Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

 

 Je cherche des photos de B Titane

Aller en bas 
+14
patufitoo
kuty
Walibi
usagi
fox
pierrox
Stanislas
stephlouv
bbfok
bicycrêpe
Thibe
GO Tennis
Steve_007
Ju
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pierrox
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 1827
Date d'inscription : 03/11/2008

Je cherche des photos de B Titane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des photos de B Titane   Je cherche des photos de B Titane - Page 2 EmptySam 21 Mar 2009, 02:19

stephlouv a écrit:

Je cherche des photos de B Titane - Page 2 Brompton_patrick_groen_big-orange

Tiens je savais pas que le L pouvait avoir la dynamo. Je croyais que c'était uniquement possible avec les R.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 413
Age : 38
Localisation : Ile et Vilaine - 35 -
Mon Brompton: : M6L - X 09'
Date d'inscription : 09/03/2009

Je cherche des photos de B Titane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des photos de B Titane   Je cherche des photos de B Titane - Page 2 EmptySam 21 Mar 2009, 18:59

Merci bbfok !

En effet, je recherche ce genre de compteur, je trouve ça plus fun qu'un compteur "numérique", par contre, il va falloir que j'en trouve un en km/h et j'ai cru lire que ça se faisait plus....

Je vais farfouiller sur la toile Wink
Revenir en haut Aller en bas
fox
Habitué du coin
Habitué du coin
fox


Nombre de messages : 134
Age : 67
Localisation : Aix en Provence - Marseille
Mon Brompton: : S6L Silver
Date d'inscription : 29/12/2008

Je cherche des photos de B Titane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des photos de B Titane   Je cherche des photos de B Titane - Page 2 EmptySam 21 Mar 2009, 21:28

J'ai raté la photo d'un S6L X rose vendredi Au Vélo Electrique à Marseille (pas d'appareil). Heureuse propriétaire qui allait le récupérer dans la journée !
C'est décidé, mon prochain B sera X. jocolor mais je n'ai pas encore décidé quand ...

Le rose mat est très joli. Je cherche des photos de B Titane - Page 2 Lovelove

1,5kg de moins et quelques roros de plus ...
Revenir en haut Aller en bas
usagi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
usagi


Nombre de messages : 1057
Age : 43
Localisation : Ivry sur Seine
Mon Brompton: : P12L 2008 rouge pompier, amortisseur Birdy Rouge, Schwalbe Marathon+ (et Kojak), Schlumpf High Speed Drive, pédales MKS EZY Promenade et MKS EZY Cube, Office bag
Date d'inscription : 15/07/2008

Je cherche des photos de B Titane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des photos de B Titane   Je cherche des photos de B Titane - Page 2 EmptySam 21 Mar 2009, 22:52

Joli idée que ce compteur! Il faut cependant que le câble (assez rigide) ne gêne pas le pliage.
Pour ce qui est des km/h, il doit être possible de démonter la chose pour changer le fond (un peu de bricolage sur photoshop...
Par contre, la grande question est de savoir si tu peux rentrer le diamètre d'une roue de 16 pouces sur un tel appareil!

Ah au fait, Sébastien des VP devait être distrait car Brompton n'a introduit les couleurs mates que depuis 2009.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/irashaimasse
Walibi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 1133
Age : 61
Localisation : BCN
Date d'inscription : 10/11/2007

Je cherche des photos de B Titane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des photos de B Titane   Je cherche des photos de B Titane - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2009, 00:14

usagi a écrit:

Ah au fait, Sébastien des VP devait être distrait car Brompton n'a introduit les couleurs mates que depuis 2009.

Non... Sébastien connait bien son sujet: le mat existait déjà sur les versions titane en exclusivité (mais trois couleurs seulement il me semble) par contre on pouvait aussi avoir une version titane avec n'importe quelle couleur brillante comme c'est le cas sur mon B-X noir. Dans ce cas la version titane était livrée en brillant mais avec l'autocollant spécifique "Brompton" qui pour moi n'a jamais passé la porte du magasin car je le trouve assez peu réussi !
Revenir en haut Aller en bas
usagi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
usagi


Nombre de messages : 1057
Age : 43
Localisation : Ivry sur Seine
Mon Brompton: : P12L 2008 rouge pompier, amortisseur Birdy Rouge, Schwalbe Marathon+ (et Kojak), Schlumpf High Speed Drive, pédales MKS EZY Promenade et MKS EZY Cube, Office bag
Date d'inscription : 15/07/2008

Je cherche des photos de B Titane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des photos de B Titane   Je cherche des photos de B Titane - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2009, 12:50

un ouvrier de l'usine chargé des contrôles nous avait indiqué que l'autocollant était en quelque sorte le tampon de garantie puisqu'il n'est appliqué qu'au terme des 149 (de mémoire) points de contrôle
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/irashaimasse
GO Tennis
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
GO Tennis


Nombre de messages : 1010
Age : 66
Localisation : France - Ile de France
Mon Brompton: : M6L-X
Date d'inscription : 02/06/2008

Je cherche des photos de B Titane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des photos de B Titane   Je cherche des photos de B Titane - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2009, 13:07

fox a écrit:
J'ai raté la photo d'un S6L X rose vendredi Au Vélo Electrique à Marseille (pas d'appareil). Heureuse propriétaire qui allait le récupérer dans la journée !
C'est décidé, mon prochain B sera X. jocolor mais je n'ai pas encore décidé quand ...

Le rose mat est très joli. Je cherche des photos de B Titane - Page 2 Lovelove

1,5kg de moins et quelques roros de plus ...

Le Titane quand tu y gouttes tu ne peux plus t'en passer ! Je cherche des photos de B Titane - Page 2 Lovelove
Revenir en haut Aller en bas
kuty
Invité de marque
Invité de marque
kuty


Nombre de messages : 565
Age : 61
Localisation : ile de france
Mon Brompton: : S6L-X bleu (double plateau)
Date d'inscription : 24/01/2007

Je cherche des photos de B Titane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des photos de B Titane   Je cherche des photos de B Titane - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2009, 13:08

encore une petite photo Je cherche des photos de B Titane - Page 2 Super

Je cherche des photos de B Titane - Page 2 E7773a21ddf0202a420cefac57510d37
Revenir en haut Aller en bas
GO Tennis
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
GO Tennis


Nombre de messages : 1010
Age : 66
Localisation : France - Ile de France
Mon Brompton: : M6L-X
Date d'inscription : 02/06/2008

Je cherche des photos de B Titane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des photos de B Titane   Je cherche des photos de B Titane - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2009, 13:10

Tibidabo a écrit:
Non... Sébastien connait bien son sujet: le mat existait déjà sur les versions titane en exclusivité (mais trois couleurs seulement il me semble)

Yes Flamingo Pink, Tempest Blue et Kew Green Je cherche des photos de B Titane - Page 2 Lovelove
Revenir en haut Aller en bas
GO Tennis
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
GO Tennis


Nombre de messages : 1010
Age : 66
Localisation : France - Ile de France
Mon Brompton: : M6L-X
Date d'inscription : 02/06/2008

Je cherche des photos de B Titane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des photos de B Titane   Je cherche des photos de B Titane - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2009, 13:13

kuty a écrit:
encore une petite photo Je cherche des photos de B Titane - Page 2 Super

Je cherche des photos de B Titane - Page 2 E7773a21ddf0202a420cefac57510d37

Il est vraiment beau ce B

Kuty peux tu m'adresser un MP concernant les réf. de tes protections garde boue et cadre ?
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Stanislas


Nombre de messages : 958
Age : 42
Localisation : Douai
Mon Brompton: : Petit Tonnerre, M6L Noir 2009 acheté le 20/02/2009
Date d'inscription : 22/02/2009

Je cherche des photos de B Titane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des photos de B Titane   Je cherche des photos de B Titane - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2009, 13:30

les garde boues j'ai les mêmes sur mon modèle 2009 d'origine
Revenir en haut Aller en bas
kuty
Invité de marque
Invité de marque
kuty


Nombre de messages : 565
Age : 61
Localisation : ile de france
Mon Brompton: : S6L-X bleu (double plateau)
Date d'inscription : 24/01/2007

Je cherche des photos de B Titane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des photos de B Titane   Je cherche des photos de B Titane - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2009, 13:33

le set de pastilles autocollantes en carbone trouvé chez décathlon de mémoire dans le rayon" accessoires vélo."

