Nombre de messages : 74 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/05/2017
Sujet: Enregistrer son vélo : panne du site brompton.com Ven 03 Juil 2020, 15:15
Bonjour, Je voulais enregistrer mon nouveau Brompton, mais la page du site ne marche pas :
https://fr.brompton.com/inscrives-votre-brompton
Que faire ? D'autres ont eu la même expérience ?
Rodolphe_sgt Habitué du coin
Nombre de messages : 178 Age : 40 Localisation : Saint hilaire les andresis Date d'inscription : 29/03/2019
Sujet: Re: Enregistrer son vélo : panne du site brompton.com Ven 03 Juil 2020, 15:52
Le site Brompton est à la rue sur les liens internes entre les pages, essai de voir si tu peux trouver un autre lien
bickertown Novice
Nombre de messages : 42 Age : 64 Localisation : Paris Normandie Mon Brompton: : S2L M6Lx 2*M3L eM6L Date d'inscription : 12/09/2014
Sujet: Re: Enregistrer son vélo : panne du site brompton.com Ven 03 Juil 2020, 16:26
Pour enregistrer un Brompton la version FR plantant il suffit de se positionner en GB, là l'enregistrement fonctionne...
foulan Habitué du coin
Nombre de messages : 74 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/05/2017
Sujet: Re: Enregistrer son vélo : panne du site brompton.com Ven 03 Juil 2020, 18:28
Par où que l'on passe, ça bloque. C'est toujours comme ça ?
Jona71 Habitué du coin
Nombre de messages : 245 Age : 73 Localisation : Bourgogne du sud Date d'inscription : 01/01/2013
Sujet: Re: Enregistrer son vélo : panne du site brompton.com Ven 03 Juil 2020, 21:31
Viens de me connecter pour voir mes vélos enregistrés. .. ça a l'air de marcher.
Tomas D Novice
Nombre de messages : 24 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/07/2019
Sujet: Re: Enregistrer son vélo : panne du site brompton.com Sam 04 Juil 2020, 12:34
La page française n’est pas accessible, mais on peut enregistrer un vélo sur la page anglaise du site (je l’ai fait il y a quelques jours)
J’ai demandé à Brompton, ils essaient de régler le problème.
foulan Habitué du coin
Sujet: Re: Enregistrer son vélo : panne du site brompton.com Lun 06 Juil 2020, 22:01
Tomas D a écrit:
J’ai demandé à Brompton, ils essaient de régler le problème.
Ah, c'est bien. Voilà qqn qui prend les choses à bras le corps.
Tomas D a écrit:
La page française n’est pas accessible, mais on peut enregistrer un vélo sur la page anglaise du site (je l’ai fait il y a quelques jours)
Moi aussi, j'ai essayé de le faire sur leur site anglais. Mais je n'ai pas réussi à m'identifier. Et quand j'ai demandé l'envoi d'un nouveau mot de passe, je n'ai jamais reçu le mail promis pour la réinitialisation . Il faut croire que j'ai moins de chance )-:
foulan Habitué du coin
Sujet: Re: Enregistrer son vélo : panne du site brompton.com Lun 06 Juil 2020, 22:32
Tomas D a écrit:
on peut enregistrer un vélo sur la page anglaise du site (je l’ai fait il y a quelques jours)
Finalement, j'ai réussi (en créant un nouveau compte avec une adresse mail différente). Mais, car il y a ici comme ailleurs un mais : le vélo qui s'affiche comme étant le mien correspond bien au mien, mais il s'affiche en turquoise alors qu'il devrait être noir).
Tomas D Novice
Nombre de messages : 24 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/07/2019
Sujet: Re: Enregistrer son vélo : panne du site brompton.com Lun 06 Juil 2020, 23:23
J’avais déjà un compte Brompton et un vélo enregistré donc je pense que c’est la raison pour laquelle ça a été assez facile pour moi. Et je confirme, le visuel ne correspond pas au vélo que l’on possède, il est turquoise quoi qu’il arrive (mais on peut ajouter une photo ! ).
foulan Habitué du coin
Sujet: Re: Enregistrer son vélo : panne du site brompton.com Lun 06 Juil 2020, 23:32
Tomas D a écrit:
J’avais déjà un compte Brompton et un vélo enregistré donc je pense que c’est la raison pour laquelle ça a été assez facile pour moi. Et je confirme, le visuel ne correspond pas au vélo que l’on possède, il est turquoise quoi qu’il arrive (mais on peut ajouter une photo ! ).
tu es le roi des enregistrements ! Grâce à toi, je peux dormir sur mes deux oreilles, tranquille quant à l'enregistrement de ma monture. Merci !!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Enregistrer son vélo : panne du site brompton.com