Nombre de messages : 195 Age : 43 Localisation : Lille / St Omer Mon Brompton: : M3L noir, reelight, marathon+, selle bleue. Date d'inscription : 02/12/2007
Sujet: Mon Brompton Ven 22 Aoû 2008, 12:06
Salut, ce serait sympa de regrouper ici toutes les photos de votre brompton en pose ou en action (puisque certains arrivent à prendre des photos de leur brompton en roulant avec les deux mains sur le guidon!!)
Voici le mien prise hier soir avant de me faire saucer
Caro Héros sportif
Nombre de messages : 1180 Age : 42 Localisation : Cavaillon Mon Brompton: : M12L vert anglais & noir Date d'inscription : 06/09/2007
Sujet: Re: Mon Brompton Ven 22 Aoû 2008, 15:57
Pourquoi pas...
Mais ne vaudrait-il pas mieux que chacun complète son profil?
Depuis quelques moi, Fredo et son team on rajouté une rubrique dédié au vélo de chacun où tu peux mettre une photo et décrire ton vélo...
digweed Habitué du coin
Nombre de messages : 195 Age : 43 Localisation : Lille / St Omer Mon Brompton: : M3L noir, reelight, marathon+, selle bleue. Date d'inscription : 02/12/2007
Sujet: Re: Mon Brompton Ven 22 Aoû 2008, 16:15
Caro a écrit:
Pourquoi pas...
Mais ne vaudrait-il pas mieux que chacun complète son profil?
Depuis quelques moi, Fredo et son team on rajouté une rubrique dédié au vélo de chacun où tu peux mettre une photo et décrire ton vélo...
C'est possible mais le probleme des forums c'est qu'il y a 50 rubriques et je me paume moi comme dans paris
Caro Héros sportif
Nombre de messages : 1180 Age : 42 Localisation : Cavaillon Mon Brompton: : M12L vert anglais & noir Date d'inscription : 06/09/2007
Sujet: Re: Mon Brompton Ven 22 Aoû 2008, 16:31
C'est facile! Je t'indique la route à suivre si tu veux!
Tout en haut du Forum, juste sous le logo BROMPTON FORUM, tu as une ligne avec de gauche à droite : Accueil - Portail - FAQ - Rechercher - Groupes - Profil - Messagerie - Connexion/Déconnexion - Recherche avancée...
Une fois dans la fenêtre Profil, tu peux remplir différents champs : - Information (info perso sur ton âge, ta localisation, ton pseudo...) - Préférences (choix du format de la date, fuseau horaire...) - Signature - Avatar et .... - Le Brompton!!!!!!
Et voilà, tu n'a plus qu'à compléter ta fiche en décrivant ton B. Tu peux prendre exemple sur les bons élèves du forum qui l'on déjà fait (Vinvin, Sparte, moi...)
LDjal Invité de marque
Nombre de messages : 491 Age : 44 Localisation : Suisse Mon Brompton: : M(3xMD)L Date d'inscription : 21/04/2008
Sujet: Re: Mon Brompton Ven 22 Aoû 2008, 16:46
[mode provoc humoristique ON]Si t'as compris et que tu fais tout bien... Tu deviens automatiquement modo du forum... Y'a que les modo qui s'y retrouve...[mode provoc humoristique OFF]
Notez bien qu'il y a un modo qui triche, il a eu besoin de faire un GPS google pour ne pas se perdre
sparte Docteur en Schlumpferie
Nombre de messages : 1166 Age : 56 Localisation : paris Mon Brompton: : S12R raw lacquer (tige telescopique titane, amortisseur Birdy, réhausseur de cintre), Mountain drive, MKS ezy AR2 + demi cale pieds zefal, Brooks team pro titane, leviers shimano, poignées + bar ends ergo BBB, pneus Kojak, reelight 120 Date d'inscription : 02/10/2006
Sujet: Re: Mon Brompton Ven 22 Aoû 2008, 17:19
Non mais c'est manifestation?
non une révolution sire .
La répression sera terrible. Moi qui croyais depuis 1515 à la neutralité suisse...
Caro Héros sportif
Sujet: Re: Mon Brompton Ven 22 Aoû 2008, 18:32
Ohlala! Il y a de la mutinerie dans l'air!!
