Sujet: Re: Je cherche des photos de B Titane Mer 06 Mai 2009, 8:15 pm
et tu n'accroches pas ? (le R-L )
pierrox Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1828 Age : 53 Localisation : Paris, Londres Mon Brompton: : M6R+ tout noir, selle Brooks B17Ti Honey, poignées Ergon, freins BMX, plateau 54 Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: Je cherche des photos de B Titane Mer 06 Mai 2009, 8:18 pm
Pour les vitesses, vaut mieux en avoir trop que regretter plus tard... Si vraiment c'est trop lourd, tu pourras toujours revendre le dérailleur à un proprio de 3 vitesses qui regrette amèrement de ne pas avoir acheté un 6 vitesses directement...
bbfok Invité de marque
Nombre de messages : 611 Age : 44 Localisation : Lille Mon Brompton: : M6L orange Date d'inscription : 17/01/2009
Sujet: Re: Je cherche des photos de B Titane Mer 06 Mai 2009, 8:28 pm
Ju a écrit:
euuuh non pas vraiment, c'est gris et les dorures ne font pas tout. Mais ça reste une affaire de goût !!! beaucoup de personnes adorent le RL. Pour rajouter une couche, s'il y a une couleur qui me ne botte pas en Titane et bien c'est le RL. Encore une fois c'est très subjectif !
Ju Invité de marque
Nombre de messages : 413 Age : 38 Localisation : Ile et Vilaine - 35 - Mon Brompton: : M6L - X 09' Date d'inscription : 09/03/2009
Sujet: Re: Je cherche des photos de B Titane Mer 06 Mai 2009, 8:46 pm
@ Pierrox : pas de soucis, ça ne sera pas trop lourd, et je veux absolument un 6 vitesses. D'ailleurs, le B que j'ai essayé était un 3V et c'est vrai qu'il manquait quelque chose... comme une ou deux vitesses par exemple
@ Bbfok : Ok, merci pour ton avis !
visiteur79 Habitué du coin
Nombre de messages : 251 Age : 45 Localisation : Bruxelles Mon Brompton: : S2EXN blanc (2010) - S6LXN bleu tempête (2011) - S1EXN raw lacquer (fixie) (2011) Date d'inscription : 15/07/2010
Sujet: Re: Je cherche des photos de B Titane Lun 04 Juil 2011, 11:27 pm
bbfok a écrit:
Ju a écrit:
euuuh non pas vraiment, c'est gris et les dorures ne font pas tout. Mais ça reste une affaire de goût !!! beaucoup de personnes adorent le RL. Pour rajouter une couche, s'il y a une couleur qui me ne botte pas en Titane et bien c'est le RL. Encore une fois c'est très subjectif !
c'est un Raw Lacquer finition brillant ou mat? Car ça change tout...
FoldingFred Habitué du coin
Nombre de messages : 225 Age : 48 Localisation : Villefranche sur Saone Mon Brompton: : M6L Date d'inscription : 03/05/2011
Sujet: Re: Je cherche des photos de B Titane Mar 05 Juil 2011, 4:40 am
Le raw lacquer n'est pas brut effectivement mais gris (electrozincage?) avec des brasures laiton.
J'adore mon raw lacquer mais sur un titane les pièces en titanes n'ont pas de brasure au laiton et ça perd pas mal de son charme a mon goût.