Nombre de messages : 61 Age : 54 Localisation : Notre Dame de la Guarde Date d'inscription : 15/06/2008
Sujet: Plaisir d'offrir ... Sam 28 Nov 2009, 13:50
Bientôt Noël !
Vous manquez d'idées pour mettre sous le sapin ?
Heureusement le BromptonForum est là !
Après l'autocollant BromptonForum, en cette période de crise, offrez un cadeau tendance et de bon goût qui ... - favorise la consommation, - permet de faire face aux augmentations, - contient l'inflation,
Disponible en boites de 12, 24, 36, 60, 96, ... pour le plaisir d'essence, avec ou sans réservoir .
Passez votre commande en indiquant dans ce sujet votre pseudo et la quantité désirée.
Bon, pour Caro c'est trop tard, le CSCC espère qu'elle est en pleines formes à un mois de ... Noël !
Thibe Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1735 Age : 47 Localisation : Belgique Mon Brompton: : Ralph 6 vitesses, vert/noir (M6L) Date d'inscription : 26/03/2007
Sujet: Re: Plaisir d'offrir ... Sam 28 Nov 2009, 14:00
Bromp'Lille Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 916 Age : 50 Localisation : Lille Mon Brompton: : P3L/R Noir ; Tige de selle + 6cm ; Reelight ; Cabas ; ITchair Date d'inscription : 05/09/2007
Sujet: Re: Plaisir d'offrir ... Sam 28 Nov 2009, 14:18
Sont-ils certifiés Marathon + ?
Et bien Thibe pourquoi une telle hargne, ce ne sont que des chewing-gum... me trompe-je ?
GoodyGuy Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 2896 Age : 71 Localisation : France 78 Mon Brompton: : M6L (x2) Date d'inscription : 10/08/2006
Sujet: Re: Plaisir d'offrir ... Sam 28 Nov 2009, 17:35
Très hotte !
On pourrait peut-être demander à Rocky Si Fredo s'il peut nous avoir un prix de gros ou de demi-gros ?
Dernière édition par GoodyGuy le Sam 28 Nov 2009, 18:24, édité 2 fois
hotdog Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1827 Age : 56 Localisation : Hauts de Seine Mon Brompton: : M6R Date d'inscription : 04/10/2007
Sujet: Re: Plaisir d'offrir ... Sam 28 Nov 2009, 18:00
Est-ce biodégradable ? Parce que si après ça vient boucher le port de Marseille, on va en entendre parler dans tout le pays... En tout cas, très bonne initiative de notre ami CSCC qui devait bien s'ennuyer ces temps-ci.
bicycrêpe Invité de marque
Nombre de messages : 657 Age : 60 Localisation : Languedoc Mon Brompton: : M6LX et M6R Date d'inscription : 17/10/2008
Sujet: Re: Plaisir d'offrir ... Sam 28 Nov 2009, 18:56
CSCC a écrit:
Bientôt Noël !
Vous manquez d'idées pour mettre sous le sapin ?
Heureusement le BromptonForum est là !
Après l'autocollant BromptonForum, en cette période de crise, offrez un cadeau tendance et de bon goût qui ...
IZNOGOOD !!! MENFIN !!! Ca va pas d'avoir des idées pareilles !!!
.... . SOUS LE BEAU SAPIN DE NOEL ??? .....
CSCC Habitué du coin
Nombre de messages : 61 Age : 54 Localisation : Notre Dame de la Guarde Date d'inscription : 15/06/2008
Sujet: Re: Plaisir d'offrir ... Sam 28 Nov 2009, 19:15
bicycrêpe a écrit:
IZNOGOOD !!! MENFIN !!! Ca va pas d'avoir des idées pareilles !!!
C'est un sport comme un autre ...
Surtout les jours de pluie.
Nombre de messages : 657 Age : 60 Localisation : Languedoc Mon Brompton: : M6LX et M6R Date d'inscription : 17/10/2008
Sujet: Re: Plaisir d'offrir ... Sam 28 Nov 2009, 20:20
CSCC a écrit:
C'est un sport comme un autre ...
Rando-vélo dans le Gers ? C'est ça ? Là ? ( ville fleurie, c'est écrit )
Zoom culture ( certifié d'origine ): - Condom vient du mot gallo-romain de Condatomagos ou Condatomagus, qui résulte de l'association de Condate (la confluence, ici, celle des rivières Baïse et Gèle) et de Magos (le marché). Par une coïncidence, préservatif se dit aussi "condom" en anglais. - De mi-juin à mi-septembre, vous pourrez d'ailleurs visiter dans la ville le musée du... préservatif ! - En raison de son nom évocateur, les panneaux de signalisation de la ville sont très solidement attachés pour limiter leur vol.
hotdog Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1827 Age : 56 Localisation : Hauts de Seine Mon Brompton: : M6R Date d'inscription : 04/10/2007
Sujet: Re: Plaisir d'offrir ... Sam 28 Nov 2009, 23:56
bicycrêpe a écrit:
- En raison de son nom évocateur, les panneaux de signalisation de la ville sont très solidement attachés pour limiter leur vol.
ça sent le vécu... je soupçonne notre crêpe nationale d'avoir essayé de dérober une de ces oeuvres d'art...
Sujet: Re: Plaisir d'offrir ... Dim 29 Nov 2009, 12:35
hotdog a écrit:
bicycrêpe a écrit:
- En raison de son nom évocateur, les panneaux de signalisation de la ville sont très solidement attachés pour limiter leur vol.
ça sent le vécu... je soupçonne notre crêpe nationale d'avoir essayé de dérober une de ces oeuvres d'art...
tttsssss !!! certainement pas!!! notre Hotdog national plaisante comme d'hab. C'était juste une info de leur office de tourisme
CSCC Habitué du coin
Sujet: Re: Plaisir d'offrir ... Dim 29 Nov 2009, 20:34
bicycrêpe a écrit:
C'était juste une info de leur office de tourisme
En matière de tourisme la Bretagne c'est pas mal non plus, clique sur l'image ...
Sujet: Re: Plaisir d'offrir ... Mar 01 Déc 2009, 19:32
Celtitude ou selle attitude... l'important c'est de briser les tabous
- Citation - "Paris, vendredi 30 novembre 2007 au matin. [ici: Place d'Italie] Et vous vous faites quoi pour vous protéger?
À la veille de la journée mondiale de lutte contre le sida, Act Up-Paris pose des protège-selles roses sur les Vélib dans tout Paris. Accrochées à ces protections symboliques, des petites sacoches contenant des protections ainsi qu'un petit flyer d'information sur l'épidémie dans la région."
Aujourd'hui 01/12/09: JOURNEE MONDIALE DE LA LUTTE CONTRE LE SIDA !!!