Nombre de messages : 15 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/05/2019
Sujet: Cherche Potence P (ou S) (résolu) Mer 15 Mai 2019, 11:58
Bonjour tout le monde,
je cherche activement une potence P, ou S si une occasion se présente. Je souhaite passais mon Brompton de M à P, ou S, les 2 avec un cintre plat. La potence P me permettrait d'être plus bas (je suis petit, 1m65), et plus penché en avant. La S serait pas mal, mais déjà un (petit) peu trop haut il me semble.
J'espère que quelqu'un.e a ce que je recherche, et souhaite s'en débarrasser et vendre!
Dernière édition par Renard Sensible le Lun 27 Mai 2019, 07:41, édité 1 fois
Mypers Habitué du coin
Nombre de messages : 132 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 17/11/2016
Sujet: Re: Cherche Potence P (ou S) (résolu) Mer 15 Mai 2019, 20:14
As-tu déjà essayé la potence S avec un cintre plat ? La différence avec la version M (hormis la hauteur) est que la potence S en bien plus en avant. Pour l’avoir essayé, je trouvais que tout mon poids était en avant.
Après j’ai mis un cintre plat sur ma potence M, je ne sais pas si tu as déjà essayé.
ouzadia Habitué du coin
Nombre de messages : 79 Age : 64 Localisation : mulhouse Mon Brompton: : H6L noir, 44 dents, Brooks professionnal Date d'inscription : 30/04/2014
Sujet: Re: Cherche Potence P (ou S) (résolu) Mer 15 Mai 2019, 20:49
Hello renard sensible, j’ai une potence P noir, très peu servi car je suis passé en H très rapidement; si ça t’intéresse, message personnel, merci, Ouzadia alias Hugo do Brasil
Renard Sensible Novice
Nombre de messages : 15 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/05/2019
Sujet: Re: Cherche Potence P (ou S) (résolu) Mer 15 Mai 2019, 22:18
Mypers a écrit:
As-tu déjà essayé la potence S avec un cintre plat ? La différence avec la version M (hormis la hauteur) est que la potence S en bien plus en avant. Pour l’avoir essayé, je trouvais que tout mon poids était en avant.
C'est justement ce que je cherche, je suis trop en arrière à mon gout. J'ai mis un cintre plat, mais ça ne me convient toujours pas. Je découvre le Brompton, et la subtilité de ses versions.