Nombre de messages : 1673 Date d'inscription : 14/11/2016
Sujet: Re: Brompton électrique officiel : inventaire des problèmes connus et des résolutions [dans le premier billet] Lun 31 Mai 2021, 14:12
Aïe!
Dommage. Heureusement, ce n'est pas un phénomène qui apparait répandu donc il se peut qu'il y ait un composant autre qui soit en cause sur le vôtre. Pour ma part, j'approche des 6000kms et je ne ménage pas mon B. électrique qui roule parfois sur route de mauvaise qualité, et je n'ai pas ce souci. Mais j'en ai eu un autre, lié à l'humidité...
En espérant que ce soit résolu ,je vais mettre à jour le tableau synthétique.
Vyvi Habitué du coin
Nombre de messages : 235 Age : 64 Localisation : Metz/Moselle Mon Brompton: : e-B M6L , selle Brooks b67s, City bag Date d'inscription : 02/06/2018
Sujet: Re: Brompton électrique officiel : inventaire des problèmes connus et des résolutions [dans le premier billet] Lun 31 Mai 2021, 14:33
Bonjour J'ai eu le même problème en plein confinement l'année dernière, le moteur et la batterie ont été changés et pris en charge par la garantie , depuis je n'ai plus de problème N'hésitez pas à contacter votre revendeur
Ubik Invité de marque
Nombre de messages : 322 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/10/2011
Sujet: Re: Brompton électrique officiel : inventaire des problèmes connus et des résolutions [dans le premier billet] Lun 31 Mai 2021, 20:21
Par contre, j'en profite pour en parler ici, mon Electric "couinait" pas mal au niveau du cerveau / bloc porte bagage : c'était le cadre du sac qui frottait avec les irrégularités de la route et ça concernait le sac par défaut ou le City Bag. Plus le sac était léger, plus le bruit était fréquent (le poids dans le sac maintenant mieux le sac sur le bloc). Un régal sur les pavés des Champs Elysées.
J'en ai parlé à mon vélociste qui m'a graissé tout ça : sans appel, le vélo est de nouveau silencieux. Bref : il faut prévoir (dans mon cas en tout cas) de graisser de temps en temps le bloc porte bagage / cerveau.
Orange Mecanique Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1673 Age : 41 Localisation : Marseille Mon Brompton: : M6L 2010 (Orange Mécanique) / e-M6R 2019 (White and Black Blues) / T-Line One 2023 Date d'inscription : 14/11/2016
Sujet: Re: Brompton électrique officiel : inventaire des problèmes connus et des résolutions [dans le premier billet] Lun 31 Mai 2021, 20:51
Ah, j'ai le même souci! Je vais rajouter dans les problèmes bénins.
Vyvi Habitué du coin
Nombre de messages : 235 Age : 64 Localisation : Metz/Moselle Mon Brompton: : e-B M6L , selle Brooks b67s, City bag Date d'inscription : 02/06/2018
Sujet: Re: Brompton électrique officiel : inventaire des problèmes connus et des résolutions [dans le premier billet] Lun 31 Mai 2021, 20:55
Ubik a écrit:
Par contre, j'en profite pour en parler ici, mon Electric "couinait" pas mal au niveau du cerveau / bloc porte bagage : c'était le cadre du sac qui frottait avec les irrégularités de la route et ça concernait le sac par défaut ou le City Bag. Plus le sac était léger, plus le bruit était fréquent (le poids dans le sac maintenant mieux le sac sur le bloc). Un régal sur les pavés des Champs Elysées.
J'en ai parlé à mon vélociste qui m'a graissé tout ça : sans appel, le vélo est de nouveau silencieux. Bref : il faut prévoir (dans mon cas en tout cas) de graisser de temps en temps le bloc porte bagage / cerveau.
Le mien grince aussi, il faut graisser mais où ?
armandos Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 2016 Age : 64 Localisation : Au pied du Ventoux Date d'inscription : 26/11/2011
Sujet: Re: Brompton électrique officiel : inventaire des problèmes connus et des résolutions [dans le premier billet] Lun 31 Mai 2021, 22:23
Vyvi J'ai eu un problème de grincement . Après avoir démonté , graissé et remonté le bloc de suspension ,il a disparu.
Vyvi Habitué du coin
Nombre de messages : 235 Age : 64 Localisation : Metz/Moselle Mon Brompton: : e-B M6L , selle Brooks b67s, City bag Date d'inscription : 02/06/2018
Sujet: Re: Brompton électrique officiel : inventaire des problèmes connus et des résolutions [dans le premier billet] Lun 31 Mai 2021, 22:32
armandos a écrit:
Vyvi J'ai eu un problème de grincement . Après avoir démonté , graissé et remonté le bloc de suspension ,il a disparu.
Mon grincement se situe plutôt au niveau du bagage avant ,celui qui contient la batterie
armandos aime ce message
Gégé Habitué du coin
Nombre de messages : 130 Age : 74 Localisation : Ciney Date d'inscription : 31/12/2019
Sujet: Re: Brompton électrique officiel : inventaire des problèmes connus et des résolutions [dans le premier billet] Mar 01 Juin 2021, 08:04
Vyvi a écrit:
armandos a écrit:
Vyvi J'ai eu un problème de grincement . Après avoir démonté , graissé et remonté le bloc de suspension ,il a disparu.
Mon grincement se situe plutôt au niveau du bagage avant ,celui qui contient la batterie
Je l'ai eu aussi ce grincement insupportable à la longue du sac avant branché sur le bloc batterie. Je l'ai reporté chez mon vélociste qui m'a expliqué avoir revissé le support et m'a demandé 8 EUR + TVA . Ca paraît délicat. On peut y toucher? Qui peut expliquer la manoeuvre ?
Vyvi aime ce message
Ubik Invité de marque
Nombre de messages : 322 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/10/2011
Sujet: Re: Brompton électrique officiel : inventaire des problèmes connus et des résolutions [dans le premier billet] Ven 04 Juin 2021, 11:11
Vyvi a écrit:
Ubik a écrit:
Par contre, j'en profite pour en parler ici, mon Electric "couinait" pas mal au niveau du cerveau / bloc porte bagage : c'était le cadre du sac qui frottait avec les irrégularités de la route et ça concernait le sac par défaut ou le City Bag. Plus le sac était léger, plus le bruit était fréquent (le poids dans le sac maintenant mieux le sac sur le bloc). Un régal sur les pavés des Champs Elysées.
J'en ai parlé à mon vélociste qui m'a graissé tout ça : sans appel, le vélo est de nouveau silencieux. Bref : il faut prévoir (dans mon cas en tout cas) de graisser de temps en temps le bloc porte bagage / cerveau.
Le mien grince aussi, il faut graisser mais où ?
Il faut tout simplement graisser les points de contact du bloc qui viennent accueillir les deux charnières intérieures du cadre du sac.
En gros, le pourtours quoi. C'est vraiment tout simple et le résultat est sans commune mesure.
Vyvi aime ce message
Jona71 Habitué du coin
Nombre de messages : 245 Age : 73 Localisation : Bourgogne du sud Date d'inscription : 01/01/2013
Sujet: Re: Brompton électrique officiel : inventaire des problèmes connus et des résolutions [dans le premier billet] Jeu 06 Jan 2022, 21:12
Bonsoir,
petit désagrément : je trouve que sur mauvais revêtement la batterie "couine" sur son support... Ce qui est un peu désagréable. D'autres cas ? Des solutions ?
Orange Mecanique Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1673 Age : 41 Localisation : Marseille Mon Brompton: : M6L 2010 (Orange Mécanique) / e-M6R 2019 (White and Black Blues) / T-Line One 2023 Date d'inscription : 14/11/2016
Sujet: Re: Brompton électrique officiel : inventaire des problèmes connus et des résolutions [dans le premier billet] Jeu 06 Jan 2022, 22:18
Hello, c'est un problème très répandu.
Il avait été mention de graissage du bloc dans la conversation précédemment pour limiter le phénomène. Et globalement, ceux qui ont un City Bag y sont moins sensibles car plus de poids généralement via le sac rempli.
Gégé Habitué du coin
Nombre de messages : 130 Age : 74 Localisation : Ciney Date d'inscription : 31/12/2019
Sujet: Simple Ven 07 Jan 2022, 00:11
Il suffit de révisser le bloc support/contrôller avec les tournevus adhoc, La graisse n'est même pas indispensable
Orange Mecanique aime ce message
Jona71 Habitué du coin
Nombre de messages : 245 Age : 73 Localisation : Bourgogne du sud Date d'inscription : 01/01/2013
Sujet: Re: Brompton électrique officiel : inventaire des problèmes connus et des résolutions [dans le premier billet] Ven 07 Jan 2022, 16:57
Merci Gégé...
j'ai en effet resserré toutes les vis (torx), même les plus minuscules et... plus de couinements !
Juste quelques "tocs" quand je passe sur des aspérités un peu plus marquées...
Orange Mecanique aime ce message
Technetium Novice
Nombre de messages : 15 Age : 57 Localisation : Paris 11 Mon Brompton: : B électrique M6L blanc Date d'inscription : 06/01/2020
Sujet: Mise à jour Brompton Electrique Lun 17 Jan 2022, 17:37
Bonsoir,
Une mise à jour du support de batterie est programmée à partir du 24 janvier 2022. Voir ci-dessous le message que j'ai reçu aujourd'hui :
Brompton s’engage à améliorer et faire évoluer tous ses produits, ainsi qu’à leur apporter de nouvelles innovations continuellement. C’est à travers cette dynamique d’innovation continue que nous avons développé deux mises à niveau importantes concernant la conception de nos vélos Brompton Electric ; celles-ci amélioreront la performance du vélo et prolongeront sa durée de vie.
Nous attachons la plus grande importance à notre communauté de cyclistes et à leur expérience d’utilisation d’un Brompton ; c’est pourquoi nous proposons des mises à niveau gratuites sur tous les vélos Brompton Electric, dans le monde entier.
Quelles sont les mises à niveau ? 1. Le loquet de batterie : Le loquet de batterie a été modifié afin de diminuer le mouvement entre la batterie et le vélo. Cela réduit au maximum les déconnexions de la batterie, prolonge la durée de vie des composants électroniques et améliore l’expérience de conduite.
2. Un nouveau support de garde-boue : La géométrie de support mise à jour augmente le dégagement entre le garde-boue et le pneu afin d’améliorer la performance sur les surfaces non pavées. Comment obtenir les mises à niveau ? Nous fournissons à tous les revendeurs accrédités Brompton Junction et Brompton Electric le stock nécessaire pour effectuer cette mise à niveau. L'arrivée de ce stock est prévue pour la semaine commençant le 24 janvier 2022.
Vous pouvez obtenir les deux mises à niveau de votre Brompton Electric en prenant un rendez-vous de mise à niveau avec votre Brompton Junction local ou votre revendeur agréé Brompton Electric. Rendez-vous sur https://fr.brompton.com/electric-upgrades pour trouver votre magasin le plus proche et prendre rendez-vous.
Bonne soirée !
Tiot-vélo, Gégé et Johan62 aiment ce message
Gégé Habitué du coin
Nombre de messages : 130 Age : 74 Localisation : Ciney Date d'inscription : 31/12/2019
Sujet: Mis SAV parfait Lun 17 Jan 2022, 19:57
Merci de l'info dont il ne reste qu'à vérifier la fiabilité sur le concret des routes cahotantes qu'affronte nécessairement un Brompton qui se respecte. Ce qui ne doit pas dispenser Brompton de revoir pour mise au point (d'urgence) des composants électroniques adaptés aux usages tous terrains d'un Brompton. Dans l'attente, je dois reconnaître qu'après plus de deux ans de pratique de nos deux e-Brompton, le SAV a toujours remplacé sans rechigner tous les composants observés défectueux. En prolongeant sa garantie de 5 ans.
