Sujet: Appareillage Impossible Mer 06 Avr 2022, 08:49
Vyvi a écrit:
Bonjour à tous,
Je viens d'installer la nouvelle appli sur mon smartphone mais je n'arrive pas à apairer mon vélo, j'ai signalé le pb au support mais je ne trouve pas la solution , quelqu'un peut m'aider ?
Bonjour, j'ai eu le même problème. Es-tu certain que ton Brompton soit bien référencé comme un eBrompton Electric. Je ne sais pas pourquoi, mais le mien était enregistré chez Brompton en non Electric. Après un bon référencement, l'application l'a reconnu immédiatement
Tu trouveras le n° de série à l'arrière du vélo. Bien à toi
fredclo Novice
Nombre de messages : 4 Age : 55 Localisation : 91120 Date d'inscription : 08/04/2024
Sujet: Re: L'application informatique du Brompton électrique officiel Ven 19 Avr 2024, 10:42
Sous Android au moins, pour que l'appli se connecte au vélo il faut le BT activé mais AUSSI la géolocalisation ou GPS. Ce que je regrette dans cette application, et que dès qu'on éteint le vélo pour faire un arrêt ou même qu'on change de page en revenant à l'accueil, les kilomètres reviennent à zéro, il serait bien d'avoir une page où on pourrait voir les kilomètres de la journée et pourquoi pas de la dernière semaine et du dernier mois comme beaucoup le font. Un truc qui serait aussi très intéressant c'est de connaître le nombre de Watt consommés en temps réel pour se rendre compte de la consommation de la batterie selon la vitesse où l'on va et les rapports et assistance engagés. Cela permettrait d'optimiser grandement sa consommation de batterie.
L'application informatique du Brompton électrique officiel