Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Graou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Graou
Novice
Novice



Nombre de messages : 9
Age : 51
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 17/05/2024

Présentation Graou Empty
MessageSujet: Présentation Graou   Présentation Graou EmptyVen 17 Mai 2024, 21:01

Bonjour à toustes,

Moi c'est Philippe, Graou pour les copains. J'ai eu un Brompton il y a bien longtemps, quand j'étais photographe évènementiel à Paris. Je n'utilisais que ça. Et j'aimais beaucoup rider de nuit. Et puis je suis parti en province, je l'ai prêté pendant presque 15 ans, et récupéré il y a quelques mois.
Le numéro de série commence par 0409... Donc pas de clic pour la roue arrière, entre autres détails.
Après révision légère, il roule comme une horloge. Et le plaisir est intact aussi.
Le hic, c'est qu'il plait à mon amie et à ma fille de 16 ans. Mais pas question de le prêter 10 ans de plus. Alors j'ai craqué pour un second, un petit bijou bleu cobalt d'occasion. Il m'attend à Lyon, il faut encore que je le fasse venir à Carcassonne.
J'ai parcouru le forum pour me remettre au goût du jour, et trouvé plein de jolies idées et plein de passionnés. Ravi de vous rejoindre !

Tiot-vélo, Jona71 et Orange Mecanique aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Macadam
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Macadam


Nombre de messages : 11208
Age : 52
Localisation : Orléans (45)
Mon Brompton: : Jumpy, M14L vert citron (ex M6L Green Apple de 2010) + Jolly Jumper, S7E-X orange (ex S1E-X Raw Laquer de 2012) + Jumbo, P11E-R Green Lime Kinetics (2015). Composants: Kamoya, Bikefun, Ti Parts Workshop, Brompfication, Ridea, Token, Nove-Design, Brombacher, Joseph Kuosac, Multi-S, H&H, ACE, ORZ, Jtek, Brooks, Berthoud, MKS EZY, Color+, Ti39. Sacs T-Bag, C-Bag, S-Bag, Wotancraft Pilot, Vaude Cruiser bag. Compteur Omata, éclairage Sigma Buster 1100 et Cosmo Ride
Date d'inscription : 14/11/2010

Présentation Graou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Graou   Présentation Graou EmptyVen 17 Mai 2024, 21:26

Bonjour Graou et bienvenue sur le forum Présentation Graou Brompton à notre 5363ème membre.

Macadam

_________________
Le Brompton est plus qu'un vélo, c'est un art de vivre ! Présentation Graou 102328
"Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving” - Albert Einstein

Ballon d'Alsace 1178 m (2014), Grand Ballon 1343 m (2014), Mont Ventoux 1909 m (2015 et 2017), col de la Bonette 2802 m (2018), col d'Izoard 2360 m (2019), la "Superbe - Berlin Mauerweg (140 km)" (2023), col de la Machine 1015 m (2024)
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6124
Age : 55
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

Présentation Graou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Graou   Présentation Graou EmptyVen 17 Mai 2024, 21:41

Bienvenue par ici... Présentation Graou Brompton

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Présentation Graou Ride_a11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
Graou
Novice
Novice



Nombre de messages : 9
Age : 51
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 17/05/2024

Présentation Graou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Graou   Présentation Graou EmptyMer 22 Mai 2024, 08:45

Merci pour l'accueil.

Je viens de recevoir mon second Brompton. Je vous fais des photos rapidement. Pas la même génération, c'est intéressant de voir les évolutions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Graou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Graou   Présentation Graou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Graou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation de [Thy]
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Présentation-
Sauter vers: