Sujet: Re: conseille pour mieux acheter mon BROMPTON Jeu 14 Mai 2009, 17:23
Tu as raison, il faut aider à ce que le brompton se vende partout !
Et bien oui pour les cotes, on ne recherche pas spécialement un plateau de 54 Mais bon, en même temps, le père la chaise, ce n'est pas le Mont Ventoux
Allez, bon achat !
bagnolet93 Habitué du coin
Nombre de messages : 82 Age : 66 Localisation : bagnolet Mon Brompton: : M6R Rouge Date d'inscription : 13/05/2009
Sujet: Re: conseille pour mieux acheter mon BROMPTON Jeu 14 Mai 2009, 17:27
patrak a écrit:
Tu as raison, il faut aider à ce que le brompton se vende partout !
Et bien oui pour les cotes, on ne recherche pas spécialement un plateau de 54 Mais bon, en même temps, le père la chaise, ce n'est pas le Mont Ventoux
Allez, bon achat !
Je ne connais pas le mont ventoux Merci et a bientôt peut être
pierrox Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1832 Age : 53 Localisation : Paris, Londres Mon Brompton: : M6R+ tout noir, selle Brooks B17Ti Honey, poignées Ergon, freins BMX, plateau 54 Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: conseille pour mieux acheter mon BROMPTON Jeu 14 Mai 2009, 20:14
bagnolet93 a écrit:
le gars chez qui je vais acheter d'ailleurs il ma deja fait essayer et c'est a cause de cela que je suit tomber amoureux de BROMPTON il ce trouve 17 bd du temple 3eme biCyCle stor trés pros
Sans vouloir balancer, ils ont vendu un modèle 2007 à un copain l'an dernier, alors que le modèle 2008 (meilleurs freins, blocage en position vélo, etc) était sorti depuis bien longtemps... Ok, mon pote aurait pu se renseigner, mais c'est aussi pour cela qu'on va dans un magasin, non ?
Nombre de messages : 82 Age : 66 Localisation : bagnolet Mon Brompton: : M6R Rouge Date d'inscription : 13/05/2009
Sujet: Re: conseille pour mieux acheter mon BROMPTON Jeu 14 Mai 2009, 21:20
pierrox a écrit:
bagnolet93 a écrit:
le gars chez qui je vais acheter d'ailleurs il ma deja fait essayer et c'est a cause de cela que je suit tomber amoureux de BROMPTON il ce trouve 17 bd du temple 3eme biCyCle stor trés pros
Sans vouloir balancer, ils ont vendu un modèle 2007 à un copain l'an dernier, alors que le modèle 2008 (meilleurs freins, blocage en position vélo, etc) était sorti depuis bien longtemps... Ok, mon pote aurait pu se renseigner, mais c'est aussi pour cela qu'on va dans un magasin, non ?
Non tu ne balance pas Tous les combien de temps il y a des nouveaux modèles car le gas lui ma dit qu'il avais le nouveau modèle 2009
patufitoo Invité de marque
Nombre de messages : 422 Age : 56 Localisation : Essonne nord Mon Brompton: : M6R orange/gris, moyeu SON, Edelux, marathon+, Brooks B17 noire Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: conseille pour mieux acheter mon BROMPTON Jeu 14 Mai 2009, 21:43
bonsoir, j'ai fait personnellement le trajet porte de versailles > porte des lilas pendant 2 ans et demi, trois fois par semaines, et bien je te conseille vraiment les 6 vitesses (j'ai l'ancien étagement) avec un plateau de 50, ça m'est arrivé de monter la rue de Ménilmontant, en première mais c'était tout juste. En 54, tu seras à l'arrache dans les cotes, à moins que tu aie des cuisses de pistar. Ceci dit avec le nouveau moyeu, ça change pas mal de choses le "range" est plus grand, mais les écarts entre les vitesses sont le double qu'avec l'ancien.
Sujet: Re: conseille pour mieux acheter mon BROMPTON Jeu 14 Mai 2009, 22:52
patufitoo a écrit:
bonsoir, j'ai fait personnellement le trajet porte de versailles > porte des lilas pendant 2 ans et demi, trois fois par semaines, et bien je te conseille vraiment les 6 vitesses (j'ai l'ancien étagement) avec un plateau de 50, ça m'est arrivé de monter la rue de Ménilmontant, en première mais c'était tout juste. En 54, tu seras à l'arrache dans les cotes, à moins que tu aie des cuisses de pistar. Ceci dit avec le nouveau moyeu, ça change pas mal de choses le "range" est plus grand, mais les écarts entre les vitesses sont le double qu'avec l'ancien.
Bonsoir merci pour tes conseilles ça me confirme que le 54 est bien mieux et plus ça va j'opterai pour le 6 vitesses tu a quoi comme BROMPTOM peut tu me le decrire
usagi Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 1057 Age : 43 Localisation : Ivry sur Seine Mon Brompton: : P12L 2008 rouge pompier, amortisseur Birdy Rouge, Schwalbe Marathon+ (et Kojak), Schlumpf High Speed Drive, pédales MKS EZY Promenade et MKS EZY Cube, Office bag Date d'inscription : 15/07/2008
Sujet: Re: conseille pour mieux acheter mon BROMPTON Jeu 14 Mai 2009, 23:03
euh, pour être sur, tu as bien noté qu'avec 54 dents, il est plus dur de monter des cotes qu'avec un 50 dents, et encore plus qu'avec un 44 dents, mais tu es peut être ultrasportif...
Sujet: Re: conseille pour mieux acheter mon BROMPTON Jeu 14 Mai 2009, 23:11
usagi a écrit:
euh, pour être sur, tu as bien noté qu'avec 54 dents, il est plus dur de monter des cotes qu'avec un 50 dents, et encore plus qu'avec un 44 dents, mais tu es peut être ultrasportif...
Tu a bien fait de me préciser non je ne suit pas un super sportif mais un novice en short la cote qui me fait suée c'est celle du pére la chaise ci tu connais
Nombre de messages : 1057 Age : 43 Localisation : Ivry sur Seine Mon Brompton: : P12L 2008 rouge pompier, amortisseur Birdy Rouge, Schwalbe Marathon+ (et Kojak), Schlumpf High Speed Drive, pédales MKS EZY Promenade et MKS EZY Cube, Office bag Date d'inscription : 15/07/2008
Sujet: Re: conseille pour mieux acheter mon BROMPTON Jeu 14 Mai 2009, 23:31
en 50 dents et en première, la cote du père lachaise reste balaise à mon goût (je la monte à 16 km/h)... ça ne m'empêche pas d'enchaîner la rue des pyrénées jusqu'en haut pour me détendre un peu... mais ça chauffe!
Sujet: Re: conseille pour mieux acheter mon BROMPTON Jeu 14 Mai 2009, 23:35
usagi a écrit:
en 50 dents et en première, la cote du père lachaise reste balaise à mon goût (je la monte à 16 km/h)... ça ne m'empêche pas d'enchaîner la rue des pyrénées jusqu'en haut pour me détendre un peu... mais ça chauffe!
Merci 50 ans ok mais j'ai une hygiène de vie ce qui me permet de garder la forme
Sujet: Re: conseille pour mieux acheter mon BROMPTON Jeu 14 Mai 2009, 23:36
50 dents, c'est le nombre de crans sur mon plateau...
Stanislas Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 958 Age : 42 Localisation : Douai Mon Brompton: : Petit Tonnerre, M6L Noir 2009 acheté le 20/02/2009 Date d'inscription : 22/02/2009
Sujet: Re: conseille pour mieux acheter mon BROMPTON Jeu 14 Mai 2009, 23:39
usagi a écrit:
misere j'ai cru lire 50 crans sur mon couteau, faut que je stoppe les films de gangster moi
Sujet: Re: conseille pour mieux acheter mon BROMPTON Ven 15 Mai 2009, 00:18
Stanislas a écrit:
usagi a écrit:
misere j'ai cru lire 50 crans sur mon couteau, faut que je stoppe les films de gangster moi
desoler j'ai mal lue
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: conseille pour mieux acheter mon BROMPTON