Sarkoléon, c'est abaissé à voler un stylo en Roumanie ...
+6
Amator
Bromp'Lille
Thibe
calm88
gor
Tarouilan
10 participants
Auteur
Nombre de messages : 3138 Age : 75 Localisation : Vincennes (94) - France Mon Brompton: : M6R + modifs perso (pour qu\\\'il freine) Date d'inscription : 29/04/2006
Sujet: Sarkoléon, c'est abaissé à voler un stylo en Roumanie ... Jeu 07 Fév 2008, 12:10
Ce type est une honte absolue ! Il ne cesse de repousser les limites de l'immonde. Lors de son bref passage en Roumanie il y a 2 ou 3 jours, des accords ont été signés avec son homologue. L'État roumain a fait les choses en grand, il a sorti une parure de stylos de grandes valeurs. Évidemment, Mister Bling-bling a tout de suite tiqué sur les métaux précieux du stylo. Pendant la séance de signature, on le voit à deux reprises qui matte très très très attentivement le stylo. À la fin, ils s'échangent les documents et se serrent la main, il a donc posé le stylo sur la table. Mais, au moment de partir, l'air de rien, la main de Sarkozy passe au-dessus de la table, il saisit le stylo et le met dans la poche intérieure de sa veste . il faut que les gens sachent de quelles bassesses est capable ce type. c'était dans le petit journal de Yann Barthes sur Canal plus entre 19h30 et 19h45. Ça sera très certainement dans le zapping web....
gor Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 823 Age : 55 Localisation : paris Mon Brompton: : Pas Brompton : SWIFT Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: Sarkoléon, c'est abaissé à voler un stylo en Roumanie ... Ven 08 Fév 2008, 10:13
Si c'est vrai ( j'ai du mal à y croire tant il aurait été plus simple de le demander, et ce petit " cadeau " ne lui aurait pas été refusé par la diplomatie roumaine ) c'est effectivement honteux. Je me demande toujours de quel côté va pencher la balance : est-ce son "habilité" qui l'emportera ou sa démagogie et sa "maladresse" qui le couleront. En tout cas on commence à percevoir les limites de sa "stratégie" : déclarer sempiternellement être différent, vouloir "changer" les choses alors que manifestement c'est surtout sa petite personne qui l'intéresse, commence à être vu, par ceux qui ne le savaient pas encore....
calm88 Novice
Nombre de messages : 9 Age : 71 Localisation : EPINAL Mon Brompton: : M6R noir Date d'inscription : 28/12/2007
Sujet: Re: Sarkoléon, c'est abaissé à voler un stylo en Roumanie ... Ven 08 Fév 2008, 14:26
J'ai vu cette vidéo, où effectivement il manifeste beaucoup d'intérêt pour le stylo, mais si je me souviens bien après l'avoir reposé il le reprend et fait signe à son interlocuteur avec le stylo certainement pour lui demander s'il peut l'emporter et là je pense sans en être certain que celui-ci lui permet de le prendre. (Mais tout cela va très vite et fait un peu désordre pour ne pas dire plus)
Tarouilan Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 3138 Age : 75 Localisation : Vincennes (94) - France Mon Brompton: : M6R + modifs perso (pour qu\\\'il freine) Date d'inscription : 29/04/2006
Sujet: Re: Sarkoléon, c'est abaissé à voler un stylo en Roumanie ... Ven 08 Fév 2008, 16:36
calm88 a écrit:
J'ai vu cette vidéo, où effectivement il manifeste beaucoup d'intérêt pour le stylo, mais si je me souviens bien après l'avoir reposé il le reprend et fait signe à son interlocuteur avec le stylo certainement pour lui demander s'il peut l'emporter et là je pense sans en être certain que celui-ci lui permet de le prendre. (Mais tout cela va très vite et fait un peu désordre pour ne pas dire plus)
Effectivement, l'acquiescement est loin d'être établi sur la vidéo, jamais un autre président, ne se serait abaissé à un niveau aussi bas et vulgaire... par contre, son regard cupide, sur ce stylo, est un moment d'anthologie..... INOUBLIABLE...
Thibe Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1735 Age : 47 Localisation : Belgique Mon Brompton: : Ralph 6 vitesses, vert/noir (M6L) Date d'inscription : 26/03/2007
Sujet: Re: Sarkoléon, c'est abaissé à voler un stylo en Roumanie ... Ven 08 Fév 2008, 17:18
Il semble bien qu'il l'ait demandé... Vidéo de Sarkozy en Roumanie
Sujet: Re: Sarkoléon, c'est abaissé à voler un stylo en Roumanie ... Ven 08 Fév 2008, 17:25
thibe a écrit:
Il semble bien qu'il l'ait demandé... Vidéo de Sarkozy en Roumanie
Je l'ai trouvé aussi..... sa demande n'a pas été accepté de façon très franche.....moi je ne vois pas d'acceptation..... regardez bien... , mais son regard extra-cupide.... est absolument un moment unique : http://fr.youtube.com/watch?v=mZCSS4uEscQ
Bromp'Lille Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 916 Age : 50 Localisation : Lille Mon Brompton: : P3L/R Noir ; Tige de selle + 6cm ; Reelight ; Cabas ; ITchair Date d'inscription : 05/09/2007
Sujet: Re: Sarkoléon, c'est abaissé à voler un stylo en Roumanie ... Ven 08 Fév 2008, 21:32
Ce type est un malade ! (Pas tarouille... Sarko) Je pense que même si je venais un jour à partager ses idées, j'aurais toujours cette pitié mélée de peur et de honte envers ce GROS CON.
(ci joint mon RIB pour l'encaissement des dommages et intérets, qui me seront réclamés dans moins de 48 heures par une brigade d'officiers assermentés.)
Amator Habitué du coin
Nombre de messages : 135 Age : 75 Localisation : France Mon Brompton: : M6R vert selle Brooks B68 Date d'inscription : 11/08/2007
Sujet: Re: Sarkoléon, c'est abaissé à voler un stylo en Roumanie ... Sam 09 Fév 2008, 12:24
Bromp'Lille a écrit:
Ce type est un malade ! (Pas tarouille... Sarko) Je pense que même si je venais un jour à partager ses idées, j'aurais toujours cette pitié mélée de peur et de honte envers ce GROS CON.
Ce mec n'a pas d'idées. Il se contente de relayer les exigences de sa caste.
Vinvin Héros sportif
Nombre de messages : 1224 Age : 24 Localisation : Nice Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: Sarkoléon, c'est abaissé à voler un stylo en Roumanie ... Sam 09 Fév 2008, 12:25
Bromp'Lille a écrit:
Ce type est un malade !
La question est de savoir: 1) jusqu'où Sarko est capable d'aller dans l'abjecte? 2) combien de temps son génie dialectique va berner les électeurs français? 3) si les français ouvrent les yeux, jusqu'où est-il capable d'aller dans le populisme? 4) s'ils continuent à fermer les yeux, que va-t-il faire de la France?
Je me souviens avoir eu un priori négatif sur Sarko avant l'élection présidentielle, et un jour, en rentrant de garde, je suis tombé par hasard sur LCI, il y a 1 an environ, sur son discours d'intronisation devant l'UMP. J'étais fatigué et l'émotion m'a gagné. Je ne savais pas que ce discours avait été écrit par un auteur de grand talent, Henri Guénot. Ce discours était d'un grand humanisme et correspondait à certaines de mes conviction personnelles. J'ai eu cependant un doute, je me suis dit que ce discours ne collait pas au personnage, il sonnait faux dans la bouche de Sarko dont je connaissais encore mal le personnage. J'ai eu l'idée de consulter sa biographie sur Wikipédia (assez bien faite). Le contraste m'a alors sauté aux yeux entre la vie du personnage et le discours. Tous les jours depuis son élection ne font que confirmer le côté infamant de ce type. J'ai lu le livre "interdit" de Cécilia écrit par une journaliste du Point. Incroyable! Une vidéo résume assez bien la situation
Sujet: Re: Sarkoléon, c'est abaissé à voler un stylo en Roumanie ... Sam 09 Fév 2008, 13:10
Vinvin a écrit:
J'ai lu le livre "interdit" de Cécilia écrit par une journaliste du Point. Incroyable! Une vidéo résume assez bien la situation
Tu serais sympa, tu pourrais nous en faire profiter... de ce bouquin, je crois qu'il y a une solution rapide en PDF... merci d'avance...
