Sujet: Re: Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux Lun 04 Mai 2009, 22:38
hotdog a écrit:
Ce qui m'inquiète, c'est qu'on n'a pas de nouvelles de Wasabe, Bicycrêpe, des Goody... Seraient-ils traumatisés à ce point ?
Un peu de patience je m'escrime à télécharger les videos sur Youtube (Google Video c'est fini ) mais c'est trés long.
En plus nous nous sommes accordé une journée supplémentaire de tourisme avec Wazabe, Suzette et son bodyguard Pour le Ventoux, un seul mot : Extrasuperfantastiquebourrifant !
même si avec GoodyMary nous ne l'avons fait qu'à 39,5 % (j'expliquerai plus tard).
Je retourne à mon téléchargement ...
Dernière édition par GoodyGuy le Lun 04 Mai 2009, 23:59, édité 2 fois
Vinvin Héros sportif
Nombre de messages : 1224 Age : 24 Localisation : Nice Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux Lun 04 Mai 2009, 22:59
pepit a écrit:
Chapeau bas à Daniel qui ne c'est pas contenté de gravir le Ventoux en tête. Ses trajets allé-retour Aix-Sault avec B-remorque méritent à eux seuls le qualificatif de Héros sportif!!
La méhari 4x4 de Pepit et la remorque de Daniel, deux must de cette rencontre!
Daniel, même, si la méhari n'est pas à propulsion humaine, avec le mistral dans le nez et en côte, ce serait pas du luxe de rajouter des pédales. Merci à Pepit d'avoir conduit JB et père d'Avignon à l'entrée des gorges de la Nesque, faisant remonter plein de souvenir... En tout cas, les deux génies de la mécanique étaient réunis au camping de Sault
Avez-vous remarqué, à côté de la tente de Daniel, la belle sacoche Brompton, style "franchouillard à qui on va demander un tire-bouchon au sommet du Ventoux".
Dernière édition par Vinvin le Lun 04 Mai 2009, 23:06, édité 1 fois
kuty Invité de marque
Nombre de messages : 565 Age : 62 Localisation : ile de france Mon Brompton: : S6L-X bleu (double plateau) Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Re: Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux Lun 04 Mai 2009, 23:05
je vois marqué sur la 1ere tente "camp de base 2" , et le camp de base n°1 , il est ou ?
Vinvin Héros sportif
Nombre de messages : 1224 Age : 24 Localisation : Nice Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux Lun 04 Mai 2009, 23:08
kuty a écrit:
et le camp de base n°1 , il est ou ?
Aix-Sault-Ventoux
bicycrêpe Invité de marque
Nombre de messages : 657 Age : 60 Localisation : Languedoc Mon Brompton: : M6LX et M6R Date d'inscription : 17/10/2008
Sujet: Re: Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux Lun 04 Mai 2009, 23:22
au camping, Arrivée de Pepit au volant de sa méhari ...imaginez la surprise pour Daniel et moi...
hotdog Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1827 Age : 56 Localisation : Hauts de Seine Mon Brompton: : M6R Date d'inscription : 04/10/2007
Sujet: Re: Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux Mar 05 Mai 2009, 00:48
Tout le monde est vivant alors... SVP, plus de détails, de descriptions, d'anecdotes, de photos, pour un pauvre petit chien qui aurait bien voulu être des vôtres...
Stanislas Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 958 Age : 42 Localisation : Douai Mon Brompton: : Petit Tonnerre, M6L Noir 2009 acheté le 20/02/2009 Date d'inscription : 22/02/2009
Sujet: Re: Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux Mar 05 Mai 2009, 06:56
hotdog a écrit:
Tout le monde est vivant alors... SVP, plus de détails, de descriptions, d'anecdotes, de photos, pour un pauvre petit chien qui aurait bien voulu être des vôtres...
Je te gratte derriere l'oreille pov petit chien, soit patient
GoodyGuy Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 2896 Age : 71 Localisation : France 78 Mon Brompton: : M6L (x2) Date d'inscription : 10/08/2006
Sujet: Re: Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux Mar 05 Mai 2009, 07:53
Tout d'abord voici les parties en présence ...
Ne parlons pas des Bedoins qui sont hors catégorie mais de la bande de Sault.
Les plus courageux, c'est à dire la majorité, sont partis de Sault pour les 26 Kms d'ascension.
Seuls 3 flemmards sont partis de Ventouret (-10 Kms) : Bicycrepe et les Goodies.
A suivre ... (GoodyMary est en train de hurler)
Nombre de messages : 2896 Age : 71 Localisation : France 78 Mon Brompton: : M6L (x2) Date d'inscription : 10/08/2006
Sujet: Re: Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux Mar 05 Mai 2009, 07:54
hotdog a écrit:
Tout le monde est vivant alors... SVP, plus de détails, de descriptions, d'anecdotes, de photos, ...
C'est bien parceque c'est toi ... voici les videos, les commentaires ce sera ce soir.
La veille du grand jour ...
A peine 3km de Sault et l'écart se creuse ...
L'avant dernier lacet avant le sommet ...
Rencontre au sommet ...
C'est parti pour la descente ...
La suite, que les "Héros sportifs 2009" attendent avec impatience (n'est-ce pas ?), dans un prochain épisode.
Il faut bien entretenir le suspense
stephlouv Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 886 Age : 48 Localisation : Bruxelles (Etterbeek) Mon Brompton: : S2L Noir Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux Mar 05 Mai 2009, 09:35
Je ne vois que du code chez moi, y'a peut-être d'autre personnes dans le même cas. (sauf quand je fais un "edit", ton message est OK ) Je me suis permis d'éditer ton message, voici :
Stéphane
GoodyGuy a écrit:
La veille du grand jour ...
A peine 3km de Sault et l'écart se creuse ...
L'avant dernier lacet avant le sommet ...
Rencontre au sommet ...
C'est parti pour la descente ...
La suite, que les "Héros sportifs 2009" attendent avec impatience (n'est-ce pas ?), dans un prochain épisode.
Il faut bien entretenir le suspense
Ju Invité de marque
Nombre de messages : 413 Age : 38 Localisation : Ile et Vilaine - 35 - Mon Brompton: : M6L - X 09' Date d'inscription : 09/03/2009
Sujet: Re: Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux Mar 05 Mai 2009, 09:49
Chez moi ça marche nickel
Tu es au boulot ? P-ê que tu es bloqué par Flash que tu n'as pas.
Nombre de messages : 886 Age : 48 Localisation : Bruxelles (Etterbeek) Mon Brompton: : S2L Noir Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux Mar 05 Mai 2009, 09:53
Ju a écrit:
Chez moi ça marche nickel
Tu es au boulot ? P-ê que tu es bloqué par Flash que tu n'as pas.
Certainement un problème avec la Beta de firefox car avec Opera ca marche. Je vais fouiller les options et effacer mon message.
byke88 Invité de marque
Nombre de messages : 431 Age : 77 Localisation : bruxelles Mon Brompton: : Faux Ralph, Vert anglais+noir, 6v, 28L, led avant, Brooks, CatEye, Ergon GP1 Date d'inscription : 14/10/2007
Sujet: Re: Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux Mar 05 Mai 2009, 09:57
as-tu installé FlipMac4? télécharge, et installe ça marchera sans doute.
mac ou PC?
byke88
Ju Invité de marque
Nombre de messages : 413 Age : 38 Localisation : Ile et Vilaine - 35 - Mon Brompton: : M6L - X 09' Date d'inscription : 09/03/2009
Sujet: Re: Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux Mar 05 Mai 2009, 10:33
Tu es en Beta chez FireFox ?
kuty Invité de marque
Nombre de messages : 565 Age : 62 Localisation : ile de france Mon Brompton: : S6L-X bleu (double plateau) Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Re: Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux Mar 05 Mai 2009, 12:01
la vidéo sur la crevaison , un grand moment de solitude
En passant , superbe qualité des films malgré la compression destructrice de youtube.
Caro Héros sportif
Nombre de messages : 1180 Age : 42 Localisation : Cavaillon Mon Brompton: : M12L vert anglais & noir Date d'inscription : 06/09/2007
Sujet: Re: Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux Mar 05 Mai 2009, 13:20
kuty a écrit:
la vidéo sur la crevaison , un grand moment de solitude
En passant , superbe qualité des films malgré la compression destructrice de youtube.
Merci Kuty d'en rajouter une couche!!
Je n'ai peut-être pas battu le record de vitesse de changement de chambre à air, mais je ne me suis tout de même pas si mal débrouillée je trouve! En tout cas, merci à Goody & Gaë pour leur soutien ainsi qu'à Eek pour le dépannage de chambre à air!! Les autres... je vous dis Nan mais!
Ju Invité de marque
Sujet: Re: Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux Mar 05 Mai 2009, 13:27
Félicitations à vous pour cette belle épreuve !
La bonne ambiance avait l'air d'être au rendez vous mais cela ne m'étonne pas de vous
La monté j'imagine, mais comment s'est passée la descente avec de si petites roues, pas eu de frayeurs ?
