Sujet: Re: Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux Jeu 07 Mai 2009, 16:28
bicycrêpe a écrit:
Caro et son aero-frein maison
Sans cela, on l'aurait pas revu dans la descente
bicycrêpe Invité de marque
Nombre de messages : 657 Age : 60 Localisation : Languedoc Mon Brompton: : M6LX et M6R Date d'inscription : 17/10/2008
Sujet: Re: Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux Jeu 07 Mai 2009, 16:57
Talosectos !!!! c'est quoi ce nouvel avatar
Alors là ...faut que tu expliques !!!
Talosectos Habitué du coin
Nombre de messages : 137 Age : 46 Localisation : Pérouges Mon Brompton: : un vert Date d'inscription : 19/01/2009
Sujet: Re: Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux Jeu 07 Mai 2009, 17:10
bicycrêpe a écrit:
Talosectos !!!! c'est quoi ce nouvel avatar
Alors là ...faut que tu expliques !!!
C'est rapport à mon autre passion, le VTT et surtout à ma technique (si l'on peut appelé cela une technique) pour passer dans les passages difficiles (à la manière d'un sanglier)
Nombre de messages : 657 Age : 60 Localisation : Languedoc Mon Brompton: : M6LX et M6R Date d'inscription : 17/10/2008
Sujet: Re: Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux Jeu 07 Mai 2009, 17:48
je ne connais pas bien cette technique ... mais ....euh... tu fais ça avec juste un casque sur la tête ????...comme ton sanglier ... passages difficiles tu dis ...
Stanislas Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 958 Age : 42 Localisation : Douai Mon Brompton: : Petit Tonnerre, M6L Noir 2009 acheté le 20/02/2009 Date d'inscription : 22/02/2009
Sujet: Re: Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux Jeu 07 Mai 2009, 18:20
faisait quelle température la haut?
Eek Habitué du coin
Nombre de messages : 233 Age : 44 Localisation : MARSEILLE Mon Brompton: : Brompton M6L (x2) Date d'inscription : 03/06/2007
Sujet: Re: Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux Jeu 07 Mai 2009, 19:10
Stanislas a écrit:
faisait quelle température la haut?
Pas très froid, je dirais autour des 20°. Par contre un léger Mistral, ce qui donnait une sensation de léger froid.
Mais bon, ça reste tout de même assez exceptionnel pour un tout début mai.
Fredo Admin
Nombre de messages : 6139 Age : 55 Localisation : Ath Belgium Mon Brompton: : M9R double plateau Black Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux Jeu 07 Mai 2009, 20:53
bicycrêpe a écrit:
mais ....euh... tu fais ça avec juste un casque sur la tête ????...comme ton sanglier
ça y est ça dérape à nouveau
_________________ De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Walmus Héros sportif
Nombre de messages : 786 Age : 61 Localisation : Val d'Oise – Haute Savoie Mon Brompton: : M12L noir + M6L HRD rouge mat Titane Date d'inscription : 31/08/2007
Sujet: Re: Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux Ven 08 Mai 2009, 08:03
Je viens de relire, de re-regarder toutes les photos et video, et je dois dire que je regrette vraiment d'avoir travaillé ce jour-là. Il n'y a pas à dire, tout seul avec moi-même, il y avait moins d'ambiance. En plus vous avez eu un temps superbe ! Encore bravo et merci pour tous ces CR qui nous permettent de participer un peu à la fête.
Walmus
P.S. :
seb69 a écrit:
pierrox a écrit:
Excellent toutes ces photos et compte-rendus. On fait l'Alpe d'Huez l'an prochain ?
Pourquoi l'année prochaine? La saison ne fait que commencé
Oh oui ! Je suis dans les Alpes tout l'été. Qui y sera aussi ?
Sujet: Re: Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux Ven 08 Mai 2009, 10:05
Je ne me lasse pas de regarder toutes ces vidéos et photos, ça m'éclate, j'y suis encore, j'en ris encore, Merci vraiment à tous
Ce WE était aussi super que je l'espérais, le bon esprit et la richesse des participants, l'ambiance, la rigolade, le soleil...tout en qualité
C'est juste passé un peu trop vite et, en même temps, vue l'intensité et la drôlerie de ce WE, je n'arrive pas à raconter, trop trop trop à dire...il me faudrait des pages ( promis Hotgog, dès que je te vois, je te raconte les détails, mais à l'oral )
Prise dans l'ambiance, je n'ai quasi pas pris de photos, mais j'attends encore avec impatience les vôtres.
Vivement les prochaines rencontres. Merci encore sincèrement à vous tous, ravie d'avoir passé ce bon moment avec vous.
Vinvin Héros sportif
Nombre de messages : 1224 Age : 24 Localisation : Nice Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux Ven 08 Mai 2009, 11:06
bicycrêpe a écrit:
Je ne me lasse pas de regarder toutes ces vidéos et photos, ça m'éclate
il y en a une autre qui était contente du WE (surtout au retour), une vraie chipie sur son Brompton
Sujet: Re: Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux Ven 08 Mai 2009, 11:19
COUCOU MADELAINE
bientôt prête pour le Ventoux avec nous
tiens on a les mêmes chaussures, même couleur
A bientôt j'espère...
Talosectos Habitué du coin
Nombre de messages : 137 Age : 46 Localisation : Pérouges Mon Brompton: : un vert Date d'inscription : 19/01/2009
Sujet: Re: Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux Ven 08 Mai 2009, 12:29
bicycrêpe a écrit:
mais ....euh... tu fais ça avec juste un casque sur la tête ????...comme ton sanglier
Ben oui Avec tous ces poils, ca tiens chaud
GoodyGuy Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 2896 Age : 71 Localisation : France 78 Mon Brompton: : M6L (x2) Date d'inscription : 10/08/2006
Sujet: Re: Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux Ven 08 Mai 2009, 12:40
Vinvin a écrit:
il y en a une autre qui était contente du WE (surtout au retour), une vraie chipie sur son Brompton
Comme quoi le Brompton convient à tous les ages !
Tu lui mets un guidon S et l'affaire est faite.
GO Tennis Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 1010 Age : 66 Localisation : France - Ile de France Mon Brompton: : M6L-X Date d'inscription : 02/06/2008
Sujet: Re: Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux Ven 08 Mai 2009, 15:22
Fredo a écrit:
au fait quelle a été votre vitesse max lors de cette journée ? ps mon compteur a du déconner, je n'ai à mon avis pas dépassé les 65 km/h
Bonjour à tous, je vous rejoins un peu tard ! Bravo pour ces superbes photos et vidéos qui permettent de faire perdurer ce WE inoubliable dans l’attente du prochain.
Le mien n’a relevé que 63.4km/h alors respect Grand Maitre Fredo
Thibe Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1735 Age : 47 Localisation : Belgique Mon Brompton: : Ralph 6 vitesses, vert/noir (M6L) Date d'inscription : 26/03/2007
Sujet: Re: Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux Ven 08 Mai 2009, 16:01
Au fond, j'oubliais de vous parler de mon impression très personnelle de la sortie au Ventoux (vu que je n'y étais pas...)
Petit "rappel"... ;-)
Vinvin a écrit:
Thibe a écrit:
Début mai "Marsupilami"
Nous penserons très fort pendant que nous poussons sur les pédales à Thibette en train pousser pour Marsupilami
Séquence : "Emotion" [comme le dirait Nico]
Et bien, disons que pendant que vous pédaliez, Marsu a voulu pointer le bout du nez pour vous faire un petit coucou... il est arrivé un chouia en retard pour vous saluer à la fin de la descente vu qu'il nous a poussé son premier "Houba !" pendant la nuit de samedi à dimanche...
Vinvin Héros sportif
Nombre de messages : 1224 Age : 24 Localisation : Nice Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux Ven 08 Mai 2009, 16:48
Thibe a écrit:
il est arrivé un chouia en retard pour vous saluer à la fin de la descente vu qu'il nous a poussé son premier "Houba !" pendant la nuit de samedi à dimanche...
Bienvenue à Marsu qui est arrivé sur notre bonne vieille planète Terre pendant notre sommeil plein de rêves de notre ascension du géant chauve .
Une photo s'impose!
Félicitation à Thibe et Thibette!
Fredo Admin
Nombre de messages : 6139 Age : 55 Localisation : Ath Belgium Mon Brompton: : M9R double plateau Black Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux Ven 08 Mai 2009, 20:28
Thibe a écrit:
A
Et bien, disons que pendant que vous pédaliez, Marsu a voulu pointer le bout du nez pour vous faire un petit coucou... il est arrivé un chouia en retard pour vous saluer à la fin de la descente vu qu'il nous a poussé son premier "Houba !" pendant la nuit de samedi à dimanche...
félicitations aux parents et bienvenue au Marsu !
ps c'est son vrai prénom ?
_________________ De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
JP Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 787 Age : 67 Localisation : Belgique Mon Brompton: : M6R Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Re: Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux Ven 08 Mai 2009, 20:48
Félicitations !!! ...
byke88 Invité de marque
Nombre de messages : 431 Age : 77 Localisation : bruxelles Mon Brompton: : Faux Ralph, Vert anglais+noir, 6v, 28L, led avant, Brooks, CatEye, Ergon GP1 Date d'inscription : 14/10/2007
Sujet: Re: Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux Ven 08 Mai 2009, 22:10
Bravo Thibes et Mme Thibes c'est le premier?
byke88
hotdog Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1827 Age : 56 Localisation : Hauts de Seine Mon Brompton: : M6R Date d'inscription : 04/10/2007
Sujet: Re: Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux Ven 08 Mai 2009, 22:50
Félicitations aux parents et longue vie à Thibe Junior !
seb69 Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1698 Age : 48 Localisation : Lyon 69 France et navarre Mon Brompton: : S6L+ noir bar end tube selle titane Date d'inscription : 10/07/2006
Sujet: Re: Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux Ven 08 Mai 2009, 23:45
Je suis comme vous, je lis & relis cette page (on peut voir qu'on est tous pareil par rapport au nombre de fois que ce post a été lu )
Que du bonheur
A suivre alors
Ju Invité de marque
Nombre de messages : 413 Age : 38 Localisation : Ile et Vilaine - 35 - Mon Brompton: : M6L - X 09' Date d'inscription : 09/03/2009
Sujet: Re: Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux Sam 09 Mai 2009, 13:34
Félicitations à toi Thibe et à Madame
wazabe Invité de marque
Nombre de messages : 359 Age : 73 Localisation : 92 Mon Brompton: : m3L vert anglais, depuis juillet 2005 + un Birdy touring depuis 2011 Date d'inscription : 19/08/2008
Sujet: Re: Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux Sam 09 Mai 2009, 19:56
Ayé ! après quelques jours de vacances, retour au bercail, et je vais enfin pouvoir mettre mes zimages en ligne !
Allez, on commence par l'arrivée à Sault vendredi en fin de journée, après que quelques courageux/et courageuses ! se soient un peu fait les jambes sur les gorges de la Nesque, magnifiques !
4B's, prêts à l'attaque !
Gaétan, Dominique, Caro, Guy, et Seb
Bicycrêpe, déjà très en forme !
Goodguy and GoodMary
wazabe Invité de marque
Nombre de messages : 359 Age : 73 Localisation : 92 Mon Brompton: : m3L vert anglais, depuis juillet 2005 + un Birdy touring depuis 2011 Date d'inscription : 19/08/2008
Sujet: Re: Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux Sam 09 Mai 2009, 20:30
Table de fête !
Madame et Monsieur Fox, ET Fredo, notre vénérable grand maître !
Daniel, Seb, Pepit
Gaétan, Caro, Dominique, Bycicrêpe
Caro, Brinbrin, Aurélie
Vinvin, Goodguy and GoodMary
Hey, zavez-vu le Tshirt de Bicycrêpe !
Vinvin et junior, et l'ami d'Aurélie
super Fredo !
ca y est cà cause technique
Caro, Dominique, Bicycrêpe, Brinbrin, Aurélie
Dernière édition par wazabe le Sam 09 Mai 2009, 20:59, édité 1 fois
wazabe Invité de marque
Sujet: Re: Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux Sam 09 Mai 2009, 20:39
une équpe de choc, prête à attaquer le grand blanc, juste derrière, là bas tout au fond !
wazabe Invité de marque
Sujet: Re: Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux Sam 09 Mai 2009, 20:53
quelques images pendant la montée
Les 20 1ers kms ne m'ont pas causé de soucis, mais après Chalet Reynard, je dois avouer que je n'avais plus bcp de jus ! j'ai fait les 4/5ème des 6 derniers Kms à pied....mais quand vous voyez des gars monter à pied, avec un super équipement et une tenue de pro, vraiment on n'a plus aucun complexe !
le team manceau
vinvin et junior
Dernière édition par wazabe le Sam 09 Mai 2009, 22:32, édité 1 fois
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux
Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux