Nombre de messages : 102 Age : 49 Localisation : Vannes Mon Brompton: : Brompton Electric M6L blanc Date d'inscription : 23/08/2019
Sujet: Nouveau venu Ven 23 Aoû 2019, 00:37
Bonjour à tous,
Aujourd'hui je viens enfin de m'offrir mon nouveau Brompton electric. Le but étant: je déménage en province, mais le siège de ma boite est à Paris. Donc pour le trajet journalier (~4km), j'utilise le Brompton sans soucis. Et lorsque j'irai à Paris, j'irai à la gare à Vélo (même distance à peu près) et emporterai mon B-e dans le TGV... juste histoire de ne pas avoir à acheter une voiture pour ça, et ainsi pouvoir me ballader dans Paris avec mon vélo...
Le Brompton en question est blanc, et est un M6L, avec tube de selle grande taille (je fais 1m85).
J'attends un peu de me familiariser avec la bête avant d'essayer les options (selle, poignées, easy weels, etc.)
jeromel Habitué du coin
Nombre de messages : 102 Age : 49 Localisation : Vannes Mon Brompton: : Brompton Electric M6L blanc Date d'inscription : 23/08/2019
Sujet: Re: Nouveau venu Ven 23 Aoû 2019, 00:40
jeromel a écrit:
BEt lorsque j'irai à Paris, j'irai à la gare à Vélo (même distance à peu près) et emporterai mon B-e dans le TGV....)
Pour ce faire, j'ai aussi pris le grand bagage avant spécifique au Brompton Electric, j'espère qu'il suffira (pour 2-3 jours de déplacement)
Orange Mecanique Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1676 Age : 41 Localisation : Marseille Mon Brompton: : M6L 2010 (Orange Mécanique) / e-M6R 2019 (White and Black Blues) / T-Line One 2023 Date d'inscription : 14/11/2016
Sujet: Re: Nouveau venu Ven 23 Aoû 2019, 09:07
Bienvenue et bon choix! Utiliser son Brompton pour parcourir Paris en sortant du TGV fait redécouvrir la capitale! Une petite suggestion, s'équiper d'une housse est assez recommandé pour le train (discrétion et protection). Quant au city bag, pour 2-3 jours, ça risque fort d'être juste. Le sac est beau mais sa structure à cause de la batterie laisse juste la place pour un ordinateur et le minimum. Bonne route !