Sujet: Re: Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux Mar 05 Mai 2009, 20:01
Ben ça... Je change de navigateur (Konqueror), sur le site les vidéo apparaissent parfaitement mais je ne peux pas les lires car je ne suis pas connecté. Je me logue et c'est à nouveau du code, donc illisible...
stephlouv peut tu éditer les dernières vidéo? Car chez moi ça ne marche pas!
Daniel Héros sportif
Nombre de messages : 399 Age : 74 Localisation : Aix en Provence Mon Brompton: : S6 vert Anglais Date d'inscription : 17/10/2006
Sujet: Re: Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux Mar 05 Mai 2009, 20:06
Moi non plus ça ne marche pas !
byke88 Invité de marque
Nombre de messages : 431 Age : 77 Localisation : bruxelles Mon Brompton: : Faux Ralph, Vert anglais+noir, 6v, 28L, led avant, Brooks, CatEye, Ergon GP1 Date d'inscription : 14/10/2007
Sujet: Re: Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux Mar 05 Mai 2009, 20:13
As-tu essayé Flip4mac??
pierrox Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1828 Age : 53 Localisation : Paris, Londres Mon Brompton: : M6R+ tout noir, selle Brooks B17Ti Honey, poignées Ergon, freins BMX, plateau 54 Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux Mar 05 Mai 2009, 21:19
Très sympa ces vidéos en tout cas - elles sont bien visibles ici, sous Mac avec Safari.
fox Habitué du coin
Nombre de messages : 134 Age : 67 Localisation : Aix en Provence - Marseille Mon Brompton: : S6L Silver Date d'inscription : 29/12/2008
Sujet: Re: Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux Mar 05 Mai 2009, 21:26
Ju a écrit:
La monté j'imagine, mais comment s'est passée la descente avec de si petites roues, pas eu de frayeurs ?
Et bien mon B m'a bluffé !!!
A la montée il y bien moins souffert que moi, même si le greffon de 32 émettait des bruits bizarres Sans doute les rondelles de calage ...
Mais à la descente sur des rails, impeccable, même pas de frayeur !
63 km/h sur le velours en descendant au chalet Reynard et un comportement hyper sain Freinage nickel, trajectoire précise, il a tout d'un grand
Caro Héros sportif
Nombre de messages : 1180 Age : 42 Localisation : Cavaillon Mon Brompton: : M12L vert anglais & noir Date d'inscription : 06/09/2007
Sujet: Re: Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux Mar 05 Mai 2009, 21:27
Merci à vous tous pour ce merveilleux week-end! Comme cela l'a déjà été dit, l'ambiance n'avait d'égal que le temps magnifique que nous avons eu!!
J'espère de tout cœur que nous aurons d'autres occasions de nous rencontrer, que ce soit pour l'édition 2010 du Ventoux ou comme l'a dit Seb69, pourquoi pas pour un autre périple en 2009, car la "saison" ne fait que commencer!!
Je n'ai pas pris beaucoup de photos, mais vous posterais d'ici peu les 2 ou 3 plus jolies!
bbfok Invité de marque
Nombre de messages : 611 Age : 44 Localisation : Lille Mon Brompton: : M6L orange Date d'inscription : 17/01/2009
Sujet: Re: Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux Mar 05 Mai 2009, 21:59
je vous envie
GoodyGuy Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 2896 Age : 71 Localisation : France 78 Mon Brompton: : M6L (x2) Date d'inscription : 10/08/2006
Sujet: Re: Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux Mar 05 Mai 2009, 22:12
Aprés les videos quelques photos ...
Si ce diaporama ne s'affiche pas aprés quelques secondes suivez les instructions qui se trouvent -> ici.
Vous pouvez afficher les photos en plein écran en cliquant sur le bouton Plein écran de la visionneuse, pour revenir en vignette appuyez sur la touche [Echap] ou [Esc].
Si vous aussi vous voulez nous faire partager votre diaporama, prenez contact avec un des moderateurs pour obtenir la methode.
Dernière édition par GoodyGuy le Jeu 02 Avr 2015, 12:11, édité 2 fois
bicycrêpe Invité de marque
Nombre de messages : 657 Age : 60 Localisation : Languedoc Mon Brompton: : M6LX et M6R Date d'inscription : 17/10/2008
Sujet: Re: Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux Mer 06 Mai 2009, 11:11
hotdog a écrit:
Tout le monde est vivant alors... SVP, plus de détails, de descriptions, d'anecdotes, de photos, pour un pauvre petit chien qui aurait bien voulu être des vôtres...