Bravo à tous les participants
Sujet: Re: Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux Mar 05 Mai 2009, 14:04
stephlouv a écrit:
Je ne vois que du code chez moi, y'a peut-être d'autre personnes dans le même cas. (sauf quand je fais un "edit", ton message est OK )
Pour ceux qui comme Stéphane ne verraient que du code au lieu des images il faut : 1. cliquer sur le menu Profil 2. choisir l'onglet Préférences 3. cocher Oui en face de "Toujours autoriser le HTML"
Cela devrait régler définitivement le problème.
hotdog Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1827 Age : 56 Localisation : Hauts de Seine Mon Brompton: : M6R Date d'inscription : 04/10/2007
Sujet: Re: Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux Mar 05 Mai 2009, 14:25
Merci Vénérable Grand Maître pour ces vidéos !
Sujet: Re: Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux Mar 05 Mai 2009, 16:05
GoodyGuy a écrit:
stephlouv a écrit:
Je ne vois que du code chez moi, y'a peut-être d'autre personnes dans le même cas. (sauf quand je fais un "edit", ton message est OK )
Pour ceux qui comme Stéphane ne verraient que du code au lieu des images il faut : 1. cliquer sur le menu Profil 2. choisir l'onglet Préférences 3. cocher Oui en face de "Toujours autoriser le HTML"
Nickel ! Merci vénérable grand maitre !
gor Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 823 Age : 55 Localisation : paris Mon Brompton: : Pas Brompton : SWIFT Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux Mar 05 Mai 2009, 16:26
Et en plus il faisait beau !!
Fredo Admin
Nombre de messages : 6139 Age : 55 Localisation : Ath Belgium Mon Brompton: : M9R double plateau Black Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux Mar 05 Mai 2009, 18:50
quel superbe WE
je suis vraiment trèèès heureux d'avoir pu revoir certains membres déjà connu et d'avoir rencontré les autres, l'ambiance était formidable: tout ce petit monde est vraiment très sympa et j'ai bien rigolé tout au long du WE
la montée au sommet du Ventoux restera un super souvenir, mais moins que les agréables moments passé en votre compagnie !
je posterai quelques photos quand j'aurai enfin réussi à résoudre mon problème de connection
_________________ De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Sujet: Re: Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux Mar 05 Mai 2009, 19:29
hotdog a écrit:
Merci Vénérable Grand Maître pour ces vidéos !
Mais l'histoire ne s'arrête pas là ...
Le départ de Chalet Reynard était un faux départ, comme qui dirait le tour de chauffe avant un moment d'anthologie ...
Quand on vous dit que c'était dur ...
On a gagné !
Aprés l'effort ... la fête !
Destination Aix en Provence, respect !
pepit Habitué du coin
Nombre de messages : 117 Age : 61 Localisation : Proche Lyon Mon Brompton: : M8E noir/gris, tige de selle télé, pneu marathon, housse B. Date d'inscription : 02/03/2008
Sujet: Re: Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux Mar 05 Mai 2009, 19:46
GoodyGuy a écrit:
stephlouv a écrit:
Sauf que avec firefox sous linux j'ai pas de menu profil.. Mais il doit sagir d'un bug de mon système car lorsque j'édite pour répondre, le rappel des messages précédent affiche parfaitement les vidéos...
Dernière édition par pepit le Mar 05 Mai 2009, 20:04, édité 1 fois
Fredo Admin
Nombre de messages : 6139 Age : 55 Localisation : Ath Belgium Mon Brompton: : M9R double plateau Black Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux Mar 05 Mai 2009, 19:48
trop fort Daniel, 95 km le vendredi avec la remorque, 80 km le samedi avec la montée du Ventoux: là il avait tout de même laissé la remorque au camping, juste emmené le nécessaire ( la fameuse caisse de vin ) et dimanche , rebelote: 95 km avec la remorque
_________________ De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
pepit Habitué du coin
Nombre de messages : 117 Age : 61 Localisation : Proche Lyon Mon Brompton: : M8E noir/gris, tige de selle télé, pneu marathon, housse B. Date d'inscription : 02/03/2008
Sujet: Re: Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux Mar 05 Mai 2009, 20:01
Ben ça... Je change de navigateur (Konqueror), sur le site les vidéo apparaissent parfaitement mais je ne peux pas les lires car je ne suis pas connecté. Je me logue et c'est à nouveau du code, donc illisible...
stephlouv peut tu éditer les dernières vidéo? Car chez moi ça ne marche pas!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux
Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux