Lors de son grand show télévisé du jeudi 24 avril 2008.
"j'ai bien conscience que dans les critiques qui me sont faites, celle qui m'a le plus touchée et qui m'interpelle le plus c'est celle qui voit une partie des français se dire : au fond il fait UNE POLITIQUE POUR QUELQUES UNS ET PAS POUR TOUS."
"Si les français croient ça, et ILS ONT RAISON DE LE CROIRE, je dois en tirer les conséquences immédiates"
Et pendant ce temps la, le niveau de vie du français lambda baisse énormément : http://www.impots-utiles.com/les-vrais-chiffres-de-l-inflation-et-de-l-augmentation-des-prix-depuis-2000.php (par exemple les pommes de terre augmentent de 177% en six ans....) il y a juste celui de ses amis qui grimpe de façon exponentielle ......
gor Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 823 Age : 55 Localisation : paris Mon Brompton: : Pas Brompton : SWIFT Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: La dernière de Sarkoléon.... il part bientôt..... ? Dim 08 Juin 2008, 17:58
Je viens de découvrir ce post...MAGNIFIQUE !!!! C'est exactement l'histoire du type qui voit une peau de banane devant lui et qui pour frimer ( tout Sarkozy ça, la frime... ), tente de l'enjamber en faisant des entrechats, retombe en plein dessus et se prend une bonne gamelle. Ce serait drole si ce pitoyable n'était pas "aux responsablités"... Faudrait lui proposer des vacances sans fin sur un yacht de l'un de ses copains, qu'il laisse la France et les français tranquilles, sujet trop sèrieux pour un pareil " clown ".....
Vinvin Héros sportif
Nombre de messages : 1224 Age : 24 Localisation : Nice Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: La dernière de Sarkoléon.... il part bientôt..... ? Lun 09 Juin 2008, 11:19
Tarouilan a écrit:
par exemple les pommes de terre augmentent de 177% en six ans
Petite erreur, ce n'est pas une augmentation de 177% des 5kg de pommes de terre, mais de 1770 % Elles passent de 1Fr50 (=0,23€) les 5 kg en 2000, à 4€30 en 2006.
Seul bémol, on ne connait pas la source de ces chiffres, ce serait censuré sur Wikipedia
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La dernière de Sarkoléon.... il part bientôt..... ?
La dernière de Sarkoléon.... il part bientôt..... ?