M'étonnerait qu'il devienne l'icône de la marque 😆
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 1448 Age : 64 Localisation : Nice Mon Brompton: : Brompton M6L, Birdy 2, 3 et quelques autres Date d'inscription : 30/06/2018
Sujet: M'étonnerait qu'il devienne l'icône de la marque 😆 Sam 08 Déc 2018, 18:15
J'ai toujours trouvé à ce garçon un air désespérément vide et niais nonobstant le fait qu'il doit avoir une vie nettement plus facile et friquée que la mienne, mais là, heureusement que la marque du vélo n'est pas citée il y avait de quoi faire un procès 😂
GrandBi Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 1055 Age : 61 Localisation : Toulouse Mon Brompton: : M6L noir 'CA' / S2E rouge 'B' Date d'inscription : 28/11/2017
Sujet: Re: M'étonnerait qu'il devienne l'icône de la marque 😆 Sam 08 Déc 2018, 19:23
Je ne vois pas en quoi un acteur ne devrait pas faire de vélo et quel rapport y a-t-il avec les Gilets Jaunes ? Peut-être se rend-il à son travail car n'ayant plus de gasoil, il utilise dorénavant le vélo.
GrandBi Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 1055 Age : 61 Localisation : Toulouse Mon Brompton: : M6L noir 'CA' / S2E rouge 'B' Date d'inscription : 28/11/2017
Sujet: Re: M'étonnerait qu'il devienne l'icône de la marque 😆 Sam 08 Déc 2018, 19:39
C'est un habitué du Brompton,
et en plusieurs couleurs...
jeanyves Habitué du coin
Nombre de messages : 79 Age : 58 Localisation : loir-et-cher Mon Brompton: : M6L Bleu Tempête T-Bag Eclairage Brompton USB LED, poignées mousse Decathlon+Ergotec Date d'inscription : 16/11/2018
Sujet: Re: M'étonnerait qu'il devienne l'icône de la marque 😆 Sam 08 Déc 2018, 22:54
Marrant, j’y étais moi aussi en Brompton, et je ne vois pas ma photo !
Ceci dit, il est vrai que les gilets jaunes étaient concentrés sur quelques axes, tout le reste de la ville a vécu normalement. Et on ne va pas arrêter de vivre pour ça
karatekid2 Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1729 Age : 55 Localisation : Bordeaux Gradignan Castillon Mon Brompton: : M3L blanc titanisé Date d'inscription : 13/11/2012
Sujet: Re: M'étonnerait qu'il devienne l'icône de la marque 😆 Mar 11 Déc 2018, 09:58
Je n'y vois pas de scandale ...
Il y avait le bazar dans une partie de Paris, pas partout ...
danlam Habitué du coin
Nombre de messages : 240 Age : 60 Localisation : Moret sur Loing (77) Mon Brompton: : Green S6L et quelques vélos supplémentaires Date d'inscription : 07/06/2017
Sujet: Re: M'étonnerait qu'il devienne l'icône de la marque 😆 Mar 11 Déc 2018, 10:25
admettons que si sur la photo on sent un air de VIIe arrondissement, alors ils ne se passait rien là-bas, comme à Nice d'ailleurs.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: M'étonnerait qu'il devienne l'icône de la marque 😆
M'étonnerait qu'il devienne l'icône de la marque 😆