Nombre de messages : 6 Age : 46 Localisation : Seine st Denis Date d'inscription : 14/05/2008
Sujet: Un nouveau Bromptoniste en Seine-St-Denis Jeu 15 Mai 2008, 10:30
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis heureux de rejoindre votre astucieux et sympatique forum.
J'ai découvert Brompton il y a un an et demi lors d'un sejour à Bruxelles et j'ai tout de suite pensé que c'était LA solution pour me rendre au travail en cumulant RER (35 min) et velo (+5 Km aller)... Adieu le bus!!!.
Aprés un an de pratique et en laissant ma voiture au garage, j'ai quasiment rentabilisé mon velo (Brendon Hills, 6 vitesses, noir acheté chez Vlerickfietsen.be) et surtout quel plaisir de se dégourdir les jambes aprés une bonne journée de boulot bien statique devant son écran.
Ce que je trouve très chouette dans ce forum et qui m'a décidé à m'inscrire c'est l'astuce dont vous faites preuve pour améliorer l'engin que ce soit à moindre coût (bouchon tube de selle) ou bien à plus gros budget (MD...).
Enfin c'est toujours super enrichissant quand il y a plusieurs nationalités sur un lieu d'échange comme celui-ci.
Leon_Eastwood
Steve_007 Invité de marque
Nombre de messages : 495 Age : 60 Localisation : Bruxelles Mon Brompton: : Kew GREEN - 2 Vts Date d'inscription : 13/12/2007
Sujet: Re: Un nouveau Bromptoniste en Seine-St-Denis Jeu 15 Mai 2008, 11:22
Citation :
et surtout quel plaisir de se dégourdir les jambes
.... que du bonheur 'estwwwouud'
hotdog Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1827 Age : 56 Localisation : Hauts de Seine Mon Brompton: : M6R Date d'inscription : 04/10/2007
Sujet: Re: Un nouveau Bromptoniste en Seine-St-Denis Jeu 15 Mai 2008, 15:48
Et un Bromptonaute de plus !
Bienvenue
Leon_Eastwood Novice
Nombre de messages : 6 Age : 46 Localisation : Seine st Denis Date d'inscription : 14/05/2008
Sujet: Re: Un nouveau Bromptoniste en Seine-St-Denis Jeu 15 Mai 2008, 15:57
Merci!
Fredo Admin
Nombre de messages : 6139 Age : 55 Localisation : Ath Belgium Mon Brompton: : M9R double plateau Black Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: Un nouveau Bromptoniste en Seine-St-Denis Jeu 15 Mai 2008, 17:34
bienvenue Clint , pardon Léon !
_________________ De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
pef Habitué du coin
Nombre de messages : 70 Age : 48 Localisation : Montpellier Mon Brompton: : M6L Titane Ivoire, dynamo SON, Brooks B17, Tige de selle + 6cm, Sac T Bag Date d'inscription : 20/04/2008
Sujet: Re: Un nouveau Bromptoniste en Seine-St-Denis Jeu 15 Mai 2008, 17:46
Un Leon qui ne soit pas de Bruxelle ça fait du bien pour la mixité de ce forum !
Leon_Eastwood Novice
Sujet: Re: Un nouveau Bromptoniste en Seine-St-Denis Jeu 15 Mai 2008, 20:25
Merci pour vos messages de bienvenue!
Léon
Bromp'Lille Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 916 Age : 50 Localisation : Lille Mon Brompton: : P3L/R Noir ; Tige de selle + 6cm ; Reelight ; Cabas ; ITchair Date d'inscription : 05/09/2007
Sujet: Re: Un nouveau Bromptoniste en Seine-St-Denis Jeu 15 Mai 2008, 21:24
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un Brompton, et ceux qui vont craquer. Toi, tu vas craquer !"
Bienvenue Léon
Vinvin Héros sportif
Nombre de messages : 1224 Age : 24 Localisation : Nice Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: Un nouveau Bromptoniste en Seine-St-Denis Jeu 15 Mai 2008, 21:32
Leon_Eastwood a écrit:
Brendon Hills, 6 vitesses, noir acheté chez Vlerickfietsen.be
Bienvenue Léon , es-tu Flamand? Le revendeur Vlerickfietsen a un des sites les plus complets sur le Brompton.
Tu pourrais nous en faire une petite présentation dans la rubrique "LIENS"?
Voici la photo Brendon Hills sur ce site
GoodyGuy Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 2896 Age : 71 Localisation : France 78 Mon Brompton: : M6L (x2) Date d'inscription : 10/08/2006
Sujet: Re: Un nouveau Bromptoniste en Seine-St-Denis Jeu 15 Mai 2008, 22:25
LEON ? ... C'est un nom de tueur ça !
Bienvenue Léon !
Winnebago Invité de marque
Nombre de messages : 440 Age : 55 Localisation : Douai Mon Brompton: : Yoda Bike ( une petite merveille de plus en plus verte) Date d'inscription : 21/03/2008
Sujet: Re: Un nouveau Bromptoniste en Seine-St-Denis Jeu 15 Mai 2008, 22:31
Bienvenue chez ceux qui mettent un point d'honneur à se dégourdir les guiboles après le boulot, et avant aussi... ('vais pas porter mon vélo, non plus !) c'te drache que j'ai pris ce soir
Caro Héros sportif
Nombre de messages : 1180 Age : 42 Localisation : Cavaillon Mon Brompton: : M12L vert anglais & noir Date d'inscription : 06/09/2007
Sujet: Re: Un nouveau Bromptoniste en Seine-St-Denis Lun 19 Mai 2008, 12:38
Bienvenue!!
Leon_Eastwood Novice
Sujet: Re: Un nouveau Bromptoniste en Seine-St-Denis Lun 19 Mai 2008, 16:22
Merci à tous!
GoodyGuy,
Oui Léon ca Tue ! et Eastwood aussi!! Alors les 2 ensembles!!
Vinvin,
je ne suis pas flamand... Même si j'aime beaucoup la Belgique (LEONidas, La bière Belge, LA BD, les gaufres Belgaufra et la bonne humeur Belge... je sais c'est un peu cliché mais c'est vrai!)
En fait, j'ai rencontré un bromptonien Flamand (qui sait peut être l'un d'entre vous?!) très sympa à la gare du midi de BXL. Il avait acheté un vélo vlerick...
j'ai trouvé le site sur le net. Il est très bien fait (j'ai pu commander en ligne bien que ne parlant pas un mot de flamand)...
Ils ont été trés pros!! ils répondent vite aux e-mails et tienent au courant spontannement de l'avancé de la commande.
Enfin ils m'ont livré en région parisienne sans frais.
A+
Léon EASTWOOD
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un nouveau Bromptoniste en Seine-St-Denis