Sujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? Mar 08 Jan 2008, 00:35
merci Fredo, je ne connais pas bien Tino Rossi, c'est plus de mon âge! et toujours bravo pour ton forum byke88
Tarouilan Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 3138 Age : 75 Localisation : Vincennes (94) - France Mon Brompton: : M6R + modifs perso (pour qu\\\'il freine) Date d'inscription : 29/04/2006
Sujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? Mar 08 Jan 2008, 01:09
byke88 a écrit:
pas compliqué vu mon âge canonique mon pseudo est venu tout seul: byke > bique il n'y avait qu'un pas 88: par habitude voilà pour l'explication, et je pense être sur ce forum la plus vieille byke-bique, mais qui roule en B tout de même et avec quel bonheur! à+
Le Tarouilan , est battu avec ses malheureux 59 ans seulement.....
byke88 Invité de marque
Nombre de messages : 431 Age : 77 Localisation : bruxelles Mon Brompton: : Faux Ralph, Vert anglais+noir, 6v, 28L, led avant, Brooks, CatEye, Ergon GP1 Date d'inscription : 14/10/2007
Sujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? Mar 08 Jan 2008, 12:35
j'ai l'impression que le Petit Chaperon Rouge vient d'être grignoté allègrement par le Loup Tarouilan, je jouerais donc le rôle de la Mère-Grand! Mais rassures-toi, cette dizaine de plus on si fait très bien. Bien à toi byke88
BBrompton Novice
Nombre de messages : 21 Age : 52 Localisation : Bruxelles Schaerbeek Belgium Mon Brompton: : M6R Noir Date d'inscription : 09/01/2008
Sujet: Black ou Brussels ou Belgian ou... (+Brompton) Jeu 10 Jan 2008, 11:33
dugaga Novice
Nombre de messages : 44 Age : 67 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 24/01/2008
Sujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? Ven 01 Fév 2008, 20:11
quand je roule avec le B je ne suis jamais seul Il y a bien-sûr des moments où je suis sérieux mais ils sont rares C'est ce que j'apprécie dans le forum: les commentaires sérieux et l'humour des participants
hotdog Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1827 Age : 56 Localisation : Hauts de Seine Mon Brompton: : M6R Date d'inscription : 04/10/2007
Sujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? Sam 02 Fév 2008, 00:31
byke88 a écrit:
pas compliqué vu mon âge canonique mon pseudo est venu tout seul:
byke > bique il n'y avait qu'un pas
88: par habitude
voilà pour l'explication, et je pense être sur ce forum la plus vieille byke-bique, mais qui roule en B tout de même et avec quel bonheur! à+
J'espère que tu rouleras en Brompton au moins jusqu'à tes 88 ans... En revanche, j'ai un peu plus de mal avec ton avatar Des pavés pour le Brompton, ça fait un peu masochiste, non ?
byke88 Invité de marque
Nombre de messages : 431 Age : 77 Localisation : bruxelles Mon Brompton: : Faux Ralph, Vert anglais+noir, 6v, 28L, led avant, Brooks, CatEye, Ergon GP1 Date d'inscription : 14/10/2007
Sujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? Sam 02 Fév 2008, 09:48
les pavés mouillés, c'est une représentation de Bruxelles, (humour).
l'âge, oui bof ça dépend comment on se sent, moi je vais bien, alors en B jusqu'à 100 ans au moins, pour passer à la télé avec mon B!
à+
byke88
jmi25 Novice
Nombre de messages : 24 Age : 62 Localisation : Nidderau (R.F.A.) Mon Brompton: : M6-LD Date d'inscription : 26/01/2008
Sujet: D'où viennent vos pseudos? Lun 04 Fév 2008, 22:06
Je m'appelle Jean-Michel et je suis originaire du Doubs d'où mon pseudonyme: jmi25
Thibe Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1735 Age : 47 Localisation : Belgique Mon Brompton: : Ralph 6 vitesses, vert/noir (M6L) Date d'inscription : 26/03/2007
Sujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? Mar 12 Fév 2008, 10:28
"Thi", ce sont les premières lettres de mon nom...
"Be", parce que mon prénom, c'est Benoît.
"Thibe", parce que qd j'étais enfant, on m'appelait parfois "P'tit Be".
"Thibe", dans ma tête, cela se pronce bien "ti-be" et pas "tib"...
Julien Novice
Nombre de messages : 35 Age : 45 Localisation : Paris, Pau Mon Brompton: : M6L-X Raw laquer + Brooks Swallow Ti, M6L noir, C bag, O bag et remorque Carry Freedom City Date d'inscription : 01/03/2008
Sujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? Sam 01 Mar 2008, 20:56
Euh, j'ai beaucoup réfléchi... Julien, c'est mon prénom... (hyper original)
Nombre de messages : 1827 Age : 56 Localisation : Hauts de Seine Mon Brompton: : M6R Date d'inscription : 04/10/2007
Sujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? Ven 14 Mar 2008, 16:56
Je m'aperçois que je n'ai pas participé Moi, c'est simplement mes initiales en phonétique et hot, parce que sinon, le dog ne se mange pas...
jbmo Novice
Nombre de messages : 26 Age : 51 Localisation : Hauts de Seine > Yvelines > Paris > Hauts de Seine Mon Brompton: : M6L / plateau 54 dents / tige tele / easywheels / porte-bagage avant (+ un rétroviseur...) Date d'inscription : 03/04/2008
Et bien moi, ce sont les initiales de mon prénom (composé) et de mon nom de famille...
désolé, je me suis pas creusé la tete très longtemps... (c'est ce que je mets machinalement quand on me demande "peudos" ou "login" sur internet!)
pef Habitué du coin
Nombre de messages : 70 Age : 48 Localisation : Montpellier Mon Brompton: : M6L Titane Ivoire, dynamo SON, Brooks B17, Tige de selle + 6cm, Sac T Bag Date d'inscription : 20/04/2008
Et bien moi, ce sont les initiales de mon prénom (composé) et de mon nom de famille...
désolé, je me suis pas creusé la tete très longtemps... (c'est ce que je mets machinalement quand on me demande "peudos" ou "login" sur internet!)
Tout pareil que jb Ce sont moi aussi mes initiales.
Lucien Novice
Nombre de messages : 19 Age : 70 Localisation : Bruxelles Mon Brompton: : MR6 Ivoir/Vert Anglais Selle Brooks Date d'inscription : 02/06/2008
Sujet: D'où viennent vos pseudos? Mer 04 Juin 2008, 15:42
Lucien pour Luc (trop moche et trop court à mon goût) et un clin d'oeil à Guy Marchand dans le très bon film de Tavernier "Coup de torchon"... "Salut Lucien, Lucien poilauchien!". J'aurais pu mettre poilauchien.
babyloon00 Novice
Nombre de messages : 29 Age : 48 Localisation : Denée Mon Brompton: : S2LX jaune Date d'inscription : 26/07/2008
Sujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? Dim 27 Juil 2008, 12:40
Mon nom de famille c'est Babilon. Quand j'étais gosse, un gars m'appelait toujours "Babyloon". J'ai rajouté 00 parceque quand j'ai fait mon adresse msn babyloon était déjà pris, et babyloon345 ça le fait pas trop.
babyloon00 c'est souvent libre comme pseudo.
Choocas Novice
Nombre de messages : 48 Age : 66 Localisation : Bruxelles Mon Brompton: : Regis M6L orange et gris Date d'inscription : 14/04/2008
Sujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? Ven 08 Aoû 2008, 15:02
Salut à tous,
Moi j'ai choisi Choocas parce qu'ayant voyagé pas mal dans le vaste monde, je me suis retrouvé à faire des petits boulots en Australie. Un de ces petits boulots à consisté à travailler comme vendeur derrière un comptoir dans une rotisserie. Bon Dieu qu'est-ce que j'en ai mis des poulets en broche (mais non pas vivants...) et combien j'en ai découpé de ces poulets en deux ou en quatre. Je ne peux d'ailleurs plus manger du poulet sans penser à cette période de ma vie (dur, dur mais tellement enrichissante).
Et devinez un peu le nom de l'enseigne de cete rotisserie?
CHOOCAS of course!
Fredo Admin
Nombre de messages : 6139 Age : 55 Localisation : Ath Belgium Mon Brompton: : M9R double plateau Black Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? Ven 08 Aoû 2008, 15:13
t'en as vendu des comme celui là ?