Stanislas , Je cherche des photos de B Titane - Page 2 Faux_rhu
Revenir en haut Aller en bas
GO Tennis
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
GO Tennis


Nombre de messages : 1010
Age : 66
Localisation : France - Ile de France
Mon Brompton: : M6L-X
Date d'inscription : 02/06/2008

Je cherche des photos de B Titane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des photos de B Titane   Je cherche des photos de B Titane - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2009, 15:13

kuty a écrit:
le set de pastilles autocollantes en carbone trouvé chez décathlon de mémoire dans le rayon" accessoires vélo."

Stanislas , Je cherche des photos de B Titane - Page 2 Faux_rhu

Merci Kuty ! Sais-tu ou je pourrais trouver des protections transparentes ou translucides pour garde boue ou cadre ?

Pour Stanislas Ola Ola Ola
Revenir en haut Aller en bas
Walibi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 1133
Age : 61
Localisation : BCN
Date d'inscription : 10/11/2007

Je cherche des photos de B Titane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des photos de B Titane   Je cherche des photos de B Titane - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2009, 17:15

usagi a écrit:
un ouvrier de l'usine chargé des contrôles nous avait indiqué que l'autocollant était en quelque sorte le tampon de garantie puisqu'il n'est appliqué qu'au terme des 149 (de mémoire) points de contrôle

N'empêche, l'autocollant spécial "titane" est, je trouve, bien moins réussi que le "classique"... Doncques... Mon Brommie n'ayant pas passé ce 150ème contrôle s'est vu "décollé" séance tenante Very Happy pour remplacement par un autocollant standard...
Revenir en haut Aller en bas
patufitoo
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 422
Age : 56
Localisation : Essonne nord
Mon Brompton: : M6R orange/gris, moyeu SON, Edelux, marathon+, Brooks B17 noire
Date d'inscription : 02/10/2007

Je cherche des photos de B Titane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des photos de B Titane   Je cherche des photos de B Titane - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2009, 18:04

Tibidabo a écrit:
usagi a écrit:
un ouvrier de l'usine chargé des contrôles nous avait indiqué que l'autocollant était en quelque sorte le tampon de garantie puisqu'il n'est appliqué qu'au terme des 149 (de mémoire) points de contrôle

N'empêche, l'autocollant spécial "titane" est, je trouve, bien moins réussi que le "classique"... Doncques... Mon Brommie n'ayant pas passé ce 150ème contrôle s'est vu "décollé" séance tenante Very Happy pour remplacement par un autocollant standard...
et le nouvel autocollant 2009, qui a d'un coté cet espèce d'affreux logo de B. qui se déplie n'aurait pas passé le test pour moi non plus !
Je cherche des photos de B Titane - Page 2 Footer10 en gros c'est encore plus laid.
Revenir en haut Aller en bas
bbfok
Invité de marque
Invité de marque
bbfok


Nombre de messages : 611
Age : 44
Localisation : Lille
Mon Brompton: : M6L orange
Date d'inscription : 17/01/2009

Je cherche des photos de B Titane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des photos de B Titane   Je cherche des photos de B Titane - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2009, 23:48

moi je le trouve très bien ce logo. ça apporte de la fraicheur au logo Smile
mais ça doit être comme pour les couleurs...

si tu l'as en grand, envois le moi. je le mettrais bien au dos d'un T-shirt
Revenir en haut Aller en bas
patufitoo
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 422
Age : 56
Localisation : Essonne nord
Mon Brompton: : M6R orange/gris, moyeu SON, Edelux, marathon+, Brooks B17 noire
Date d'inscription : 02/10/2007

Je cherche des photos de B Titane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des photos de B Titane   Je cherche des photos de B Titane - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009, 01:37

Je ne l'ai pas en grand, désolé ;-((
Que ça amène de la fraîcheur, c'est une chose, mais graphiquement ce n'est pas maîtrisé, tout est approximatif, les épaisseurs des traits...
il manque les fourches AV et AR ce qui fait deux espèces de ronds vides, il manque les pédales, par contre on a un pédalier sans dents et l'amortisseur... ???
Bien sûr il faut styliser mais je trouve ça vraiment mauvais pour une boite comme Brompton, ça ne "rend" pas l'esprit du vélo.
En plus ils le mettent partout comme s'ils en étaient fier, sur le cadre, sur la selle, sur les papiers, bref partout, un coup plié, un coup ouvert, un coup les trois étapes...
Tu lances le sujet comme concours rémunéré dans une école de graphisme (si tu veux pas te payer des professionnels) ça te coûte pas trop cher et tu as le choix entre 20 propositions plus intéressantes à coup sûr !!
En fait mon avis est une frustration, cela aurait du être tellement mieux ;-)))
Revenir en haut Aller en bas
Walibi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 1133
Age : 61
Localisation : BCN
Date d'inscription : 10/11/2007

Je cherche des photos de B Titane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des photos de B Titane   Je cherche des photos de B Titane - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009, 07:59

Les logos les plus réussis sont les plus simples ! Et ceux qui durent le plus longtemps. Le pompon pour moi: Nike, Shell, BMW, Citroen, Lu...

Le "picto" brompton est bien trop compliqué pour être un logo. Quand on veut trop en dire en communication visuelle en général on se plante !
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 413
Age : 38
Localisation : Ile et Vilaine - 35 -
Mon Brompton: : M6L - X 09'
Date d'inscription : 09/03/2009

Je cherche des photos de B Titane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des photos de B Titane   Je cherche des photos de B Titane - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009, 09:37

Bonjour à tous,

J'espère que vous avez passé un bon WE.

Merci de participer à ce topic Wink

Beau B Kuty, belle couleur, mais malheureusement, le "blue tempest" ne se fait plus en 2009, il a été remplacé par le "Cobalt blue", un bleu foncé moins réussi à mon sens...

Tibidado a écrit:
Non... Sébastien connait bien son sujet: le mat existait déjà sur les versions titane en exclusivité (mais trois couleurs seulement il me semble) par contre on pouvait aussi avoir une version titane avec n'importe quelle couleur brillante comme c'est le cas sur mon B-X noir.

Voila, tout à fait, c'est ce que j'avais dit plus haut, mais p-ê moins clair que toi,

Avant 2009 : Trois couleurs mates pour les B :

- Kew Green
- Tempest Bleu
- ?

Les modèles tout acier était proposé en couleurs brillantes.

Les nouveaux modèles (2009) sont maintenant tous mats, acier et titane confondus.

Du coup, le monsieur dans le catalogue qui a la roue crevée et qui est allongé dans l'herbe possède un Apple green 2009, soit l'équivalent en 2008 de la couleur Kew Green !


Sinon, je vais bientôt commander : J-5 !!! Le plus dur va être d'attendre ensuite les deux ou trois semaines ! Arrrrgh !
Revenir en haut Aller en bas
lio
Habitué du coin
Habitué du coin
lio


Nombre de messages : 192
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : Brompton M12R rouge avec tout ce qu'il faut pour madame + M6L-X Raw-Lacquer et quelques modifs (une merveille)
Date d'inscription : 02/07/2008

Je cherche des photos de B Titane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des photos de B Titane   Je cherche des photos de B Titane - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009, 12:56

Deux trois semaine,... Je cherche des photos de B Titane - Page 2 248248

Pauvre homme, j'en ai pour 11 semaine d'attente... (au mininum) Je cherche des photos de B Titane - Page 2 593593
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolo1070.be/
Ju
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 413
Age : 38
Localisation : Ile et Vilaine - 35 -
Mon Brompton: : M6L - X 09'
Date d'inscription : 09/03/2009

Je cherche des photos de B Titane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des photos de B Titane   Je cherche des photos de B Titane - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009, 13:00

Comme cela se fait-il ? Neutral

Quelle couleur as-tu choisi pour ton titane ?
Revenir en haut Aller en bas
stephlouv
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
stephlouv


Nombre de messages : 886
Age : 48
Localisation : Bruxelles (Etterbeek)
Mon Brompton: : S2L Noir
Date d'inscription : 22/10/2007

Je cherche des photos de B Titane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des photos de B Titane   Je cherche des photos de B Titane - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009, 14:10

Ju a écrit:
(...)

- Kew Green
- Tempest Bleu
- ?
(...)
Un rose, "Flamingo pink", ou un truc du genre.
Je trouve dommage d'avoir arrêté les couleurs exclusives pour les Titane.
Ça donnait un coté "collector" intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
patufitoo
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 422
Age : 56
Localisation : Essonne nord
Mon Brompton: : M6R orange/gris, moyeu SON, Edelux, marathon+, Brooks B17 noire
Date d'inscription : 02/10/2007

Je cherche des photos de B Titane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des photos de B Titane   Je cherche des photos de B Titane - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009, 01:07

Walibi a écrit:
Les logos les plus réussis sont les plus simples ! Et ceux qui durent le plus longtemps. Le pompon pour moi: Nike, Shell, BMW, Citroen, Lu...

Le "picto" brompton est bien trop compliqué pour être un logo. Quand on veut trop en dire en communication visuelle en général on se plante !
Entièrement d'accord avec toi Walibi, mais faire simple, c'est très dur !
Revenir en haut Aller en bas
Walibi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 1133
Age : 61
Localisation : BCN
Date d'inscription : 10/11/2007

Je cherche des photos de B Titane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des photos de B Titane   Je cherche des photos de B Titane - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009, 07:40

patufitoo a écrit:
Entièrement d'accord avec toi Walibi, mais faire simple, c'est très dur !

Surtout que dans tout ce qui est création de l'archi à la pub en passant par le design tout le monde a un avis du DG à la concierge ce qui ne facilite pas la vie du créatif si il n'est pas un tantinet respecté et un design "pur" pour commencer peut se transformer vite et s'abatardir avec les rajouts des uns et des autres.

Le logo "Brommie qui se plie" cela sent le commercial à plein nez alors que la marque "Brompton" toute simple dans son rectangle est parfaite, simple, "british", mémorisable... Encore, j'aurais compris que l'on fasse quelque chose avec la silhouette caractéristique du vélo mais en choisissant plié ou pas...

Ceci dit les créatifs peuvent être des "dictateurs" assez caase-pieds aussi...

Bref... Créer c'est compliqué, la preuve, Andy ne l'a fait qu'une seule fois il y a 30 ans, non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stephlouv
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
stephlouv


Nombre de messages : 886
Age : 48
Localisation : Bruxelles (Etterbeek)
Mon Brompton: : S2L Noir
Date d'inscription : 22/10/2007

Je cherche des photos de B Titane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des photos de B Titane   Je cherche des photos de B Titane - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009, 14:57

Je déteste moi aussi le nouveau sticker.
Étant habitué au visuel "BROMPTON" on dirait presque une contrefaçon chinoise !
Pire, je trouve que c'est une rupture avec la "tradition" qui donnait au Brompton son patrimoine.

Regardez à coté le sujet "Brompton à Taiwan".
https://www.bromptonforum.net/liens-f11/brompton-a-taiwan-t2321.htm#31492
On y voit plusieurs "display" et autres bannières géantes "BROMPTON" avec ces caractères si particuliers qui lui donne classe et identité.
Ça à clairement de la "gueule".

Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
bbfok
Invité de marque
Invité de marque
bbfok


Nombre de messages : 611
Age : 44
Localisation : Lille
Mon Brompton: : M6L orange
Date d'inscription : 17/01/2009

Je cherche des photos de B Titane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des photos de B Titane   Je cherche des photos de B Titane - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009, 15:36

je crois que le fameux BROMPTON y est encore mais sur un seul coté. J'ai du mal à voir le coté moche de ce nouveau logo/pictogramme... que je trouve sympatique.
C'est toujours mieux que celui des titanes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je cherche des photos de B Titane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des photos de B Titane   Je cherche des photos de B Titane - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je cherche des photos de B Titane
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brompton Raw lacquer ou titane [JE CHERCHE]
» Cherche tige de selle Titane
» Cherche Brompton titane [Trouvé]
» Cherche tige de selle titane
» cherche tige de selle +6cm (de préférence alu ou titane)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Petites annonces :: Je cherche-
Sauter vers: