Cause de l'erreur de batterie signalée par les LED 2 et 5 quand je déplie le Brompton électrique officiel
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 69 Age : 48 Localisation : PALAISEAU Mon Brompton: : B Black Edition M6 + EB Blanc M 2v Date d'inscription : 01/06/2019
Sujet: Cause de l'erreur de batterie signalée par les LED 2 et 5 quand je déplie le Brompton électrique officiel Ven 20 Aoû 2021, 20:11
Bonjour à tous mauvaise surprise de mon côté la batterie se met en erreur lorsqu’il est déplié.
Lorsque j’allume la batterie semi-plié elle semble fonctionner normalement et je peux changer de position de vitesse mais lorsque je le dépli complètement au bout de quelques secondes Les LED numéro deux et cinq clignote
J’ai beau avoir inspecté les câbles rien de flagrant …
Avez-vous une idée merci d’avance
Orange Mecanique Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1673 Age : 41 Localisation : Marseille Mon Brompton: : M6L 2010 (Orange Mécanique) / e-M6R 2019 (White and Black Blues) / T-Line One 2023 Date d'inscription : 14/11/2016
Sujet: Re: Cause de l'erreur de batterie signalée par les LED 2 et 5 quand je déplie le Brompton électrique officiel Sam 21 Aoû 2021, 12:01
Leds 2 et 5, c'est une erreur contrôleur d'après la notice du Brompton électrique. Là, comme ça, ça ressemble à un problème de connectique. En plus des câbles, regarder si le connecteur sur la batterie n'est pas sale peut être. Sinon il faudra envisager le passage chez un vélociste pour qu'il fasse un test sur le contrôleur.
MD001 Habitué du coin
Nombre de messages : 69 Age : 48 Localisation : PALAISEAU Mon Brompton: : B Black Edition M6 + EB Blanc M 2v Date d'inscription : 01/06/2019
Sujet: Re: Cause de l'erreur de batterie signalée par les LED 2 et 5 quand je déplie le Brompton électrique officiel Sam 21 Aoû 2021, 13:09
Merci pour la réponse mais rien de flagrant j’ai rdv mardi , je vous ferais part de mon retour … même pas 700km bon ..
A suivre
MD001 Habitué du coin
Sujet: Re: Cause de l'erreur de batterie signalée par les LED 2 et 5 quand je déplie le Brompton électrique officiel Mer 25 Aoû 2021, 00:36
Résultat : contrôleur HS demande de prise en charge par Brompton envoyé suite au diagnostique sur ordinateur par mon vendeur malgré 2 ans et 3 mois après l’achat.
a suivre , mais mon vélocycliste semblait confiant
MD001 Habitué du coin
Sujet: Re: Cause de l'erreur de batterie signalée par les LED 2 et 5 quand je déplie le Brompton électrique officiel Mer 25 Aoû 2021, 21:24
Bon à savoir : la prise en charge par Brompton a été réalisé gratuitement ouf
MD001 Habitué du coin
Sujet: Re: Cause de l'erreur de batterie signalée par les LED 2 et 5 quand je déplie le Brompton électrique officiel Jeu 26 Aoû 2021, 20:17
Vélo récupérer aujourd’hui - nickel . Néanmoins cette petite expérience m’a interpelé sur la fiabilité visiblement Brompton réfléchis à une deuxième génération de contrôleur mais cela ne semble être pas pour bientôt.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Cause de l'erreur de batterie signalée par les LED 2 et 5 quand je déplie le Brompton électrique officiel
Cause de l'erreur de batterie signalée par les LED 2 et 5 quand je déplie le Brompton électrique officiel