_________________ De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
lio Habitué du coin
Nombre de messages : 192 Age : 43 Localisation : Bruxelles Mon Brompton: : Brompton M12R rouge avec tout ce qu'il faut pour madame + M6L-X Raw-Lacquer et quelques modifs (une merveille) Date d'inscription : 02/07/2008
Sujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? Ven 08 Aoû 2008, 16:44
Rien de plus simple pour moi également: "lio" vient de mon prénom lionel
Choocas Novice
Nombre de messages : 48 Age : 66 Localisation : Bruxelles Mon Brompton: : Regis M6L orange et gris Date d'inscription : 14/04/2008
Sujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? Ven 08 Aoû 2008, 18:17
Fredo a écrit:
t'en as vendu des comme celui là ?
Presque Fredo! Mais les mien(ne)s étaient topless
Amitiés
Prospect Habitué du coin
Nombre de messages : 178 Age : 53 Localisation : PARIS Date d'inscription : 06/07/2008
Sujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? Ven 08 Aoû 2008, 18:42
N'ayant pas encore mon Brompton...je ne fais donc pas vraiment partie du club pour l'instant... ...
Fredo Admin
Nombre de messages : 6139 Age : 55 Localisation : Ath Belgium Mon Brompton: : M9R double plateau Black Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? Ven 08 Aoû 2008, 18:47
Prospect a écrit:
N'ayant pas encore mon Brompton...je ne fais donc pas vraiment partie du club pour l'instant... ...
tsss tsss mais si mon p'tit Prospect , tu es des nôôôtres tu auras ton Brompton comme nous autres...
ps ça ne te dispense pas de nous dire d'où viens ton pseudo
_________________ De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Prospect Habitué du coin
Nombre de messages : 178 Age : 53 Localisation : PARIS Date d'inscription : 06/07/2008
Sujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? Sam 09 Aoû 2008, 13:46
Fredo a écrit:
Prospect a écrit:
tsss tsss mais si mon p'tit Prospect , tu es des nôôôtres tu auras ton Brompton comme nous autres...
ps ça ne te dispense pas de nous dire d'où viens ton pseudo
Nombre de messages : 1057 Age : 43 Localisation : Ivry sur Seine Mon Brompton: : P12L 2008 rouge pompier, amortisseur Birdy Rouge, Schwalbe Marathon+ (et Kojak), Schlumpf High Speed Drive, pédales MKS EZY Promenade et MKS EZY Cube, Office bag Date d'inscription : 15/07/2008
Sujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? Sam 09 Aoû 2008, 14:11
mon pseudo rien qu'à moi vient d'un super comic (donc américain) tendance japon médiéval / funny animals appelé usagi yojimbo
Prompt-on Novice
Nombre de messages : 25 Age : 64 Localisation : Vaud, Suisse Romande assez plate... Mon Brompton: : M6R(2 pces en couple) Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? Ven 14 Nov 2008, 21:29
...Prompt-on ?
Ben, dans une séance intense de réflection avec moi-même qui a duré plus d'une minute, j'ai décidé à l'unanimité que c'était très ressemblant avec la marque qui nous intéresse, et c'est :
...Prompt ! Comme les francais ne conçoivent pas un Suisse ! ...Prompt-up : C'est vrais ! on est vite en selle ! ...non ? ...Ca a aussi un petit côté ressemblant à la prononciation des suisses allemands ( oui, il y en a... )
Sujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? Ven 14 Nov 2008, 23:20
Prompt-on a écrit:
des suisses allemands ( oui, il y en a... )
J'ai cru comprendre que depuis quelques jours, il y en avait un de moins, mais Défense d'en parler ! Ils l'ont bien torpillé le Samuel...
hile Invité de marque
Nombre de messages : 566 Age : 76 Localisation : BRUXELLES Mon Brompton: : Vendu en octobre 2018 modèle 2008 + NEXUS 8 vitesses + SON Date d'inscription : 30/08/2008
Sujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ? Sam 15 Nov 2008, 18:36
1° et dernière lettre de mon prénon - 1° et dernière lettre de mon nom suivi du code postal de ma commune.
Salut à tous
Henri
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ?