Nombre de messages : 3 Age : 41 Localisation : Mons Mon Brompton: : Black edition rocket red M6R Date d'inscription : 31/01/2021
Sujet: Jeu dans le bloc de suspension Sam 06 Fév 2021, 19:23
Bonjour à tous,
J’ai récemment reçu mon nouveau vélo et je me rends compte qu’il y a un petit jeu entre le bloc de suspension et l’attache lors du dépliage. En effet, quand je déplie le vélo, le clip se fait bien mais si je le soulève, je sens qu’il y a du jeu et que le triangle arrière retombe légèrement, de 2 ou 3mm. Est-ce normal? Certains d’entre vous ont déjà rencontre ce problème? Avez-vous des conseils pour le résoudre?
Merci à tous pour vos réponses
Fredo Admin
Nombre de messages : 6139 Age : 55 Localisation : Ath Belgium Mon Brompton: : M9R double plateau Black Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: Jeu dans le bloc de suspension Sam 06 Fév 2021, 20:50
C est tout à fait normal et sans conséquence...
_________________ De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
armandos aime ce message
autosever Habitué du coin
Nombre de messages : 60 Age : 39 Localisation : BRUXELLES Mon Brompton: : s 6 vert pomme/ s 6 nickel edition titane poignier brooks selle cambium c 13 titane / m 6 lime Date d'inscription : 18/03/2015
Sujet: jeux Sam 06 Fév 2021, 20:54
bonsoir oui un peux de jeux c est normal mais je vais verifier sur mes brom
Nicooo Novice
Nombre de messages : 3 Age : 41 Localisation : Mons Mon Brompton: : Black edition rocket red M6R Date d'inscription : 31/01/2021
Sujet: Jeu dans le bloc de suspension Sam 06 Fév 2021, 21:32
Ah super! Ça me rassure je pensais déjà devoir régler une partie du vélo
armandos et Gégé aiment ce message
jipe Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 8957 Age : 56 Localisation : Rhode Saint Genese Date d'inscription : 24/02/2014
Sujet: Re: Jeu dans le bloc de suspension Sam 06 Fév 2021, 22:42
Il y a effectivement un peu de jeu dans le crochet de fixation du triangle.
Ce n'est pas idéal mais inévitable avec ce système de crochet qui, rappelons-le, a été rajouté sur le B qui a l'origine n'avait pas du tout d'accrochage du triangle arrière.