Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Cherche Potence P (ou S) (résolu)

3 participants
AuteurMessage
Renard Sensible
Novice
Novice
Renard Sensible

Cherche Potence P (ou S) (résolu) Empty
MessageSujet: Cherche Potence P (ou S) (résolu)   Cherche Potence P (ou S) (résolu) EmptyMer 15 Mai 2019, 11:58

Bonjour tout le monde,

je cherche activement une potence P, ou S si une occasion se présente. Je souhaite passais mon Brompton de M à P, ou S, les 2 avec un cintre plat. La potence P me permettrait d'être plus bas (je suis petit, 1m65), et plus penché en avant. La S serait pas mal, mais déjà un (petit) peu trop haut il me semble.

J'espère que quelqu'un.e a ce que je recherche, et souhaite s'en débarrasser et vendre!

Dernière édition par Renard Sensible le Lun 27 Mai 2019, 07:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mypers
Habitué du coin
Habitué du coin
Mypers

MessageSujet: Re: Cherche Potence P (ou S) (résolu)   Cherche Potence P (ou S) (résolu) EmptyMer 15 Mai 2019, 20:14

As-tu déjà essayé la potence S avec un cintre plat ? La différence avec la version M (hormis la hauteur) est que la potence S en bien plus en avant. Pour l’avoir essayé, je trouvais que tout mon poids était en avant.

Après j’ai mis un cintre plat sur ma potence M, je ne sais pas si tu as déjà essayé.
ouzadia
Habitué du coin
Habitué du coin
ouzadia

Mon Brompton: : H6L noir, 44 dents, Brooks professionnal

MessageSujet: Re: Cherche Potence P (ou S) (résolu)   Cherche Potence P (ou S) (résolu) EmptyMer 15 Mai 2019, 20:49

Hello renard sensible, j’ai une potence P noir, très peu servi car je suis passé en H très rapidement; si ça t’intéresse, message personnel, merci, Ouzadia alias Hugo do Brasil
Renard Sensible
Novice
Novice
Renard Sensible

MessageSujet: Re: Cherche Potence P (ou S) (résolu)   Cherche Potence P (ou S) (résolu) EmptyMer 15 Mai 2019, 22:18

Mypers a écrit:
As-tu déjà essayé la potence S avec un cintre plat ? La différence avec la version M (hormis la hauteur) est que la potence S en bien plus en avant. Pour l’avoir essayé, je trouvais que tout mon poids était en avant.

C'est justement ce que je cherche, je suis trop en arrière à mon gout. J'ai mis un cintre plat, mais ça ne me convient toujours pas.
Je découvre le Brompton, et la subtilité de ses versions.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cherche Potence P (ou S) (résolu)   Cherche Potence P (ou S) (résolu) Empty

Cherche Potence P (ou S) (résolu)
Page 1 sur 1