Vinvin Héros sportif
Nombre de messages : 1224 Age : 24 Localisation : Nice Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: Sarkoléon, c'est abaissé à voler un stylo en Roumanie ... Sam 09 Fév 2008, 14:38
Tarouilan a écrit:
Vinvin a écrit:
J'ai lu le livre "interdit" de Cécilia écrit par une journaliste du Point. Incroyable! Une vidéo résume assez bien la situation
Tu serais sympa, tu pourrais nous en faire profiter... de ce bouquin, je crois qu'il y a une solution rapide en PDF... merci d'avance...
" Il en fit sa chef de cabinet à l'UMP. Et elle s'enferma un peu plus encore dans le service à son époux. Et il lui parlait comme on parle -mal- à la collaboratrice qu'elle était devenue. "Il lui disait toujours: "T'es conne!" et aux autres il disait: "Elle est géniale", relate Isabelle Balkany, femme de Patrick et confidente de Cécilia. Laquelle ne retenait que ce qui lui était destiné: "T'es conne!" Et elle en souffrait... Elle voulait arrêter ce job. "Pourquoi on n'a pas de nanas intelligentes à l'UMP? Des Ségolène, quoi!" Cette question rhétorique, sonnait comme un cri désespéré [...] Les deux blondes qui fumaient des cigarettes et téléphonaient à l'arrière de la voiture dans laquelle Sarkozy fenêtre ouverte faisait le tour du propriétaire de la capitale, c'étaient elles: Judith et Jeanne-Marie. Symboliquement prise en otages par leur beau-père pour remplacer leur mère. "Autant les enfants de Nicolas aiment les paillettes, autant les miens se fichent de tout ça!" assure-t-elle. Mes trois enfants sont comme moi; ils ont leurs essentiels". [...] Isabelle Balkany: "Cécilia est bonne mère. Mais Louis, elle lui passe tout. Il est insupportabe." Insupportable "comme Nicolas petit". C'est sa grand mère Dadou qui l'affirme. "Nicolas, il ne fait pas président de la République, il a un réel problème de comportement. Il faut que quelqu'un lui dise, j'ai fait cela pendant dix-huit ans, je ne peux plus le faire, je suis désormais la dernière à pouvoir le faire". Aujourd'hui encore, elle se sent responsable. Elle n'aime pas ce qu'il devient. "Il n'est pas digne!" martèle-t-elle, en citant pêle-mêle les filles et les "karaokés jusqu'à 4 heures du matin. Elle qui pendant près de vingt ans s'est assurée qu'il se couche tôt!
Voilà quelques extrait qui donnent bien la mesure de la psychologie et du tempérament de Sarko. Mais je ne vais pas réécrire tout le bouquin Pour le petit Louis Sarkozy , je suis un peu triste qu'un gosse soit exposé sur la place publique. Si un jour il lit les propos tenus sur son papa et sur lui "l'insupportable", il faudrait qu'il sache que son père reste un extraordinaire tribun et que ses qualités sont sans doute à la hauteur de ses défauts, et que les enfants "insupportables" peuvent aussi exploiter leur caractère pour en faire un talent.
Dernière édition par le Sam 09 Fév 2008, 17:46, édité 2 fois
Amator Habitué du coin
Nombre de messages : 135 Age : 75 Localisation : France Mon Brompton: : M6R vert selle Brooks B68 Date d'inscription : 11/08/2007
Sujet: Re: Sarkoléon, c'est abaissé à voler un stylo en Roumanie ... Sam 09 Fév 2008, 16:30
Pour compléter le tableau, encore un peu de Badiou :
Citation :
(...) En France, puissance moyenne dont on ne voit pas que l'avenir puisse être glorieux – sauf si elle invente la politique qui soustraira le pays à son insignifiance et en fera une référence émancipatrice planétaire -, l'affect négatif est particulièrement violent et misérable. Il se traduit par la peur des étrangers, des ouvriers, du peuple, des jeunes des banlieues, des musulmans, des noirs venus d'Afrique... Cette peur, conservatrice et crépusculaire, crée le désir d'avoir un maître qui vous protège, fût-ce en vous opprimant et paupérisant plus encore. Nous connaissons les traits de ce maître aujourd'hui : Sarko, un flic agité qui fait feu de tout bois, et pour qui coups médiatiques, financiers amicaux et magouilles de coulisse sont tout le secret de la politique. (...)
Alain Badiou, De quoi Sarkozy est-il le nom ?, p. 9
Vinvin Héros sportif
Sujet: Re: Sarkoléon, c'est abaissé à voler un stylo en Roumanie ... Sam 09 Fév 2008, 17:28
Vinvin a écrit:
Bromp'Lille a écrit:
Ce type est un malade !
Une vidéo résume assez bien la situation
La petite vidéo de conclusion sur le dresseur de chiens d'attaque: "ça a une bonne prise en gueule dans la manchette, c'est stable, c'est propre" est assez croustillante
calm88 Novice
Nombre de messages : 9 Age : 71 Localisation : EPINAL Mon Brompton: : M6R noir Date d'inscription : 28/12/2007
Sujet: Re: Sarkoléon, c'est abaissé à voler un stylo en Roumanie ... Sam 09 Fév 2008, 19:00
Le résumé de tout cela c'est peut-être qu'on a simplement les dirigeants qu'on mérite !
Pourtant il ne fallait pas être un fin limier pour faire le tour du personnage qui se présentait à nos suffrages. Son pouvoir de fascination était tel qu'il annihilait tout esprit critique chez bon nombre de mes amis pourtant peu enclins à pencher à droite... Ce pouvoir de laver les esprits me désolait déjà à l'époque et ne laissait rien augurer de réjouissant.
Le pire est à venir !
OLivier83 Novice
Nombre de messages : 20 Age : 77 Localisation : La Garde (Var) Date d'inscription : 15/01/2008
Sujet: Re: Sarkoléon, c'est abaissé à voler un stylo en Roumanie ... Sam 09 Fév 2008, 19:27
Le pire est à venir ! Après les municipales ? Il y a une lueur d'espoir : les médias commencent à le lâcher, eux qui brûlent si bien ce qu'ils ont adoré. Et ses amis politiques, dont beaucoup ont dû avaler des couleuvres, peuvent lui rendre la monnaie de sa pièce maintenant qu'il a perdu de sa superbe. Dommage que la gauche ne soit pas en état d'en profiter.
guirig Habitué du coin
Nombre de messages : 147 Age : 46 Localisation : paris Mon Brompton: : M6RX et HSD Date d'inscription : 09/11/2007
Sujet: Re: Sarkoléon, c'est abaissé à voler un stylo en Roumanie ... Sam 09 Fév 2008, 19:53
Bon bah je crois que les possesseurs de Brompton n'apprécient pas les beaufs, quelquesoit leur position... Ouf, tant mieux, je prends...et je retourne limer les roulements décat' de mes 8 roues à 10 $
Jipy Habitué du coin
Nombre de messages : 267 Age : 59 Localisation : PESSAC FRANCE Mon Brompton: : M6L noir Date d'inscription : 02/08/2007
Sujet: Re: Sarkoléon, c'est abaissé à voler un stylo en Roumanie ... Dim 10 Fév 2008, 00:01
Personnellement, je ne pense pas qu'on puisse accéder à un poste de président de la république sans quelques qualités. Et je pense que, heureusement, la valeur d'un gouvernement ne tient pas qu'à celle du président. Sarkozy a au moins eu l'intelligence de faire une ouverture au centre et à gauche dans son gouvernement, ce qu'aucun des derniers présidents n'avait osé faire avant lui. C'est pour un peu relativiser que je dis ça, car sinon je n'ai pas de raison de le défendre. Si les gens ont été assez stupides pour se laisser embobiner, il faut qu'ils s'en prennent d'abord à eux et à leur manque de clairvoyance.
