Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Comment ça Hotdog, tu n'utilises jamais ton porte bagage ?

4 participants
AuteurMessage
pierrox
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
pierrox

Mon Brompton: : M6R+ tout noir, selle Brooks B17Ti Honey, poignées Ergon, freins BMX, plateau 54

Comment ça Hotdog, tu n'utilises jamais ton porte bagage ? Empty
MessageSujet: Comment ça Hotdog, tu n'utilises jamais ton porte bagage ?   Comment ça Hotdog, tu n'utilises jamais ton porte bagage ? EmptySam 20 Juin 2009, 21:32

Parce que moi, oui j'use et abuse du porte bagage...

Aujourd'hui, retour à Paris d'une semaine dans les Alpes dans la familia. J'allais quand même pas prendre le métro ou un taxi alors que j'ai un Brompton, non ?

Comment ça Hotdog, tu n'utilises jamais ton porte bagage ? P1010017kgy

Du haut en bas, nous avons :
- un sac de selle de moto, avec ses sandows intégrés, top sur un B.
- un sac rouge attaché avec les sandows intégrés au PB et emprunté à ma mère pour porter deux boites à chaussures pleines de cerises du jardin, miam !
- une sacoche latérale qui va aller équiper le Solex que je remonte pour une copine. Un peu galère car très lourde, elle déséquilibrait le B. à elle toute seule !

Comment ça Hotdog, tu n'utilises jamais ton porte bagage ? P1010020l

Tranquillement, j'ai fait Gare de Lyon -> Barbès, soit 5km et des poussières. Par contre, bien content que madame soit à l'arrivée pour m'aider à monter les escaliers avec tout ce bazar !
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
Habitué du coin
Habitué du coin
Ginie

Mon Brompton: : M3L orange + selle Brooks B17S + pneus Marathon + eazy wheels + folding bag

MessageSujet: Re: Comment ça Hotdog, tu n'utilises jamais ton porte bagage ?   Comment ça Hotdog, tu n'utilises jamais ton porte bagage ? EmptySam 20 Juin 2009, 21:43

C'est du fanatisme là Laughing
hotdog
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
hotdog

Mon Brompton: : M6R

MessageSujet: Re: Comment ça Hotdog, tu n'utilises jamais ton porte bagage ?   Comment ça Hotdog, tu n'utilises jamais ton porte bagage ? EmptyDim 21 Juin 2009, 01:08

Franchement, à chaque fois que j'ai essayé d'installer quelque chose sur mon PB, soit ça partait au bout de quelques minutes, soit je me prenais les talons dedans Laughing Laughing Laughing
Bref, j'utilise toujours mon porte-bagages, pour rouler mon brommie ! flower afro Wink
Jo et son pti vélo
Novice
Novice
Jo et son pti vélo

Mon Brompton: : Regis M6R noir 2009, avec selle 2008 (mes fesses préfèrent ;-)) et grand sac rouge à l'avant

MessageSujet: Re: Comment ça Hotdog, tu n'utilises jamais ton porte bagage ?   Comment ça Hotdog, tu n'utilises jamais ton porte bagage ? EmptyDim 21 Juin 2009, 17:23

Ben moi j'ai fait une bêtise... Complètement oublié que j'avais attaché une partie de mes courses sur le porte-bagages (en l'occurence 5kg de pommes de terre) et j'ai "bêtement" voulu replier la roue arrière. Me suis rappelée des pommes de terre seulement parce que ça coinçait ;-)
Après mon Regis ne "fermait" plus : heureusement par téléphone LMDV m'a expliqué comment régler le problème (tourner la grosse bague noire jusqu'à ce que les deux petites lignes soient alignées).
Maintenant je fais gaffe quand j'attache quelque chose sur le porte bagages, mais les photos me donnent des idées.
pierrox
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
pierrox

Mon Brompton: : M6R+ tout noir, selle Brooks B17Ti Honey, poignées Ergon, freins BMX, plateau 54

MessageSujet: Re: Comment ça Hotdog, tu n'utilises jamais ton porte bagage ?   Comment ça Hotdog, tu n'utilises jamais ton porte bagage ? EmptyDim 21 Juin 2009, 17:53

Aujourd'hui, balade de 25km dans Paris avec madame qui avait le M6L d'un copain à nous. Ben c'est une vraie galère à faire rouler plié ce truc, même avec les Easy Wheels ! Bon heureusement, on n'a pas fait les 25km en le tractant sur rouleuttes...
Le bricolage pour mettre deux roues au lieu de la roulette plastique s'impose ! Very Happy
Ginie
Habitué du coin
Habitué du coin
Ginie

Mon Brompton: : M3L orange + selle Brooks B17S + pneus Marathon + eazy wheels + folding bag

MessageSujet: Re: Comment ça Hotdog, tu n'utilises jamais ton porte bagage ?   Comment ça Hotdog, tu n'utilises jamais ton porte bagage ? EmptyDim 21 Juin 2009, 18:17

pierrox a écrit:
Aujourd'hui, balade de 25km dans Paris avec madame qui avait le M6L d'un copain à nous. Ben c'est une vraie galère à faire rouler plié ce truc, même avec les Easy Wheels ! Bon heureusement, on n'a pas fait les 25km en le tractant sur rouleuttes...
Le bricolage pour mettre deux roues au lieu de la roulette plastique s'impose ! Very Happy

Je suis d'accord, je m'y colle bientôt !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment ça Hotdog, tu n'utilises jamais ton porte bagage ?   Comment ça Hotdog, tu n'utilises jamais ton porte bagage ? Empty

Comment ça Hotdog, tu n'utilises jamais ton porte bagage ?
Page 1 sur 1