Je pensais pourtant avoir été claire et précise...
digweed Habitué du coin
Sujet: Re: Mon Brompton Ven 22 Aoû 2008, 19:07
Caro a écrit:
C'est facile! Je t'indique la route à suivre si tu veux!
Tout en haut du Forum, juste sous le logo BROMPTON FORUM, tu as une ligne avec de gauche à droite : Accueil - Portail - FAQ - Rechercher - Groupes - Profil - Messagerie - Connexion/Déconnexion - Recherche avancée...
Une fois dans la fenêtre Profil, tu peux remplir différents champs : - Information (info perso sur ton âge, ta localisation, ton pseudo...) - Préférences (choix du format de la date, fuseau horaire...) - Signature - Avatar et .... - Le Brompton!!!!!!
Et voilà, tu n'a plus qu'à compléter ta fiche en décrivant ton B. Tu peux prendre exemple sur les bons élèves du forum qui l'on déjà fait (Vinvin, Sparte, moi...)
Oki désolé je suis un boulaid mais j'en profite comme je suis en vacance
Vinvin Héros sportif
Nombre de messages : 1224 Age : 24 Localisation : Nice Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: Mon Brompton Sam 23 Aoû 2008, 18:02
digweed a écrit:
Voici le mien prise hier soir avant de me faire saucer
Belle photo digweb, selle bleue , barrière de bois, perspective d'une route de forêt déserte. Tu devrais la mettre sur le groupe Brompton Folding Bike sur Flickr ICI
digweed Habitué du coin
Sujet: Re: Mon Brompton Sam 23 Aoû 2008, 22:38
voilà c fait
LDjal Invité de marque
Nombre de messages : 491 Age : 44 Localisation : Suisse Mon Brompton: : M(3xMD)L Date d'inscription : 21/04/2008
Sujet: Re: Mon Brompton Mar 26 Aoû 2008, 12:39
Mouaif la neutralité Suisse...
Si repressailles il y a, je divulgue les numeros de vos comptes en Suisse
Ce qui me fait penser que je le deuxieme numero du "brompton dechainé" attend depuis un moment... Vous allez voir ce que vous allez voir
Nombre de messages : 1166 Age : 56 Localisation : paris Mon Brompton: : S12R raw lacquer (tige telescopique titane, amortisseur Birdy, réhausseur de cintre), Mountain drive, MKS ezy AR2 + demi cale pieds zefal, Brooks team pro titane, leviers shimano, poignées + bar ends ergo BBB, pneus Kojak, reelight 120 Date d'inscription : 02/10/2006
Sujet: Re: Mon Brompton Mar 26 Aoû 2008, 13:14
LDjal a écrit:
Mouaif la neutralité Suisse...
Ce qui me fait penser que je le deuxieme numero du "brompton dechainé" attend depuis un moment... Vous allez voir ce que vous allez voir
Avec une chronique sur notre Carla bruni à nous, Caro, décrivant la vie au chateau ?
Moi je veux bien faire partie de l'album de la comtesse : un contrepêt avec Sparte c'est coton...
LDjal Invité de marque
Sujet: Re: Mon Brompton Mar 26 Aoû 2008, 13:52
sparte a écrit:
Avec une chronique sur notre Carla bruni à nous, Caro, décrivant la vie au chateau ?
Chut, devoile pas tout...
sparte a écrit:
Moi je veux bien faire partie de l'album de la comtesse : un contrepêt avec Sparte c'est coton...
Je pense que le deuxieme opus attendra l'hivers, pour l'instant, je prends trop de temps pour rouler... (Vivement que mes stelvio soient installés ce soir pour pouvoir faire mes 35 km demain matin)
Sujet: Re: Mon Brompton Mar 26 Aoû 2008, 15:39
LDjal a écrit:
sparte a écrit:
Chut, devoile pas tout...
sparte a écrit:
Je pense que le deuxieme opus attendra l'hivers, pour l'instant, je prends trop de temps pour rouler... (Vivement que mes stelvio soient installés ce soir pour pouvoir faire mes 35 km demain matin)
Pour t'aider et c'est vraiment parce que tu es du pays du Schlumpf, je t'offre ta première contrepéterie pour ton journal :
La lutte gréco-romaine : ce sport, quelle bassesse!
Pour ceux qui trouvent, c'est bien évidemment en toute modestie et objectivité...