Sujet: Re: Sarkoléon, c'est abaissé à voler un stylo en Roumanie ... Dim 10 Fév 2008, 00:35
Jipy a écrit:
Personnellement, je ne pense pas qu'on puisse accéder à un poste de président de la république sans quelques qualités. Et je pense que, heureusement, la valeur d'un gouvernement ne tient pas qu'à celle du président. Sarkozy a au moins eu l'intelligence de faire une ouverture au centre et à gauche dans son gouvernement, ce qu'aucun des derniers présidents n'avait osé faire avant lui. C'est pour un peu relativiser que je dis ça, car sinon je n'ai pas de raison de le défendre. Si les gens ont été assez stupides pour se laisser embobiner, il faut qu'ils s'en prennent d'abord à eux et à leur manque de clairvoyance.
Accéder à ce poste sans en avoir les qualités.......Personnellement, j'ai travaillé autrefois pour un ministre en exercice (d'un ministère important) dans le cadre de son patrimoine immobilier perso... et ce que je garde comme souvenir, c'est de la peur, devant le profil de ce mec, vu de près je t'assure qu'on ne peu qu'angoisser un max, et se dire, que ce n'est pas possible que ces mecs soit aux commandes..... et tu te dis ....cela fait longtemps qu'il n'y a plus de pilote dans l'avion, et tu te ratache au fait que nous sommes une démocratie avec son organisation qui devrait encadrer tout cela....et limiter les dérives...... malheureusement, les faits sont têtus, et tu comprends vite que c'est plus compliqué, nous accordons beaucoup trop de qualités aux personnes publiques qui nous gouvernent, c'est un instinct inconscient et dangereux.....
L'homme a un instinct profond à déifier ; le roi, le chef tribal, l'empereur, et leurs manettes de commande... de l'autorité régalienne, bien qu'elle devrait être totalement neutre et indépendante...car il sait que sans une organisation sociale structurée ce serait une anarchie invivable pour tous, ...(mais est-il possible de se passer d'un chef, juste l'asemblée nationnale et le sénat...pourquoi pas ? après tout, c'est la que s'élabore les lois) et il se laisse abuser depuis longtemps par cet instinct, malheureusement de l'autre coté les "chefs" prennent de plus en plus de liberté, devant la crédulité de la populace, à la manipuler à leur profit et celui de leurs amis et à certains membres de la communauté auquel ils appartiennent, et le pire, nous l'avons aujourd'hui avec ce mec...... nous le méritons hélas.....
Quand à son ouverture au centre et ailleurs, ils vont tous à la gamelle, et ils tournerons tous des talons, cela commence déjà, quand ils sentirons le vent changer... attends un peu.....
La démocratie a besoin d'être amélioré et dépoussiérée en France, plus directe et plus contrôlée par le citoyen, la fonction publique, les grandes institutions et même un président, sont les employés des citoyens, et pas l'inverse .... ils doivent le rester....
Il y en a mare de nous faire manipuler par ces guignols... une vidéo qui résume en gros cette problématique : http://video.google.fr/videoplay?docid=-6924243508992653588
gor Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 823 Age : 55 Localisation : paris Mon Brompton: : Pas Brompton : SWIFT Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: Sarkoléon, c'est abaissé à voler un stylo en Roumanie ... Mar 12 Fév 2008, 09:54
Tarouilan a écrit:
Jipy a écrit:
Accéder à ce poste sans en avoir les qualités.......Personnellement, j'ai travaillé autrefois pour un ministre en exercice (d'un ministère important) dans le cadre de son patrimoine immobilier perso... et ce que je garde comme souvenir, c'est de la peur, devant le profil de ce mec, vu de près je t'assure qu'on ne peu qu'angoisser un max, et se dire, que ce n'est pas possible que ces mecs soit aux commandes..... et tu te dis ....cela fait longtemps qu'il n'y a plus de pilote dans l'avion, et tu te ratache au fait que nous sommes une démocratie avec son organisation qui devrait encadrer tout cela....et limiter les dérives...... malheureusement, les faits sont têtus, et tu comprends vite que c'est plus compliqué, nous accordons beaucoup trop de qualités aux personnes publiques qui nous gouvernent, c'est un instinct inconscient et dangereux.....
L'homme a un instinct profond à déifier ; le roi, le chef tribal, l'empereur, et leurs manettes de commande... de l'autorité régalienne, bien qu'elle devrait être totalement neutre et indépendante...car il sait que sans une organisation sociale structurée ce serait une anarchie invivable pour tous, ...(mais est-il possible de se passer d'un chef, juste l'asemblée nationnale et le sénat...pourquoi pas ? après tout, c'est la que s'élabore les lois) et il se laisse abuser depuis longtemps par cet instinct, malheureusement de l'autre coté les "chefs" prennent de plus en plus de liberté, devant la crédulité de la populace, à la manipuler à leur profit et celui de leurs amis et à certains membres de la communauté auquel ils appartiennent, et le pire, nous l'avons aujourd'hui avec ce mec...... nous le méritons hélas.....
Quand à son ouverture au centre et ailleurs, ils vont tous à la gamelle, et ils tournerons tous des talons, cela commence déjà, quand ils sentirons le vent changer... attends un peu.....
La démocratie a besoin d'être amélioré et dépoussiérée en France, plus directe et plus contrôlée par le citoyen, la fonction publique, les grandes institutions et même un président, sont les employés des citoyens, et pas l'inverse .... ils doivent le rester....
Il y en a mare de nous faire manipuler par ces guignols... une vidéo qui résume en gros cette problématique : http://video.google.fr/videoplay?docid=-6924243508992653588
Pas mieux. La France a connu bien plus longtemps l'ancien régime que la république. Il en reste quelque chose... On se fait des illusions si on croit qu'il faut "certaines qualités pour accéder aux plus hautes fonctions. L'homme le plus puissant de la planète, Bush, est certainement l'un des dirigeants les plus "CONS" de cette planète.Et nous, en France, on a notre petit Bush
Amator Habitué du coin
Sujet: Re: Sarkoléon, c'est abaissé à voler un stylo en Roumanie ... Mar 12 Fév 2008, 13:11
Rions un peu sur le dos de Sarko :
Citation :
À l’approche des municipales, les Papistes horrifiés sentaient un vent coulis qui leur glaçait les sangs. En moins de neuf mois, leur beau rêve s’était mué en cauchemar : ils voyaient fondre leurs dernières illusions, devant cette médiocrité frénétique qui les menait à l’effondrement et à l’humiliation. Le Grand Blond avec deux bottes noires daubait ouvertement sur cet aventurier Hongrois qui lui avait volé ses moutons sécuritaires et ses idées courtes.
Hier encore, il était Nicolas le sauveur ; mais en quelques sarkosades, il était devenu ce turlupin affairiste et rapace, toujours aux aguets de la moindre prébende. Comme ce porte-plume, empoché sous l’œil narquois du Roi de Roumanie. Ou cette détestable manie qu’il avait de palper ses interlocuteurs, leur triturant le bras, leur caressant l’épaule ou le bas du dos, les tutoyant d’emblée comme s’ils eussent de tout temps gardé les oies ensemble. Imaginait-on le connétable Charles le Grand ou François le Florentin mignotant Angela Merkel ? À Moscou la Blanche, le ténébreux Poutine lui avait glacialement signifié qu’on ne tutoyait point le Tzar de toutes les Russies, surtout pour faire accroire que l’on jouait dans la cour des grands.
http://pangloss.blog.lemonde.fr/
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sarkoléon, c'est abaissé à voler un stylo en Roumanie ...
Sarkoléon, c'est abaissé à voler un stylo en Roumanie ...