Nombre de messages : 1448 Age : 64 Localisation : Nice Mon Brompton: : Brompton M6L, Birdy 2, 3 et quelques autres Date d'inscription : 30/06/2018
Sujet: Choisir un chef Mar 08 Jan 2019, 23:11
Quand le corps humain fut créé, toutes les parties voulaient en être le Chef. Le cerveau : puisque je commande tout et que je pense pour tout le monde, je devrais être le Chef ! Les pieds : puisque nous transportons le corps là où il le désire, nous devrions être le Chef ! Les mains disaient : puisque nous faisons tout le travail et gagnons de l'argent pour entretenir tout le corps, nous devrions être le Chef ! Et ainsi de suite pour le coeur, les yeux, les oreilles et les poumons. Mais le trou du cul se fit aussi entendre et exigea d'être élu Chef. Les autres parties du corps éclatèrent de rire à l'idée qu'un trou du cul puisse être le chef! Le trou du cul se mit en colère, et refusa de fonctionner. Bientôt le cerveau devint fiévreux, les yeux devinrent vitreux, les pieds trop faibles pour marcher, les mains pendaient sans force, le coeur et les poumons luttèrent pour survivre. Finalement, le corps entier était d'accord pour que le trou du cul soit élu Chef Toutes les autres parties du corps faisaient le travail, tandis que le trou du cul dirigeait tout le monde et s'occupait principalement de la m.... comme tout chef digne de ce titre.
MORALITÉ Il n'est nullement nécessaire d'être un cerveau pour devenir chef, un trou du cul fait parfaitement l'affaire ! _____________________
alfa Invité de marque
Nombre de messages : 380 Age : 60 Localisation : picardie Mon Brompton: : Brompton Titane Date d'inscription : 14/05/2009
Sujet: Re: Choisir un chef Jeu 10 Jan 2019, 11:03
Il n'est nullement nécessaire d'être un cerveau pour devenir chef, un trou du cul fait parfaitement l'affaire ! a écrit:
Donc Macron est vraiment un chef
yeye Habitué du coin
Nombre de messages : 280 Age : 45 Localisation : PARIS 11 Mon Brompton: : H6R noir Date d'inscription : 18/01/2017
Sujet: non Jeu 10 Jan 2019, 12:24
Pas de politique, c'est un forum vélo
MERCI
Pou Invité de marque
Nombre de messages : 747 Age : 43 Localisation : Lille Mon Brompton: : M3L blanc et M3L bleu Date d'inscription : 13/04/2011
Sujet: Re: Choisir un chef Jeu 10 Jan 2019, 12:55
yeye a écrit:
Pas de politique, c'est un forum vélo
MERCI
+1, merci.
Fredo Admin
Nombre de messages : 6139 Age : 55 Localisation : Ath Belgium Mon Brompton: : M9R double plateau Black Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: Choisir un chef Jeu 10 Jan 2019, 12:58
En tant que chef du forum, je plussoie...
_________________ De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
alfa Invité de marque
Nombre de messages : 380 Age : 60 Localisation : picardie Mon Brompton: : Brompton Titane Date d'inscription : 14/05/2009
Sujet: Re: Choisir un chef Ven 11 Jan 2019, 20:14
considérer que le vélo n est pas politique est une vaste erreur
Dernière édition par alfa le Ven 11 Jan 2019, 22:45, édité 1 fois
Thierry Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 1448 Age : 64 Localisation : Nice Mon Brompton: : Brompton M6L, Birdy 2, 3 et quelques autres Date d'inscription : 30/06/2018
Sujet: Re: Choisir un chef Ven 11 Jan 2019, 20:20
C'est la même chose des cadres, des pédales et des pensées cycliques...