Technetium Novice
Nombre de messages : 15 Age : 57 Localisation : Paris 11 Mon Brompton: : B électrique M6L blanc Date d'inscription : 06/01/2020
Sujet: Re: Brompton électrique officiel : inventaire des problèmes connus et des résolutions [dans le premier billet] Lun 17 Jan 2022, 22:24
Gégé a écrit:
Merci de l'info dont il ne reste qu'à vérifier la fiabilité sur le concret des routes cahotantes qu'affronte nécessairement un Brompton qui se respecte. Ce qui ne doit pas dispenser Brompton de revoir pour mise au point (d'urgence) des composants électroniques adaptés aux usages tous terrains d'un Brompton. Dans l'attente, je dois reconnaître qu'après plus de deux ans de pratique de nos deux e-Brompton, le SAV a toujours remplacé sans rechigner tous les composants observés défectueux. En prolongeant sa garantie de 5 ans.
Pour ma part, mon revendeur a fait le job lors des précédentes mises à jour, notamment celle du logiciel de la batterie l’année dernière. Oui, la conduite sur les pavés parisiens n’est pas idéale, mais globalement je suis très content de mon eB après plus de deux ans d’utilisation à raison de 300 kms par mois (en moyenne et hors confinement).
Orange Mecanique Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1673 Age : 41 Localisation : Marseille Mon Brompton: : M6L 2010 (Orange Mécanique) / e-M6R 2019 (White and Black Blues) / T-Line One 2023 Date d'inscription : 14/11/2016
Sujet: Re: Brompton électrique officiel : inventaire des problèmes connus et des résolutions [dans le premier billet] Mar 18 Jan 2022, 04:12
En effet, bonne nouvelle pour tous ceux qui souffrent de la fameuse déconnexion chronique sur route chaotique.
Attention, on ne parle pas de la mise à jour du firmware mais bel et bien de remplacement de pièces.
Plus d'infos ici:
Gégé et Technetium aiment ce message
Gégé Habitué du coin
Nombre de messages : 130 Age : 74 Localisation : Ciney Date d'inscription : 31/12/2019
Sujet: Mieux vaut tard que jamais, mais... Mar 18 Jan 2022, 07:58
Même si ces pannes ont été ponctuellement résolues, sous garantie, je trouve dommage qu'il ait fallu attendre près de trois ans l'intervention du constructeur sur la conception du branchement. Ne devra-t-on pas incriminer maintenant la fragilité des composants électroniques retenus ou mis au point par Brompton ? On en reparle dans trois ans? Ceci dit, goûtons pleinement et partageons notre plaisir de voyager avec un e-Brompton... qui -quand il fonctionne et avec l'appoint des transports en commun- remplace parfaitement la voiture.
Technetium aime ce message
Orange Mecanique Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1673 Age : 41 Localisation : Marseille Mon Brompton: : M6L 2010 (Orange Mécanique) / e-M6R 2019 (White and Black Blues) / T-Line One 2023 Date d'inscription : 14/11/2016
Sujet: Re: Brompton électrique officiel : inventaire des problèmes connus et des résolutions [dans le premier billet] Mar 18 Jan 2022, 08:16
En l'occurence, il ne s'agit pas de fragilité de composant électronique mais de trop de jeu au niveau de la connectique et c'est un problème qui touchait à différent niveau les utilisateurs. Mais en effet, profitons, profitons!
