Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

conseille pour mieux acheter mon BROMPTON

+6
Bromp'Lille
pierrox
mikalo1616
patrak
Wheeler
bagnolet93
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
patrak
Invité de marque
Invité de marque

conseille pour mieux acheter mon BROMPTON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseille pour mieux acheter mon BROMPTON   conseille pour mieux acheter mon BROMPTON - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2009, 17:23

Tu as raison, il faut aider à ce que le brompton se vende partout !

Et bien oui pour les cotes, on ne recherche pas spécialement un plateau de 54 Very Happy
Mais bon, en même temps, le père la chaise, ce n'est pas le Mont Ventoux Laughing

Allez, bon achat !
Revenir en haut Aller en bas
bagnolet93
Habitué du coin
Habitué du coin
bagnolet93

Mon Brompton: : M6R Rouge

MessageSujet: Re: conseille pour mieux acheter mon BROMPTON   conseille pour mieux acheter mon BROMPTON - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2009, 17:27

patrak a écrit:
Tu as raison, il faut aider à ce que le brompton se vende partout !

Et bien oui pour les cotes, on ne recherche pas spécialement un plateau de 54 Very Happy
Mais bon, en même temps, le père la chaise, ce n'est pas le Mont Ventoux Laughing

Allez, bon achat !
Je ne connais pas le mont ventoux
Merci et a bientôt peut être
http://naturopatheetbio@free.fr
pierrox
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
pierrox

Mon Brompton: : M6R+ tout noir, selle Brooks B17Ti Honey, poignées Ergon, freins BMX, plateau 54

MessageSujet: Re: conseille pour mieux acheter mon BROMPTON   conseille pour mieux acheter mon BROMPTON - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2009, 20:14

bagnolet93 a écrit:
le gars chez qui je vais acheter d'ailleurs il ma deja fait essayer et c'est a cause de cela que je suit tomber amoureux de BROMPTON il ce trouve 17 bd du temple 3eme biCyCle stor trés pros flower

Sans vouloir balancer, ils ont vendu un modèle 2007 à un copain l'an dernier, alors que le modèle 2008 (meilleurs freins, blocage en position vélo, etc) était sorti depuis bien longtemps... Ok, mon pote aurait pu se renseigner, mais c'est aussi pour cela qu'on va dans un magasin, non ?
bagnolet93
Habitué du coin
Habitué du coin
bagnolet93

MessageSujet: Re: conseille pour mieux acheter mon BROMPTON   conseille pour mieux acheter mon BROMPTON - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2009, 21:20

pierrox a écrit:
bagnolet93 a écrit:
le gars chez qui je vais acheter d'ailleurs il ma deja fait essayer et c'est a cause de cela que je suit tomber amoureux de BROMPTON il ce trouve 17 bd du temple 3eme biCyCle stor trés pros flower

Sans vouloir balancer, ils ont vendu un modèle 2007 à un copain l'an dernier, alors que le modèle 2008 (meilleurs freins, blocage en position vélo, etc) était sorti depuis bien longtemps... Ok, mon pote aurait pu se renseigner, mais c'est aussi pour cela qu'on va dans un magasin, non ?

Non tu ne balance pas
Tous les combien de temps il y a des nouveaux modèles car le gas lui ma dit qu'il avais le nouveau modèle 2009
patufitoo
Invité de marque
Invité de marque

Mon Brompton: : M6R orange/gris, moyeu SON, Edelux, marathon+, Brooks B17 noire

MessageSujet: Re: conseille pour mieux acheter mon BROMPTON   conseille pour mieux acheter mon BROMPTON - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2009, 21:43

bonsoir,
j'ai fait personnellement le trajet porte de versailles > porte des lilas pendant 2 ans et demi, trois fois par semaines,
et bien je te conseille vraiment les 6 vitesses (j'ai l'ancien étagement) avec un plateau de 50, ça m'est arrivé de monter la rue de Ménilmontant, en première mais c'était tout juste. En 54, tu seras à l'arrache dans les cotes, à moins que tu aie des cuisses de pistar.
Ceci dit avec le nouveau moyeu, ça change pas mal de choses le "range" est plus grand, mais les écarts entre les vitesses sont le double qu'avec l'ancien.
bagnolet93
Habitué du coin
Habitué du coin
bagnolet93

MessageSujet: Re: conseille pour mieux acheter mon BROMPTON   conseille pour mieux acheter mon BROMPTON - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2009, 22:52

patufitoo a écrit:
bonsoir,
j'ai fait personnellement le trajet porte de versailles > porte des lilas pendant 2 ans et demi, trois fois par semaines,
et bien je te conseille vraiment les 6 vitesses (j'ai l'ancien étagement) avec un plateau de 50, ça m'est arrivé de monter la rue de Ménilmontant, en première mais c'était tout juste. En 54, tu seras à l'arrache dans les cotes, à moins que tu aie des cuisses de pistar.
Ceci dit avec le nouveau moyeu, ça change pas mal de choses le "range" est plus grand, mais les écarts entre les vitesses sont le double qu'avec l'ancien.

Bonsoir merci pour tes conseilles
ça me confirme que le 54 est bien mieux et plus ça va j'opterai pour le 6 vitesses tu a quoi comme BROMPTOM peut tu me le decrire sunny
usagi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
usagi

Mon Brompton: : P12L 2008 rouge pompier, amortisseur Birdy Rouge, Schwalbe Marathon+ (et Kojak), Schlumpf High Speed Drive, pédales MKS EZY Promenade et MKS EZY Cube, Office bag

MessageSujet: Re: conseille pour mieux acheter mon BROMPTON   conseille pour mieux acheter mon BROMPTON - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2009, 23:03

euh, pour être sur, tu as bien noté qu'avec 54 dents, il est plus dur de monter des cotes qu'avec un 50 dents, et encore plus qu'avec un 44 dents, mais tu es peut être ultrasportif...
https://twitter.com/irashaimasse
bagnolet93
Habitué du coin
Habitué du coin
bagnolet93

MessageSujet: Re: conseille pour mieux acheter mon BROMPTON   conseille pour mieux acheter mon BROMPTON - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2009, 23:11

usagi a écrit:
euh, pour être sur, tu as bien noté qu'avec 54 dents, il est plus dur de monter des cotes qu'avec un 50 dents, et encore plus qu'avec un 44 dents, mais tu es peut être ultrasportif...

Tu a bien fait de me préciser non je ne suit pas un super sportif mais un novice en short la cote qui me fait suée c'est celle du pére la chaise ci tu connais geek
usagi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
usagi

Mon Brompton: : P12L 2008 rouge pompier, amortisseur Birdy Rouge, Schwalbe Marathon+ (et Kojak), Schlumpf High Speed Drive, pédales MKS EZY Promenade et MKS EZY Cube, Office bag

MessageSujet: Re: conseille pour mieux acheter mon BROMPTON   conseille pour mieux acheter mon BROMPTON - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2009, 23:31

en 50 dents et en première, la cote du père lachaise reste balaise à mon goût (je la monte à 16 km/h)... ça ne m'empêche pas d'enchaîner la rue des pyrénées jusqu'en haut pour me détendre un peu... mais ça chauffe!
bagnolet93
Habitué du coin
Habitué du coin
bagnolet93

MessageSujet: Re: conseille pour mieux acheter mon BROMPTON   conseille pour mieux acheter mon BROMPTON - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2009, 23:35

usagi a écrit:
en 50 dents et en première, la cote du père lachaise reste balaise à mon goût (je la monte à 16 km/h)... ça ne m'empêche pas d'enchaîner la rue des pyrénées jusqu'en haut pour me détendre un peu... mais ça chauffe!

Merci 50 ans ok mais j'ai une hygiène de vie ce qui me permet de garder la forme bounce
usagi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
usagi

MessageSujet: Re: conseille pour mieux acheter mon BROMPTON   conseille pour mieux acheter mon BROMPTON - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2009, 23:36

50 dents, c'est le nombre de crans sur mon plateau...
Stanislas
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Stanislas

Mon Brompton: : Petit Tonnerre, M6L Noir 2009 acheté le 20/02/2009

MessageSujet: Re: conseille pour mieux acheter mon BROMPTON   conseille pour mieux acheter mon BROMPTON - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2009, 23:39

usagi a écrit:
misere j'ai cru lire 50 crans sur mon couteau, faut que je stoppe les films de gangster moi drunken
bagnolet93
Habitué du coin
Habitué du coin
bagnolet93

MessageSujet: Re: conseille pour mieux acheter mon BROMPTON   conseille pour mieux acheter mon BROMPTON - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2009, 00:18

Stanislas a écrit:
usagi a écrit:
misere j'ai cru lire 50 crans sur mon couteau, faut que je stoppe les films de gangster moi drunken
desoler j'ai mal lue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: conseille pour mieux acheter mon BROMPTON   conseille pour mieux acheter mon BROMPTON - Page 2 Empty

conseille pour mieux acheter mon BROMPTON
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2