Sujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? Mer 16 Sep 2009, 18:50
Salut à tous, Ben mon pseudo vient d'un chien que j'avais qui s'appellait Willow (comme le nain dans le film). C'est le mélange de Willow et de vélo. Et puis comme j'habite à côté de la Suisse, Wellow est une façon de prononcer vélo à la suisse, non? Voilà pour la petite histoire insignifiante (de tourterelle car j'héberge un couple de ces volatiles et leur deux enfants sur le rebord de ma fenêtre. Il me chient partout mais bon, comme je suis nul en cuisine... ). Allez, portez vous bien (en hauteur sur une bonne Brooks... ou autre, enfin, sur un Brompton!!!).
Sérénité Novice
Nombre de messages : 34 Age : 60 Localisation : Royan Date d'inscription : 14/09/2009
Sujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? Dim 08 Nov 2009, 15:03
Il y a quelque temps je me suis inscrite sur un forum de tissage. Au moment de choisir un pseudo, je me suis demandé qu’est-ce que m’apporte le tissage. Et voila Sérénité est arrivé . Et puis avec Brompton j’espère bien garder cette sérénité.
VéloVolant Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 1196 Age : 58 Localisation : Agen Mon Brompton: : 1 S3 Raw Ti custom built Brooks Swift Ti Ergon grips+ 1 T3, Brooks B18 saddle Ergon grips Date d'inscription : 08/07/2008
Sujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? Dim 08 Nov 2009, 22:10
Pour ma part: a/ Je suis passionné par tout ce qui vole b/ J'emporte souvent mon B lorsque je pilote (avions et planeur) c/ La bicyclette et l'aéroplane sont indissociables dans l'histoire des techniquers, du flyer des frères wright, fabriquants de vélos au gossamer albatros et autres merveilles du vol pédalé...
d/ et à Agen, ma (petite) ville, je décolle les deux roues de mon B à la fois quand je passe sur la bosse à l'entrée de la nouvelle... zone 30!
GoodyGuy Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 2896 Age : 71 Localisation : France 78 Mon Brompton: : M6L (x2) Date d'inscription : 10/08/2006
Sujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? Dim 08 Nov 2009, 22:25
Sérénité a écrit:
Il y a quelque temps je me suis inscrite sur un forum de tissage. Au moment de choisir un pseudo, je me suis demandé qu’est-ce que m’apporte le tissage. Et voila Sérénité est arrivé . Et puis avec Brompton j’espère bien garder cette sérénité.
Tiens j'aurais juré que ton pseudo venait du célèbre sketch de Pierre DAC et Francis BLANCHE.
Nombre de messages : 2896 Age : 71 Localisation : France 78 Mon Brompton: : M6L (x2) Date d'inscription : 10/08/2006
Sujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? Dim 08 Nov 2009, 22:34
VéloVolant a écrit:
Pour ma part: a/ Je suis passionné par tout ce qui vole b/ J'emporte souvent mon B lorsque je pilote (avions et planeur) c/ La bicyclette et l'aéroplane sont indissociables dans l'histoire des techniquers, du flyer des frères wright, fabriquants de vélos au gossamer albatros et autres merveilles du vol pédalé...
Ah bon ? ... Aucun rapport avec ça ?
VéloVolant a écrit:
d/ et à Agen, ma (petite) ville, je décolle les deux roues de mon B à la fois quand je passe sur la bosse à l'entrée de la nouvelle... zone 30!
Alors là on demande une preuve photo ou video irréfutable.
Non mais.
ludwig Invité de marque
Nombre de messages : 370 Age : 51 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 18/09/2009
Sujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? Lun 09 Nov 2009, 07:48
Mon pseudo est mon prénom, plus facile pour moi à retrouver mon login ainsi
Sujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? Lun 09 Nov 2009, 08:29
Stanislas a écrit:
Je sais pas vous mais pour moi un prénom se traduit pas, c'est idiot
Encore que ...
Toute ressemblance avec un personnage existant serait une pure coincidence !
Stanislas Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 958 Age : 42 Localisation : Douai Mon Brompton: : Petit Tonnerre, M6L Noir 2009 acheté le 20/02/2009 Date d'inscription : 22/02/2009
Sujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? Lun 09 Nov 2009, 10:17
VéloVolant a écrit:
tu vas te manger un pv comme certains ^^ tu me diras moi aussi dans la zone 30 à lille 1 tout les jours, je fonce mais bon le dos dane je ne m'en sers pas comme tremplin
et le Stan de South park, il troue le cul
Ju Invité de marque
Nombre de messages : 413 Age : 38 Localisation : Ile et Vilaine - 35 - Mon Brompton: : M6L - X 09' Date d'inscription : 09/03/2009
Sujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? Lun 09 Nov 2009, 10:30
Ju car c'est mon surnom, je m'appelle Julien.
Tout simplement
VéloVolant Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 1196 Age : 58 Localisation : Agen Mon Brompton: : 1 S3 Raw Ti custom built Brooks Swift Ti Ergon grips+ 1 T3, Brooks B18 saddle Ergon grips Date d'inscription : 08/07/2008
Sujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? Mer 11 Nov 2009, 17:46
GoodyGuy a écrit:
Ah bon ? ... Aucun rapport avec ça ?
C'est sûr, GoodyGuy: tu ne pouvais pas rater ça... et ta phothothèque ne peut pas être prise en défaut!
VéloVolant a écrit:
Non mais.
On y travaille, on y travaille, mais les déclencheurs numériques... ne sont pas toujours au poil pour saisir l'instant fatal. Pour info, je roule avec des pédales automatiques donc ça aide bien à décoller, c'est même possible en sur place.
Charly brom Habitué du coin
Nombre de messages : 193 Age : 65 Localisation : Grimbergen Mon Brompton: : ralph (M6L) rouge + caradice city folder noir + M6R rouge moyeu shimano shwalbe marathon mks fd6 Date d'inscription : 27/10/2009
Sujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? Mer 11 Nov 2009, 18:02
Sujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? Mer 11 Nov 2009, 18:56
GoodyGuy a écrit:
VéloVolant a écrit:
On attend !
Cyclo-pattes Habitué du coin
Nombre de messages : 148 Age : 71 Localisation : Versailles Date d'inscription : 23/11/2009
Sujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? Dim 11 Avr 2010, 10:34
personne pour feter la saint Stanislas bon ben suis le premier!!
alfa Invité de marque
Nombre de messages : 380 Age : 60 Localisation : picardie Mon Brompton: : Brompton Titane Date d'inscription : 14/05/2009
Sujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? Dim 11 Avr 2010, 10:49
alfa... c est la marque de ma voiture
Stanislas Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 958 Age : 42 Localisation : Douai Mon Brompton: : Petit Tonnerre, M6L Noir 2009 acheté le 20/02/2009 Date d'inscription : 22/02/2009
Sujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? Dim 11 Avr 2010, 14:39
Cyclo-pattes a écrit:
personne pour feter la saint Stanislas bon ben suis le premier!!
Merci beaucoup
chussaxo Habitué du coin
Nombre de messages : 64 Age : 43 Localisation : Maurepas Mon Brompton: : M3L noir et blanc! Date d'inscription : 10/03/2009
Sujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? Ven 30 Avr 2010, 20:53
chussaxo:
c= première lettre de mon prénom huss= quatre première lettres de mon nom de famille saxo= mon instrument de musique préféré.
usagi Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 1057 Age : 43 Localisation : Ivry sur Seine Mon Brompton: : P12L 2008 rouge pompier, amortisseur Birdy Rouge, Schwalbe Marathon+ (et Kojak), Schlumpf High Speed Drive, pédales MKS EZY Promenade et MKS EZY Cube, Office bag Date d'inscription : 15/07/2008
Sujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? Sam 01 Mai 2010, 02:53
Huss, comme le mythique fabriquant de manèges? http://en.wikipedia.org/wiki/HUSS_Park_Attractions
dersou Novice
Nombre de messages : 14 Age : 78 Localisation : Abbeville Date d'inscription : 26/07/2010
Sujet: Dersou Ouzala Jeu 29 Juil 2010, 09:57
Dersou Ouzala est Un film d'Akira Kurosawa, basé sur le récit autobiographique de Vladimir Arséniev, capitaine de l'armée russe chargé de missions topographiques en Sibérie extrème orientale au début du 20 ème siècle. Le personnage de Dersou est un chasseur de Zibeline qui servit de guide à l'expédition. C'est une histoire d'amitié entre deux hommes que le hasard à rapprochés. Le film qui date de 1973 est devenu culte pour toute une génération de soixante-huitards à la sensibilité écolo.
Dernière édition par dersou le Jeu 29 Juil 2010, 10:00, édité 1 fois
minhphp Novice
Nombre de messages : 19 Age : 38 Localisation : Antibes Mon Brompton: : M6R vert pomme Date d'inscription : 11/07/2010
Sujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? Jeu 29 Juil 2010, 21:17
N'ayant pas beaucoup d'imagination pour les pseudos, j'ai fait au plus simple pour trouver un pseudo qui ne sois jamais pris lol . Avant au début d'internet j'utilisais Lionheart, mais j'avoue que depuis il y en a plein qui l'on pris. Résultat, c'est mon prénom (Minh) suivi des initiales de mon nom
Dom Habitué du coin
Nombre de messages : 289 Age : 66 Localisation : Sud 77 (FR) Mon Brompton: : S6L noir, EZWheels, MKS EZY Promenade, S-Bag, Marathons. Date d'inscription : 04/04/2010
Sujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? Ven 30 Juil 2010, 19:19
dersou a écrit:
Dersou Ouzala est Un film d'Akira Kurosawa, basé sur le récit autobiographique de Vladimir Arséniev, capitaine de l'armée russe chargé de missions topographiques en Sibérie extrème orientale au début du 20 ème siècle. Le personnage de Dersou est un chasseur de Zibeline qui servit de guide à l'expédition. C'est une histoire d'amitié entre deux hommes que le hasard à rapprochés. Le film qui date de 1973 est devenu culte pour toute une génération de soixante-huitards à la sensibilité écolo.
Ce film que j'ai vu par hasard (à la TV! Merci Arte.) est plein d'humanité. Mais il montre aussi le monde tel qu'il est. Sans amitié, sans fraternité il est alors impitoyable pour les hommes. En passant par les quais de la Seine, sous les tentes de fortune on prend conscience que certains d'entre nous sont en survie. Sur l'aspect cinématographique Kurosawa est un grand.
vstrom67 Novice
Nombre de messages : 10 Age : 53 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 10/08/2010
Je change de pseudo quand je change de moto. Avant c'était Varadéro et maintenant Vstrom le modèle en ma possession actuellement.
Vstrom est une machine monstrueuse par rapport au B ! Ca doit faire une sacrée différence!
Jah_lucine Novice
Nombre de messages : 36 Age : 43 Localisation : Herent - Belgique Mon Brompton: : Red red wine Date d'inscription : 10/10/2010
Sujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? Mar 12 Oct 2010, 23:59
Jah vient du "dieu" du reggae et le tout est juste moi !! BIG UP à tous !! javascript:emoticonp('')
PrOmB NoT Novice
Nombre de messages : 21 Age : 47 Localisation : Paris X Mon Brompton: : M6L noir Date d'inscription : 12/10/2010
Sujet: anagramme (pic et pic et colle et gramme) Mer 13 Oct 2010, 13:42
Je me suis dit qu'un pseudo pliant mal-déplié était tout à fait adéquat. J'ai lancé les lettres magiques en l'air et Paf! c'est retombait en formant un truc qui ne voulait rien dire. PrOmB Not, why not?
Emte Invité de marque
Nombre de messages : 359 Age : 77 Localisation : Embourg - Chaudfontaine Mon Brompton: : M6L-X (2010) Bleu cobalt Date d'inscription : 12/02/2010
Sujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? Mer 13 Oct 2010, 14:07
PrOmB NoT a écrit:
PrOmB Not, why not?
Why not ?
Mais comment tu le prononces ? . . . . . [promb] comme dans "trombone" . . . . . [pr-o-m-b] comme dans "Brompton" ??
Tu me diras, dans un forum "écrit", ça n'a vraiment aucune importance ! . . . . . . . . . . Et c'est vrai . . . mais quand on lit le forum, intérieurement on "entend mentalement" le nom de l'auteur du post. (en tout cas, moi, c'est comme ça que ça se passe !)
A part cela, Bienvenue sur le Forum !
PrOmB NoT Novice
Nombre de messages : 21 Age : 47 Localisation : Paris X Mon Brompton: : M6L noir Date d'inscription : 12/10/2010
Sujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? Mer 13 Oct 2010, 14:28
Euhhhhh... Si j'avais a le prononcer, çà donnerait un espèce de "Prom'note", avec avec accent tonique sur le P et un B muet, pas loin d'une "bromenade" en fait. Quel salade! What a salad!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ?