Sujet: Re: 150 euros de réduction sur les sacs Brompton pour tout premier enregistrement d'un vélo sur brompton.com Jeu 13 Sep 2018, 07:36
Uniquement Fr je pense.
Pragmateek Habitué du coin
Nombre de messages : 201 Age : 38 Localisation : Paris Mon Brompton: : H6R Racing Green 44T Date d'inscription : 17/06/2018
Sujet: Re: 150 euros de réduction sur les sacs Brompton pour tout premier enregistrement d'un vélo sur brompton.com Jeu 13 Sep 2018, 11:14
J'ai eu le retour du support : à priori ça ne serait qu'une rupture temporaire, mais le gars n'a pas l'air très sûr de lui "I believe". Il me propose le C-bag mais comme je disais plus haut il est aussi indisponible.
PS : vous savez comment réouvrir un ticket du support Brompton ou continuer la conversation quand il est marqué "solved" ? J'ai le sentiment que ces sagouins les ferment systématiquement dès qu'ils répondent, sans attende le feedback du demandeur !
Stéphane Ascoët Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 840 Age : 43 Localisation : Fleury-les-Aubrais Mon Brompton: : M6RDX 2010 vert pomme avec fourche Tibicycles, H6R blanc et noir 2016 "Gwenn ha du", Brompton-Kinetics M14RD gris à porte-bagage dans la masse, courroie et freins à disque, sacs avant(T et S) et arrière Date d'inscription : 24/04/2009
Sujet: Couleur du gros sac avant Jeu 13 Sep 2018, 13:44
Pragmateek a écrit:
Malheureusement le T-bag n'est disponible qu'en noir.
Il existe un modèle alternatif disponible en rouge ou bleu vendu en Belgique, on en parle ailleurs sur forum
Nombre de messages : 201 Age : 38 Localisation : Paris Mon Brompton: : H6R Racing Green 44T Date d'inscription : 17/06/2018
Sujet: Re: 150 euros de réduction sur les sacs Brompton pour tout premier enregistrement d'un vélo sur brompton.com Jeu 13 Sep 2018, 15:10
Stéphane Ascoët a écrit:
Il existe un modèle alternatif disponible en rouge ou bleu vendu en Belgique, on en parle ailleurs sur forum
Dommage qu'il ne soit pas disponible sur le store en ligne. Peut-être est-il de l'ancienne génération de T-bag...
Nombre de messages : 840 Age : 43 Localisation : Fleury-les-Aubrais Mon Brompton: : M6RDX 2010 vert pomme avec fourche Tibicycles, H6R blanc et noir 2016 "Gwenn ha du", Brompton-Kinetics M14RD gris à porte-bagage dans la masse, courroie et freins à disque, sacs avant(T et S) et arrière Date d'inscription : 24/04/2009
Sujet: Sac alternatif Jeu 13 Sep 2018, 15:15
Non, c'est une édition spéciale et je crois qu'il y a un magasin en ligne qui le propose. Il faut chercher sur le forum
Sujet: Re: 150 euros de réduction sur les sacs Brompton pour tout premier enregistrement d'un vélo sur brompton.com Jeu 13 Sep 2018, 15:24
Stéphane Ascoët a écrit:
Non, c'est une édition spéciale et je crois qu'il y a un magasin en ligne qui le propose. Il faut chercher sur le forum
Ah OK, j'ai cherché mais pas trouvé, mais de toute façon je ne pense pas pouvoir utiliser mon voucher de 150€ ailleurs que sur la boutique officielle.
Sujet: Re: 150 euros de réduction sur les sacs Brompton pour tout premier enregistrement d'un vélo sur brompton.com Ven 14 Sep 2018, 14:43
J'ai eu le retour du store allemand : ils sont OK pour me l'envoyer en France moyennant 12.5€. Mais le voucher se sera pas utilisable chez eux.
Du coup je me demandais si je pouvais faire un montage avec quelqu'un intéressé par un bagage disponible sur le store : je lui achète son sac avec le voucher sur le store français contre du cash qui lui pourra être utilisé partout, notamment dans une boutique physique ayant le T-bag en stock, avec un discount pour inciter/récompenser.
Sinon je prends mon mal en patience en espérant que le T-bag sera bientôt de retour en veillant à ce que le voucher n'expire pas.
Sujet: Sac avant Jeu 20 Sep 2018, 17:19
Pragmateek a écrit:
J'ai eu le retour du store allemand : ils sont OK pour me l'envoyer en France moyennant 12.5€.
Alors je sais que ce n'est pas ta priorité, mais s'il s'agit bien du sac auquel je pense, que tu ne l'as pas encore commandé et que ça permet de réduire les frais de port, je veux bien faire un achat groupé avec toi
Sujet: Re: 150 euros de réduction sur les sacs Brompton pour tout premier enregistrement d'un vélo sur brompton.com Jeu 20 Sep 2018, 17:31
Stéphane Ascoët a écrit:
Alors je sais que ce n'est pas ta priorité, mais s'il s'agit bien du sac auquel je pense, que tu ne l'as pas encore commandé et que ça permet de réduire les frais de port, je veux bien faire un achat groupé avec toi
Tu recherches également un T-bag ? Ça aurait été avec plaisir mais malheureusement le voucher n'est pas utilisable sur le store allemand.
Sujet: Sacs Jeu 20 Sep 2018, 17:37
Pragmateek a écrit:
Stéphane Ascoët a écrit:
Tu recherches également un T-bag ? Ça aurait été avec plaisir mais malheureusement le voucher n'est pas utilisable sur le store allemand.
Justement non, je rêve du clone qui est disponible en couleur, dont je ne me souviens plus du nom Je pensais que c'était celui-là que tu avais trouvé sur ce fameux site
Sujet: Re: 150 euros de réduction sur les sacs Brompton pour tout premier enregistrement d'un vélo sur brompton.com Jeu 20 Sep 2018, 17:39
Stéphane Ascoët a écrit:
Justement non, je rêve du clone qui est disponible en couleur, dont je ne me souviens plus du nom Je pensais que c'était celui-là que tu avais trouvé sur ce fameux site
Non, il s'agit du T-bag classique noir.
Sujet: Re: 150 euros de réduction sur les sacs Brompton pour tout premier enregistrement d'un vélo sur brompton.com Jeu 20 Sep 2018, 19:27
Bon en voyant les promos du moment sur le shop Brompton France j'ai craqué pour un O-Bag blue lagoon discounté à 156€ au lieu de 260€. Je déteste faire des achats en n'ayant pas étudié le truc sous toutes les coutures mais ma foi ça me semble plutôt une bonne affaire.
Il fait 20L donc ça devrait suffire pour mon usage vélotaf et ça sera moins encombrant qu'un T-Bag dans les transports.
Par contre du coup j'ai toujours mon voucher de 150€ que je comptais claquer pour un T-Bag dont je n'aurai à priori pas l'usage si je reçois bien le O-Bag.
Donc si quelqu'un compte acheter un sac je pourrai le faire pour lui avec le voucher en appliquant un discount, e.g. 120€ au lieu de 150€ (-20%). Avis aux volontaires ! (1er arrivé 1er servi)
Orange Mecanique Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1673 Age : 41 Localisation : Marseille Mon Brompton: : M6L 2010 (Orange Mécanique) / e-M6R 2019 (White and Black Blues) / T-Line One 2023 Date d'inscription : 14/11/2016
Sujet: Re: 150 euros de réduction sur les sacs Brompton pour tout premier enregistrement d'un vélo sur brompton.com Lun 24 Sep 2018, 16:56
J'ai reçu le code de réduction aussi (enfin).
Mais sur le site, au moment de régler, je vois bien indiquer un montant de coupon (0€) mais pas une case pour rentrer le code du coupon de réduction.
Quelqu'un saurait pourquoi?
Merci par avance.
Sujet: Re: 150 euros de réduction sur les sacs Brompton pour tout premier enregistrement d'un vélo sur brompton.com Lun 24 Sep 2018, 21:36
Orange Mecanique a écrit:
Mais sur le site, au moment de régler, je vois bien indiquer un montant de coupon (0€) mais pas une case pour rentrer le code du coupon de réduction.
Il ne faut pas aller directement au paiement mais visualiser le panier où il est possible de renseigner le code de réduction.
Nombre de messages : 1673 Age : 41 Localisation : Marseille Mon Brompton: : M6L 2010 (Orange Mécanique) / e-M6R 2019 (White and Black Blues) / T-Line One 2023 Date d'inscription : 14/11/2016
Sujet: Re: 150 euros de réduction sur les sacs Brompton pour tout premier enregistrement d'un vélo sur brompton.com Lun 24 Sep 2018, 21:49
Merci Pragmateek. J'y suis allé, mais malgré tout, bien qu'il me dit prendre en compte le bon de réduction, aucune réduction n'est prise en compte dans le total... Le site doit un peu déconner.
Sujet: Re: 150 euros de réduction sur les sacs Brompton pour tout premier enregistrement d'un vélo sur brompton.com Lun 24 Sep 2018, 22:23
aucune réduction n'est prise en compte dans le total... Le site doit un peu déconner.
C'est bien un sac que tu essayes d'acheter ? Il n'est pas déjà en promo ?
J'espérais pouvoir cumuler discount de 40% et voucher pour que le O-Bag me revienne à 6€ mais en appliquant le voucher il me faisait sauter la réduction ! J'ai dû effacer les cookies pour complètement resetter et bénéficier des 40%. Et c'est pour ça que je me retrouve avec mon voucher "sur les bras".
Sujet: Re: 150 euros de réduction sur les sacs Brompton pour tout premier enregistrement d'un vélo sur brompton.com Mar 25 Sep 2018, 10:03
C'est bien de la bagagerie, plusieurs sacs en fait. Dont certains ont quelques pourcentages de reduction, mais rien n'est écrit sur la restriction de cumul de voucher.
Attention avec le voucher sur les bras, il semble qu'il soit disponible une semaine seulement.
Edit : bien vu, c'était la solution, en enlevant les articles qui ont une réduction, le voucher s'applique! Merci du tip.
Sujet: Re: 150 euros de réduction sur les sacs Brompton pour tout premier enregistrement d'un vélo sur brompton.com Mar 25 Sep 2018, 10:47
Attention avec le voucher sur les bras, il semble qu'il soit disponible une semaine seulement
Ah bon ?! Je vais demander au support Brompton...
Et je vais publier dans le sous-forum vente des fois que quelqu'un soit intéressé par l'échange de bons procédés proposé au-dessus.
Sujet: Re: 150 euros de réduction sur les sacs Brompton pour tout premier enregistrement d'un vélo sur brompton.com Mar 25 Sep 2018, 11:08
Ce site web Brompton est catastrophique.
Finalement, mon voucher a bien été accepté mais à la réception du mail de confirmation, un seul sac semble avoir été considéré, sur les 3 commandés. Et pas possible de contrôler la commande sur le site...
C'est un chemin de croix!
Pour la durée, oui, mieux vaut contrôler.
Sujet: Re: 150 euros de réduction sur les sacs Brompton pour tout premier enregistrement d'un vélo sur brompton.com Mar 25 Sep 2018, 11:18
Ce site web Brompton est catastrophique.
Je confirme. Et vérifie bien l'adresse, moi ils ont remplacé le nom et le numéro de la rue par le nom de la société, du moins dans les emails ! Je les ai contacté pour m'assurer que le paquet lui avait bien l'adresse, et j'ai aussi ouvert un ticket auprès d'UPS au cas où.
Sujet: Re: 150 euros de réduction sur les sacs Brompton pour tout premier enregistrement d'un vélo sur brompton.com Mar 25 Sep 2018, 11:42
Je viens d'avoir UPS et effectivement l'adresse était incomplète, il faudra rappeler demain après arrivée dans l'entrepôt français. Même UPS n'est pas au top, je ne vois pas pourquoi ils ne pourraient pas corriger le tir dès maintenant. Peut-être un système informatique antédiluvien...
Sujet: Re: 150 euros de réduction sur les sacs Brompton pour tout premier enregistrement d'un vélo sur brompton.com Mar 25 Sep 2018, 17:01
J'ai eu la réponse de Brompton concernant la durée de validité du voucher : 6 mois.
Et pour la disponibilité du T-bag il devrait y avoir du stock d'ici 2 semaines.
Sujet: Re: 150 euros de réduction sur les sacs Brompton pour tout premier enregistrement d'un vélo sur brompton.com Mar 25 Sep 2018, 17:09
Merci pour ces informations. Et ma commande a bien été considérée finalement avec retour du support. Tout est bien qui finit bien.
Sujet: Re: 150 euros de réduction sur les sacs Brompton pour tout premier enregistrement d'un vélo sur brompton.com Ven 28 Sep 2018, 16:34
J'ai bien reçu mon O-bag à l'instant mais il manque la bandoulière. Bizarre pourtant il était dans un sac plastique hermétique.
À moins que je sois complètement bigleux je suis bon pour une petite réclamation.
Accessoirement le T-bag est de nouveau disponible.
Sujet: Vol de mon sac T Ven 26 Oct 2018, 18:26
Quatre heure après ton message mon sac T était volé dans le train. S'il n'avait pas été retrouvé (avec une bonne moitié de son contenu en moins, évidemment) par un honnête citoyen, il se serait peut-être retrouvé sur le marché de l'occasion (m'enfin je n'y crois pas) et j'aurais été en quête encore plus active d'un nouveau...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: 150 euros de réduction sur les sacs Brompton pour tout premier enregistrement d'un vélo sur brompton.com
150 euros de réduction sur les sacs Brompton pour tout premier enregistrement d'un vélo sur brompton.com