Il faudra simplement être doublement plus méfiant pour éviter tout risque de dérive (cf les attaques intempestives du grand ).
Autre point préoccupant en rapport avec ton idée : Perso, je passe déjà beaucoup de temps sur le forum... Et oui, je suis accros au Brommie et aussi au forum C'est grave docteur? Ne rigolez pas, je suis sure que je ne suis pas la seule!!!! Mais au moins, je l'assume môa Donc, si il y a un Chat en plus!!! Je vais Nous allons tous devenir encore plus !
Walibi Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 1133 Age : 61 Localisation : BCN Date d'inscription : 10/11/2007
Mon expérience de "chat" sur un autre forum est que:
1) Il est encore plus facile de débusquer un troll ou un que sur un post classique... 2) Risques d'addictio: oui ! Mais finalement assez limité à une plage horaire en soirée qd il y a assez de connectés pour que les discussions soient possibles...
8 votants 8 convaincus pour le moment... Qu'en pense notre Grand Maître et Administrateur ???
Batman Invité de marque
Nombre de messages : 456 Age : 44 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/03/2008
Nombre de messages : 1827 Age : 56 Localisation : Hauts de Seine Mon Brompton: : M6R Date d'inscription : 04/10/2007
Sujet: Re: Brompton chat ??? Mar 30 Sep 2008, 01:02
Batman a écrit:
Etant une souris volante, je ne pouvais décemment voter pour "chat", faut pas déconner
entièrement d'accord ! Moi, je suis pour les chiens, na !
Sans rancune, Marcb ?
NkArchiStudent Novice
Nombre de messages : 18 Age : 39 Localisation : Braine-l'Alleud B Date d'inscription : 29/09/2008
Sujet: Re: Brompton chat ??? Mar 30 Sep 2008, 19:01
l'expériance que j'ai avec le forum de mon club d'aviron dont je suis le cowebmaster, c'est qu'on finit par faire un espèce de pot-pourri de discutions toutes dans le chat et ça entraine petit à petit la mort du forum...
donc je vote contre ^^ c'est plus simple d'avoir un classement
eiram Habitué du coin
Nombre de messages : 183 Age : 78 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 06/09/2008
Sujet: Re: Brompton chat ??? Mer 01 Oct 2008, 08:51
Je n'ai pas l'expérience des chat mais dans un autre forum (cyclurba) j'utilise très souvent un classement "intervention la plus récente", toutes catégories confondues, ce qui permet d'être en communication pratiquement directe avec les personnes qui interviennent (quitte à créer une catégorie pot pourri)?