Sujet: Re: Rentrer son B dans mon coffre Mer 25 Nov 2009, 18:46
Invité a écrit:
Je ne suis rentré dans le fil que parce que j'étais cité à l'insu de mon plein gré...
en es-tu bien sur?
Charly brom Habitué du coin
Nombre de messages : 193 Age : 65 Localisation : Grimbergen Mon Brompton: : ralph (M6L) rouge + caradice city folder noir + M6R rouge moyeu shimano shwalbe marathon mks fd6 Date d'inscription : 27/10/2009
Sujet: Re: Rentrer son B dans mon coffre Mer 25 Nov 2009, 18:50
usagi a écrit:
Invité a écrit:
Je ne suis rentré dans le fil que parce que j'étais cité à l'insu de mon plein gré...
en es-tu bien sur?
Le problème, maintenant dans ce fil c'est qu'on fini par douter de son identité... et de celle de ses interlocuteurs... Donc oui j'en suis sûr...jusqu'à preuve du contraire !
Charly
Bromp'Lille Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 916 Age : 50 Localisation : Lille Mon Brompton: : P3L/R Noir ; Tige de selle + 6cm ; Reelight ; Cabas ; ITchair Date d'inscription : 05/09/2007
Sujet: Re: Rentrer son B dans mon coffre Mer 25 Nov 2009, 19:05
Enfin un post qui concerne tous les users du forum.
Ju Invité de marque
Nombre de messages : 413 Age : 38 Localisation : Ile et Vilaine - 35 - Mon Brompton: : M6L - X 09' Date d'inscription : 09/03/2009
Sujet: Re: Rentrer son B dans mon coffre Mer 25 Nov 2009, 19:07
Usagi, tu t'es trompé dans la balise de citation, tu as voulu me faire dire un truc que j'ai jamais dit, et c'est cramé
PG : C'est Européen ?
Quelqu'un veux bien m'expliquer ce qu'il se paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaasse ?
GoodyGuy Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 2896 Age : 71 Localisation : France 78 Mon Brompton: : M6L (x2) Date d'inscription : 10/08/2006
Sujet: Re: Rentrer son B dans mon coffre Mer 25 Nov 2009, 20:21
STOP ! Fin de la plaisanterie
Lettre ouverte à ceux qui n'ont pas détecté la supercherie ... __________________________________________________
Cher Invité
Dans l'intention malicieuse de provoquer un joyeux quiproquo dans ce sujet j'ai introduit dans un message (et j'ai été imité par quelques autres ) un "truc" qui permet d'afficher automatiquement le pseudo de celui qui consulte le message.
Résultat tu t'es cru concerné par certains messages alors qu'il n'en était rien.
L'effet est tel que même certains initiés se sont fait avoir !
Il est vrai que le (faux) message de Sparte était de nature à provoquer une réaction ... épidermique !!!
J'espère cher Invité que tu ne m'en voudras pas de m'être amusé à tes dépends. __________________________________________________
usagi a écrit:
je suis faché tout rouge de m'être fait avoir ainsi. il me semblait qu'il y avait un moratoire sur le
Code:
CENSURE
Je plaide coupable, ne m'accablez pas j'avais trop envie ...
Que la fête continue, dans la joie et la bonne humeur !
Stanislas Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 958 Age : 42 Localisation : Douai Mon Brompton: : Petit Tonnerre, M6L Noir 2009 acheté le 20/02/2009 Date d'inscription : 22/02/2009
Sujet: Re: Rentrer son B dans mon coffre Mer 25 Nov 2009, 23:13
de toute facon Invité n'est pas en mesure de comprendre, aussi bete que ses pieds :o
Ju Invité de marque
Nombre de messages : 413 Age : 38 Localisation : Ile et Vilaine - 35 - Mon Brompton: : M6L - X 09' Date d'inscription : 09/03/2009
Sujet: Re: Rentrer son B dans mon coffre Jeu 26 Nov 2009, 09:46
Goody,
Je ne t'en veux pas, on peut bien s'amuser de temps en temps.
Par contre, je ne comprends pas comment tu as pu faire ça ni le principe d'ailleurs ... comment ça en consultant le message, les pseudos apparaissaient ? Tout le monde l'a consulté
Le message de Sparte n'était pas très gentil. Il ne m'était pas destiné ? Mais à qui alors ? Car c'est bien lui qui l'a écrit non ?
Je trouve ta remarque déplacée Stanislas, ou si c'est de l'humour, nous n'avons pas le même, bref, je préfère passé outre sinon je risquerais de
Bonne journée à tous, bande de taquins !
Thibe Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1735 Age : 47 Localisation : Belgique Mon Brompton: : Ralph 6 vitesses, vert/noir (M6L) Date d'inscription : 26/03/2007
Sujet: Re: Rentrer son B dans mon coffre Jeu 26 Nov 2009, 10:12
Ju a écrit:
Goody,
Je ne t'en veux pas, on peut bien s'amuser de temps en temps.
Par contre, je ne comprends pas comment tu as pu faire ça ni le principe d'ailleurs ... comment ça en consultant le message, les pseudos apparaissaient ? Tout le monde l'a consulté
Le message de Sparte n'était pas très gentil. Il ne m'était pas destiné ? Mais à qui alors ? Car c'est bien lui qui l'a écrit non ?
Je trouve ta remarque déplacée Stanislas, ou si c'est de l'humour, nous n'avons pas le même, bref, je préfère passé outre sinon je risquerais de
Bonne journée à tous, bande de taquins !
- GoodyGuy a utilisé une balise qui permet d'afficher le nom de l'utilisateur qui consulte le message - Stanislas a utilisé le même stratagème - déridons-nous et n'ayons pas peur d'avoir parfois un peu d'auto-dérision cynique, ça ne fait pas de tort et ça nous permet de parfois descendre un peu de notre orgueilleux piédestal...
Thibe, qui est aussi bête que ses deux pieds quand il s'y met !
pg Habitué du coin
Nombre de messages : 129 Age : 52 Localisation : Metz Date d'inscription : 06/09/2008
Sujet: Re: Rentrer son B dans mon coffre Jeu 26 Nov 2009, 10:40
Ju a écrit:
PG : C'est Européen ?
Non
Sinon, si qq1 avait une photo d'une fameuse pédale amovible mks pour recentrer ?
A part ça peut on en changer une seule et garde la pliante brompton pour l'autre coté ?
Ju Invité de marque
Sujet: Re: Rentrer son B dans mon coffre Jeu 26 Nov 2009, 11:50
Ok Thibe merci.
Au temps pour moi Stan, même si ce n'est pas cool pour celui qui a lu le premier.
Mais je ne comprends pas le principe de la balise qui modifie le pseudo, c'est le premier qui lie le nouveau message qui trouve son nom collé dedans c'est ça ?
@ PG : Subaru Imprezia ?
Fredo Admin
Nombre de messages : 6139 Age : 55 Localisation : Ath Belgium Mon Brompton: : M9R double plateau Black Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: Rentrer son B dans mon coffre Jeu 26 Nov 2009, 11:54
Ju a écrit:
Mais je ne comprends pas le principe de la balise qui modifie le pseudo, c'est le premier qui lie le nouveau message qui trouve son nom collé dedans c'est ça ?
chaque utilisateur qui lit le message voit son propre pseudo à la place de la balise...
pour voir la balise, utilise la fonction citer d'un message où cette balise a été utilisée et tu auras le "secret"
_________________ De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
eiram Habitué du coin
Nombre de messages : 183 Age : 78 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 06/09/2008
Sujet: Re: Rentrer son B dans mon coffre Jeu 26 Nov 2009, 12:35
Et , si je ne me trompes , si tu te débranches du forum, le temps de relire les messages, à la place de ton pseudo, il sera écrit "invité"
pg Habitué du coin
Nombre de messages : 129 Age : 52 Localisation : Metz Date d'inscription : 06/09/2008
Sujet: Re: Rentrer son B dans mon coffre Jeu 26 Nov 2009, 12:46
Ju a écrit:
@ PG : Subaru Imprezia ?
Y de l'idée, tu chauffes bien
Fredo Admin
Nombre de messages : 6139 Age : 55 Localisation : Ath Belgium Mon Brompton: : M9R double plateau Black Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: Rentrer son B dans mon coffre Jeu 26 Nov 2009, 12:48
eiram a écrit:
Et , si je ne me trompes , si tu te débranches du forum, le temps de relire les messages, à la place de ton pseudo, il sera écrit "invité"
bien vu ! c'était une autre façon de déjouer le piège...
_________________ De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Ju Invité de marque
Sujet: Re: Rentrer son B dans mon coffre Jeu 26 Nov 2009, 13:17
Mitsubishi Lancer ?
pg Habitué du coin
Sujet: Re: Rentrer son B dans mon coffre Ven 27 Nov 2009, 10:28
Ju a écrit:
Mitsubishi Lancer ?
Non, tu refroidis là.... ....j'ai dit "assimilable à un break" , rappelle toi
usagi Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 1057 Age : 43 Localisation : Ivry sur Seine Mon Brompton: : P12L 2008 rouge pompier, amortisseur Birdy Rouge, Schwalbe Marathon+ (et Kojak), Schlumpf High Speed Drive, pédales MKS EZY Promenade et MKS EZY Cube, Office bag Date d'inscription : 15/07/2008
Sujet: Re: Rentrer son B dans mon coffre Ven 27 Nov 2009, 11:09
Subaru Legacy Outback????
Ju Invité de marque
Sujet: Re: Rentrer son B dans mon coffre Ven 27 Nov 2009, 11:21
WRX "allongée" ?
pg Habitué du coin
Sujet: Re: Rentrer son B dans mon coffre Ven 27 Nov 2009, 12:29
Bon y de l'idée, mais c'est toujours pas ça ;-))))
Un indice : équipée d'un dégivreur d'essuie glace :-)))
Homologée PTRC 4T , avec capacité remorquable de 2T
pg Habitué du coin
Sujet: Re: Rentrer son B dans mon coffre Ven 27 Nov 2009, 12:35
au fait toujours pas de photosdes pédales amobvibles ?
Ju Invité de marque
Sujet: Re: Rentrer son B dans mon coffre Ven 27 Nov 2009, 13:28
Subaru Tribeca ?
Ce que j'appelle WRX allongée est en réalité le break de l'imprezia, mais je trouve que break ne va pas à cette catégorie de voiture...
pg Habitué du coin
Sujet: Re: Rentrer son B dans mon coffre Ven 27 Nov 2009, 14:06
Ju a écrit:
Subaru Tribeca ? ...
ou as tu vu que le tribeca faisait 0-100 en 6.1sec ;-))
Ju a écrit:
Ce que j'appelle WRX allongée est en réalité le break de l'imprezia, mais je trouve que break ne va pas à cette catégorie de voiture...
on peut dire impreza 5 portes alors ;-)))
Bon, dans la gamme subaru, il ne te reste plus grand chose à essayer (si là tu ne trouves pas )
Sinon, des photos des pédales ?
Ju Invité de marque
Sujet: Re: Rentrer son B dans mon coffre Ven 27 Nov 2009, 14:11
Il reste encore le Forester
Mais il n'a pas assez de cavalerie...
Oui, 5 portes tu as raisons
sparte Docteur en Schlumpferie
Nombre de messages : 1166 Age : 56 Localisation : paris Mon Brompton: : S12R raw lacquer (tige telescopique titane, amortisseur Birdy, réhausseur de cintre), Mountain drive, MKS ezy AR2 + demi cale pieds zefal, Brooks team pro titane, leviers shimano, poignées + bar ends ergo BBB, pneus Kojak, reelight 120 Date d'inscription : 02/10/2006
Sujet: Re: Rentrer son B dans mon coffre Ven 27 Nov 2009, 14:18
Pg,
- pour la voiture subaru impreza wrx wagon (la version break)
- pour les MKS, Fredo dans un autre sujet t'avait renvoyé sur le sujet sur les MKS où tu trouveras toutes les infos et photos :
la fonction "recherche avancée" avec le terme "mks" t'aurais directement dirigé là:
Cependant acheter une paire de MKS pour ne mettre que la droite je ne vois pas l'intérêt : il vaut mieux mettre les 2 notamment car elles ont les mêmes caractéristiques et avantages... ou faire comme Goodyguy et mettre 2 pédales brompton pliante mais selon moi les MKS ont des caractéristiques bien supérieures quand on accepte le principe d'oter la pédale et non plus de la plier.
La pédale gauche otée et équipée de demi cale pied peut être posée sur le cadre (voir le sujet MKS)
A+
Dernière édition par sparte le Ven 27 Nov 2009, 14:29, édité 1 fois
pg Habitué du coin
Sujet: Re: Rentrer son B dans mon coffre Ven 27 Nov 2009, 14:25
Ju a écrit:
Il reste encore le Forester
Mais il n'a pas assez de cavalerie...
Si, si, en 2.5 turbo, mais la diffusion est si confidentielle (26 ex en France sur la production 2005-2008) que le nouveau modèle 2009 n'est pas importé avec ce moteur. L'impreza ancien modèle (celle de la gendarmerie) se contente du 2.0l turbo de 210cv. Le 2.5 c'est le moteur de l'actuelle WRX (230cv, et surtout un couple plus important) qu'il est facile de pousser à 300 cv (version impreza STI) voire 330 ou 360 cv (forester STI, uniquement en RHD, réservé au marché nippon, importation grise en UK).
PG
pg Habitué du coin
Sujet: Re: Rentrer son B dans mon coffre Ven 27 Nov 2009, 14:28
merci Sparte..... mais le link nefonctionne pas chez moi ;-((