Dernière édition par bicycrêpe le Lun 31 Mar 2014, 22:03, édité 1 fois
Caro Héros sportif
Nombre de messages : 1180 Age : 42 Localisation : Cavaillon Mon Brompton: : M12L vert anglais & noir Date d'inscription : 06/09/2007
Sujet: Re: Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux Mer 06 Mai 2009, 11:13
Excellent Bicycrêpe!!
Fredo Admin
Nombre de messages : 6139 Age : 55 Localisation : Ath Belgium Mon Brompton: : M9R double plateau Black Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux Mer 06 Mai 2009, 11:54
voici quelques autres photos:
j'en rajouterai qq unes bientôt...
_________________ De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
wazabe Invité de marque
Nombre de messages : 359 Age : 73 Localisation : 92 Mon Brompton: : m3L vert anglais, depuis juillet 2005 + un Birdy touring depuis 2011 Date d'inscription : 19/08/2008
Sujet: Re: Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux Mer 06 Mai 2009, 14:09
Thibe Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1735 Age : 47 Localisation : Belgique Mon Brompton: : Ralph 6 vitesses, vert/noir (M6L) Date d'inscription : 26/03/2007
Sujet: Re: Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux Mer 06 Mai 2009, 15:30
J'ai peu de mots
Bravo à tous et toutes ! Très chouettes vidéos... Comme si on y était !
J'espère que l'atterrissage fut paisible pour chacun durant les jours suivants
...
Talosectos Habitué du coin
Nombre de messages : 137 Age : 46 Localisation : Pérouges Mon Brompton: : un vert Date d'inscription : 19/01/2009
Sujet: Re: Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux Mer 06 Mai 2009, 16:23
Vraiment un week-end magnifique! Vivement le prochain!
Pour les Bedoins, voici le parcours que nous avons effectué cette année (l'ancienne route du col des abeilles était magnifique, merci Daniel ).
Pour ceux qui ne voit pas le parcours s'afficher, le parcours est accessible via le lien suivant:
http://www.openrunner.com/index.php?id=265659
wazabe Invité de marque
Nombre de messages : 359 Age : 73 Localisation : 92 Mon Brompton: : m3L vert anglais, depuis juillet 2005 + un Birdy touring depuis 2011 Date d'inscription : 19/08/2008
Sujet: Re: Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux Mer 06 Mai 2009, 18:19
bon, j'ai des soucis sur l'ordi sur lequel je suis, j'arrête, et je poserai les photos en rentrant ce we, sorry for the delay !
Vinvin Héros sportif
Nombre de messages : 1224 Age : 24 Localisation : Nice Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux Mer 06 Mai 2009, 19:35
Fredo a écrit:
voici quelques autres photos
fais gaffe quand même Fredo, regarde un peu la route
Dernière édition par Vinvin le Jeu 07 Mai 2009, 18:49, édité 2 fois
Fredo Admin
Nombre de messages : 6139 Age : 55 Localisation : Ath Belgium Mon Brompton: : M9R double plateau Black Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux Mer 06 Mai 2009, 19:55
à propos de photos prises en roulant:
autoportrait:
on me reconnait bien, non ?
_________________ De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Fredo Admin
Sujet: Re: Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux Mer 06 Mai 2009, 20:20
au fait quelle a été votre vitesse max lors de cette journée ?
pour moi c'était ça:
par contre je ne sais pas à quel endroit j'ai pu atteindre cette vitesse, sans doute dans la descente, car à la montée, il y avait plein de cyclistes partout qui faisaient rien qu'à m'embêter
ps mon compteur a du déconner, je n'ai à mon avis pas dépassé les 65 km/h
Stanislas Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 958 Age : 42 Localisation : Douai Mon Brompton: : Petit Tonnerre, M6L Noir 2009 acheté le 20/02/2009 Date d'inscription : 22/02/2009
Sujet: Re: Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux Mer 06 Mai 2009, 20:57
y'avait pas de radar pour te prendre en photo à cette vitesse?
pierrox Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1828 Age : 53 Localisation : Paris, Londres Mon Brompton: : M6R+ tout noir, selle Brooks B17Ti Honey, poignées Ergon, freins BMX, plateau 54 Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux Mer 06 Mai 2009, 22:20
Quand j'ai quasi atteint le 60km/h sur une descente, j'ai bien flippé... alors 90 ! Faut pas bouger un petit doigt et attendre que ça passe en serrant les dents ?
Eek Habitué du coin
Nombre de messages : 233 Age : 44 Localisation : MARSEILLE Mon Brompton: : Brompton M6L (x2) Date d'inscription : 03/06/2007
Sujet: Re: Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux Mer 06 Mai 2009, 22:36
Je suis sûr que Fredo a fait crever notre chère Caro pour pouvoir trafiquer sa vitesse durant que toute notre attention était portée sur cette demoiselle en détresse, tout ça afin de faire péter le chrono ...
Trop fort le modo frédo !!!
Sinon, autre explication plutôt naturelle: La route en direction de Sault descend bcp et nous a permis d'atteindre des vitesses importantes. Et comme c'est cette route que certains ont pris pour monter au Ventoux, on peut en toute honneteté dire qu'ils ont pris une route qui montait bcp... alors Daniel, on parle tjs de route pour fillette ???
Perso, je crois vraiment en la seconde solution car: - Frédo, modo vénéré, ne peut mentir. - Frédo, modo en chef, ne peut avoir un matos défaillant. - ça m'arrange
hotdog Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1827 Age : 56 Localisation : Hauts de Seine Mon Brompton: : M6R Date d'inscription : 04/10/2007
Sujet: Re: Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux Jeu 07 Mai 2009, 00:16
Vinvin a écrit:
Fredo a écrit:
voici quelques autres photos
fais gaffe quand même Fredo, regarde un peu la route
Fredo, tes photos ne s'affichent pas en mode fullscreen, on obtient une fenêtre Bromptonforum avec message 404...
EDIT GoodyGuy = Corrigé
Walmus Héros sportif
Nombre de messages : 786 Age : 61 Localisation : Val d'Oise – Haute Savoie Mon Brompton: : M12L noir + M6L HRD rouge mat Titane Date d'inscription : 31/08/2007
Sujet: Re: Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux Jeu 07 Mai 2009, 08:36
Bonjour à toutes et à tous,
Bravo !
Conclusion, le plus long n'est pas la montée du Ventoux, mais la lecture de vos CR ! J'aurais vraiment aimé faire partie de la fête. Je pense qu'il y avait plus d'ambiance (je ne parle même pas du temps !). La prochaine fois, essayez d'organiser une sortie pendant les vacances scolaires zone région parisienne, et de préférence pas trop loin de mon lieu de vacances. Je ne suis pas trop exigeant ? Cet alignement de Brompton va peut-être devenir célèbre, non ? Merci à vous aussi pour m'avoir fait vivre (revivre ?) cet ascension inoubliable à travers la lecture de vos souvenirs.
Bromptonement,
Walmus
Nombre de messages : 137 Age : 46 Localisation : Pérouges Mon Brompton: : un vert Date d'inscription : 19/01/2009
Sujet: Re: Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux Jeu 07 Mai 2009, 09:37
Fredo a écrit:
au fait quelle a été votre vitesse max lors de cette journée ?
pour moi c'était ça:
par contre je ne sais pas à quel endroit j'ai pu atteindre cette vitesse, sans doute dans la descente, car à la montée, il y avait plein de cyclistes partout qui faisaient rien qu'à m'embêter
ps mon compteur a du déconner, je n'ai à mon avis pas dépassé les 65 km/h
Sur le mien, j'avais VMax=64. Mais bon je ne suis pas super modo
bicycrêpe Invité de marque
Nombre de messages : 657 Age : 60 Localisation : Languedoc Mon Brompton: : M6LX et M6R Date d'inscription : 17/10/2008
Sujet: Re: Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux Jeu 07 Mai 2009, 14:50
TROP FORT CE FREDO!!! super aussi ton autoportrait
Et notre SUPER AS de CARO??? GONFLEE A BLOC
La seule des 4 Bromettes à pouvoir rivaliser avec tous ces p'tits gars .... ça donne quoi à ton compteur ???
Sujet: Re: Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux Jeu 07 Mai 2009, 16:28
bicycrêpe a écrit:
Caro et son aero-frein maison
Sans cela, on l'aurait pas revu dans la descente
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux
Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux