Cause de la mise en sécurité par le chargeur 4A lors du chargement de la batterie du Brompton électrique officiel ?
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 1673 Age : 41 Localisation : Marseille Mon Brompton: : M6L 2010 (Orange Mécanique) / e-M6R 2019 (White and Black Blues) / T-Line One 2023 Date d'inscription : 14/11/2016
Sujet: Cause de la mise en sécurité par le chargeur 4A lors du chargement de la batterie du Brompton électrique officiel ? Dim 18 Juil 2021, 08:48
Hello,
le chargeur 4A du Brompton électrique, le gros donc, dysfonctionne ces derniers temps. Au bout d'un temps de charge, généralement pas avant le troisième ou quatrième niveau, la charge s'arrête, puis reprend quelques minutes. Puis s'arrête, puis reprend etc... Bref, je soupçonne la mise en sécurité, et vu les chaleurs actuelles, c'est peut être lié. Il fait entre 24 et 26 degrés à la maison.
Je me demandais si d'autres usagers y étaient confrontés? Merci par avance.
Gégé Habitué du coin
Nombre de messages : 130 Age : 74 Localisation : Ciney Date d'inscription : 31/12/2019
Sujet: Re: Cause de la mise en sécurité par le chargeur 4A lors du chargement de la batterie du Brompton électrique officiel ? Dim 18 Juil 2021, 16:29
Personnellement, je n'ai rien perçu. Je vais surveiller...
Ubik Invité de marque
Nombre de messages : 322 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/10/2011
Sujet: Re: Cause de la mise en sécurité par le chargeur 4A lors du chargement de la batterie du Brompton électrique officiel ? Lun 19 Juil 2021, 09:04
Orange Mecanique a écrit:
Hello,
le chargeur 4A du Brompton électrique, le gros donc, dysfonctionne ces derniers temps. Au bout d'un temps de charge, généralement pas avant le troisième ou quatrième niveau, la charge s'arrête, puis reprend quelques minutes. Puis s'arrête, puis reprend etc... Bref, je soupçonne la mise en sécurité, et vu les chaleurs actuelles, c'est peut être lié. Il fait entre 24 et 26 degrés à la maison.
Je me demandais si d'autres usagers y étaient confrontés? Merci par avance.
Pas de soucis de mon côté. En revanche, avec les températures que tu donnes, une mise en sécurité du chargeur me semble étonnante...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Cause de la mise en sécurité par le chargeur 4A lors du chargement de la batterie du Brompton électrique officiel ?
Cause de la mise en sécurité par le chargeur 4A lors du chargement de la batterie du Brompton électrique officiel ?