Technetium aime ce message
Technetium Novice
Nombre de messages : 15 Age : 57 Localisation : Paris 11 Mon Brompton: : B électrique M6L blanc Date d'inscription : 06/01/2020
Sujet: Remplacement moteur Sam 12 Fév 2022, 16:35
Technetium a écrit:
Bonsoir,
Une mise à jour du support de batterie est programmée à partir du 24 janvier 2022. Voir ci-dessous le message que j'ai reçu aujourd'hui :
Brompton s’engage à améliorer et faire évoluer tous ses produits, ainsi qu’à leur apporter de nouvelles innovations continuellement. C’est à travers cette dynamique d’innovation continue que nous avons développé deux mises à niveau importantes concernant la conception de nos vélos Brompton Electric ; celles-ci amélioreront la performance du vélo et prolongeront sa durée de vie.
Nous attachons la plus grande importance à notre communauté de cyclistes et à leur expérience d’utilisation d’un Brompton ; c’est pourquoi nous proposons des mises à niveau gratuites sur tous les vélos Brompton Electric, dans le monde entier.
Quelles sont les mises à niveau ? 1. Le loquet de batterie : Le loquet de batterie a été modifié afin de diminuer le mouvement entre la batterie et le vélo. Cela réduit au maximum les déconnexions de la batterie, prolonge la durée de vie des composants électroniques et améliore l’expérience de conduite.
2. Un nouveau support de garde-boue : La géométrie de support mise à jour augmente le dégagement entre le garde-boue et le pneu afin d’améliorer la performance sur les surfaces non pavées. Comment obtenir les mises à niveau ? Nous fournissons à tous les revendeurs accrédités Brompton Junction et Brompton Electric le stock nécessaire pour effectuer cette mise à niveau. L'arrivée de ce stock est prévue pour la semaine commençant le 24 janvier 2022.
Vous pouvez obtenir les deux mises à niveau de votre Brompton Electric en prenant un rendez-vous de mise à niveau avec votre Brompton Junction local ou votre revendeur agréé Brompton Electric. Rendez-vous sur https://fr.brompton.com/electric-upgrades pour trouver votre magasin le plus proche et prendre rendez-vous.
Bonne soirée !
Finalement, je n’ai pas eu le temps de passer chez mon vélociste pour ces deux mises à niveau. Mon eB s’est en effet arrêté après avoir traversé (au pas) la voie du T6 à Châtillon. J’ai essayé de redémarrer la batterie à plusieurs reprises, mais rien à faire, les leds 2 et 5 clignotaient et la batterie s’éteignait. J’ai pensé au début à un problème lié au froid matinal (-2 C), mais le soir la batterie ne fonctionnait toujours pas. J’ai déposé le eB chez mon vélociste le soir même. Je viens d’avoir enfin des nouvelles après 3 semaines. Un remplacement de batterie avait été évoqué au début, mais finalement c’est le moteur qui doit être remplacé. Le vélo a 2 ans et 1 mois, mais Brompton accepte de faire jouer la garantie (ouf !). J’attends maintenant de récupérer mon eB, mais j’avoue mon scepticisme devant un remplacement de moteur après un peu moins de 3000 kms. En attendant, j’utilise mon B mécanique qui est beaucoup moins sensible aux irrégularités de la chaussée.
Gégé Habitué du coin
Nombre de messages : 130 Age : 74 Localisation : Ciney Date d'inscription : 31/12/2019
Sujet: Une solution pérenne ? Sam 12 Fév 2022, 20:02
Avec mes deux e-B achetés en 2019 (4000 km x2) j'ai connu plusieurs épisodes similaires de rupture d'alimentation batterie, controleur-, jusqu'ici provisoirement résolus sous garantie (2ans +5). Avec le vélociste, depuis plus de 2 ans, j'ai réclamé de Brompton/London une intervention enfin décisive sur la cause de ces ruptures ayant entraîné remplacement sous garantie des moteur et/ou contrôleur. La mise à jour du système fut la première promesse de solution pérenne. Illusoire ! La deuxième promesse de solution date du mois dernier, avec la mise à niveau gratuite du loquet de fixation/batterie sur le contrôleur. Selon Brompton, les répétitions en cascade de brèves ruptures d'alimentation sur voies cahoteuses fragiliseraient le contrôleur et/ou le moteur que Brompton remplace au besoin sous garantie. Vrai ou faux ? En tout cas, depuis la récente mise à jour du loquet de fixation, il y a un mois, je n'ai plus eu aucun problème. Conclusion: suivi du fabricant/fournisseur plutôt relatif mais SAV et garantie (2+5) parfaits et gratuits via le vélociste.
Jona71 et Technetium aiment ce message
Jona71 Habitué du coin
Nombre de messages : 245 Age : 73 Localisation : Bourgogne du sud Date d'inscription : 01/01/2013
Sujet: Re: Brompton électrique officiel : inventaire des problèmes connus et des résolutions [dans le premier billet] Sam 12 Fév 2022, 22:54
+ 1
Plus de déconnexions intempestives sur voies cahoteuses depuis le changement de loquet.
Je n'y croyais pas trop... mais ça marche !
Gégé aime ce message
Gégé Habitué du coin
Nombre de messages : 130 Age : 74 Localisation : Ciney Date d'inscription : 31/12/2019
Sujet: Re: Brompton électrique officiel : inventaire des problèmes connus et des résolutions [dans le premier billet] Dim 13 Fév 2022, 09:45
Croisons les doigts. Sans quoi, ça resterait chiant !
digididirk Novice
Nombre de messages : 3 Age : 59 Localisation : Montpellier & Paris Mon Brompton: : H6L + M6L + H6R électrique Date d'inscription : 05/01/2012
Sujet: Faux-contact, démarrage à l'arrêt, câble lumière Ven 04 Mar 2022, 14:02
Salut, nous roulons avec un H6L électrique depuis décembre 2020 (avec beaucoup de plaisir).
Beugs/défauts déjà observés :
• des fois, en poussant le Brom, le moteur se met en marche (oups) • câble de la lumière arrière trop court, il s'enlève régulièrement lors du pliage • (grande) saccoche trop petite pour un usage pratique
Maintenant, nouvelle panne sérieuse : Après avoir roulé sur une route pavée, déconnexion du système électrique, plus d'assistance. Le Brom est chez le Cyclable Montpellier depuis 2 semaines ; diagnostique envoyé à Brom UK, ils attendent le retour. Les tests croisés (notre batterie sur un autre vélo, ou une autre batterie sur notre vélo) n'ont rien donné ; c'est un peu mystérieux cette histoire. Mais somme tout, une expérience que cela dure vachement, pour une bécane dédiée au vélotaff, et à ce prix.
Plus d'infos sur l'origine/réparation une fois que j'en aurai connaissance.
Orange Mecanique Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1673 Age : 41 Localisation : Marseille Mon Brompton: : M6L 2010 (Orange Mécanique) / e-M6R 2019 (White and Black Blues) / T-Line One 2023 Date d'inscription : 14/11/2016
Sujet: Re: Brompton électrique officiel : inventaire des problèmes connus et des résolutions [dans le premier billet] Dim 06 Mar 2022, 13:07
Hello,
quelques retours.
Sur le moteur qui se met en marche en poussant le Brompton, il devrait ne s'agir que d'éteindre le moteur à l'arrêt. Sinon le capteur va penser qu'il est toujours en route et le moindre coup dans une pédale va effectivement enclencher le moteur. Sur le cable de lumière, ça doit probablement venir du fait que le câble doit avoir sa course gênée quelque part, il faut suivre le câble et s'assurer qu'il n'est pas bloqué et lui donner du mou au bon endroit. Sinon à terme, cela risque de l'endommager plus sérieusement en dénudant les fils ou abîmant les connectiques. Pour la grande sacoche, oui, c'est bien l'inconvénient de l'électrique.
Intéressé d'avoir le retour sur la panne. Normalement, le remplacement du "latch" pris en charge par Brompton récemment devrait améliorer ce point mais si le problème est plus complexe, ça vaut le coup d'avoir un retour.
Bonne route!
Orange Mecanique Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1673 Age : 41 Localisation : Marseille Mon Brompton: : M6L 2010 (Orange Mécanique) / e-M6R 2019 (White and Black Blues) / T-Line One 2023 Date d'inscription : 14/11/2016
Sujet: Re: Brompton électrique officiel : inventaire des problèmes connus et des résolutions [dans le premier billet] Lun 21 Mar 2022, 14:34
Hello, nouvelle campagne de rappel sur le Brompton électrique, reçue aujourd'hui.
Alors si qqn la comprend, merci par avance! Parce que j'ai bien du mal à saisir quelle est la différence entre un garde boue de Brompton électrique et celui d'un Brompton standard... Et c'est un problème dont je n'avais jamais entendu parler...
"Quel est le problème ? Dans des circonstances spécifiques, si un objet d’une certaine taille est bloqué entre le support de garde-boue et le pneu du vélo, le garde-boue peut se coincer sur le pneu ; en résultat, les roues du vélo ne peuvent plus tourner correctement ou cessent de tourner soudainement.Bien que le risque d’accident soit faible, nous avons lancé un programme de réparation de tous les vélos concernés dans le cadre d’un rappel officiel, et nous demandons à tous les propriétaires de Brompton Electric de prendre un rendez-vous de mise à niveau gratuite dès que possible.
Quels vélos nécessitent une mise à niveau ? Seuls les vélos Brompton Electric doivent être réparés, mais les clients dont le vélo a déjà été équipé d’un nouveau support de garde-boue et d’un loquet de batterie dans le cadre du programme de mise à niveau des Brompton Electric n’ont pas besoin de faire installer un nouveau support de garde-boue. Si vous avez des doutes à ce sujet, veuillez consulter ce guide disponible sur notre site Web : https://fr.brompton.com/electric-upgrades
Quelle est la mise à niveau ? Pour les clients ayant obtenu une mise à niveau, un nouveau garde-boue sera installé sur leur vélo, ce qui augmentera le dégagement entre le garde-boue et le pneu.De plus, nous installerons un nouveau loquet de batterie permettant de diminuer le mouvement entre la batterie et le vélo. Cela réduit au maximum les déconnexions de la batterie, prolonge la durée de vie des composants électroniques et améliore l’expérience de conduite.
Comment obtenir la mise à niveau ? Vous pouvez obtenir les deux mises à niveau de votre Brompton Electric en prenant un rendez-vous de mise à niveau avec votre Brompton Junction local ou votre revendeur agréé Brompton Electric.Rendez-vous sur https://fr.brompton.com/electric-upgrades pour trouver le magasin le plus proche et prendre rendez-vous.
Compensation Pour les remercier de leur compréhension et de leur soutien, nous offrirons aux clients concernés un bon d’achat de €24 pour chaque vélo concerné en geste commercial. Pour recevoir ce bon d’achat, vous devez d’abord faire effectuer la mise à niveau sur votre Brompton Electric, puis remplir le formulaire disponible sur la page Web suivante. Notre équipe du service client vous contactera dans un délai de 10 jours ouvrés suivant l’envoi du formulaire afin de vous offrir votre bon d’achat. Remarque : ce bon est disponible uniquement pour les clients des pays suivants : Royaume-Uni et Irlande du Nord, France, Allemagne, États-Unis, Belgique, Espagne, Pays-Bas et Italie. Nous ne pouvons pas offrir de bon d’achat aux consommateurs résidant en dehors de ces pays. L'indemnisation peut être demandée du 21 mars 2022 au 21 septembre 2022."
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Brompton électrique officiel : inventaire des problèmes connus et des résolutions [dans le premier billet]
Brompton électrique officiel : inventaire des problèmes connus et des résolutions [dans le premier billet]