Nombre de messages : 40 Age : 56 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/03/2019
Sujet: Sonnette crane mini suzu Lun 22 Avr 2019, 13:13
Je compte installer une mini suzu sur mon futur brompton. Certains ont ils déjà installé cette sonnette ? Auriez vous une photo sur un guidon M dernière generation afin que je puisse me rendre compte comment bien la poser ?
jipe Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 8967 Age : 56 Localisation : Rhode Saint Genese Date d'inscription : 24/02/2014
Mais super son, même si les gens attendent que tu les ecrases pour réagir !
¯\_(ツ)_/¯ Invité de marque
Nombre de messages : 301 Age : 36 Localisation : 75 - 37 Mon Brompton: : H6L/R Date d'inscription : 15/12/2018
Sujet: Re: Sonnette crane mini suzu Mar 23 Avr 2019, 20:20
Pour avoir une Spurcycle, une copie chinoise et une bell suzu version contrefaçon, je confirme que la Spurcycle sonne incroyablement plus fort.
Par flemme d'utiliser 1 sonnette pour 2 vélos, j'ai acheté une copie chinoise pour la mettre sur le brompton, bah finalement je crois que la sonnette originale sonne aussi fort, j'ai juste 2 sonnettes pour deux timbres.
Ca reste un investissement de sécurité, 49€, finalement ça va. Sinon y'a le airzound si tu cherches l'artillerie lourde. Pour 10€ teste la mini uzu, puis si elle ne te convient pas, ca reste un cadeau à faire à un enfant, ou à quelqu'un que t'apprecies
jipe Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 8967 Age : 56 Localisation : Rhode Saint Genese Date d'inscription : 24/02/2014
Sujet: Re: Sonnette crane mini suzu Mar 23 Avr 2019, 21:47
La Spurcycle a une sonorité incomparable due à la fois à sa construction et à l'alliage spécial (que les chinois n'ont pas su copier) de sa clochette, son effet sur les autres usagers est étonnants, il y en a très peu qui reste indifférent à même un seul "ding" de la Spurcycle !
Son prix s'explique par le fait qu'elle est entièrement fabriquée au US, pas dans un pays a bas couts de main d'oeuvre.
Hugh75 Novice
Nombre de messages : 40 Age : 56 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/03/2019
Sujet: Re: Sonnette crane mini suzu Sam 22 Juin 2019, 11:53
Bonjour à tous J ai pris une mini suzu. Je deconseille car sur le guidon M ou H elle est éloignée de la main à cause des shifters. Il faut déplacer la main pour sonner. Pas pratique voire dangereux car quand on a en besoin c est en urgence. J ai changé pour une suzu. Plus imposant mais pas besoin de faire glisser la main pour l actionner. Très bon son qui s entend de loin