ils sont sympas!!
Maintenant reste plus a attendre qu'ils sortent un modèle avec un Brompton!!!!!
je connais qq qui en a commandé, j'attend d'avois ses impressions avant de me laissr tenter moi même ... 8)