Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 En hiver à Amsterdam [photo manquante]

Aller en bas 
+15
byke88
pierrox
cath28
JP
bbfok
sparte
bicycrêpe
Steve_007
kuty
Thibe
etnob
Michelle
Stanislas
Fredo
Routavelo
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Routavelo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Routavelo


Nombre de messages : 268
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : M6L
Date d'inscription : 17/06/2009

En hiver à Amsterdam [photo manquante] Empty
MessageSujet: En hiver à Amsterdam [photo manquante]   En hiver à Amsterdam [photo manquante] EmptyMer 06 Jan 2010, 21:48

AMSR022


Dernière édition par Routavelo le Dim 10 Jan 2010, 21:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.routavelo.be
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6116
Age : 55
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

En hiver à Amsterdam [photo manquante] Empty
MessageSujet: Re: En hiver à Amsterdam [photo manquante]   En hiver à Amsterdam [photo manquante] EmptyMer 06 Jan 2010, 22:07

cette photo n'a-t-elle pas été prise devant la gare d'Amsterdam ? scratch

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
En hiver à Amsterdam [photo manquante] Ride_a11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
Stanislas
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Stanislas


Nombre de messages : 958
Age : 42
Localisation : Douai
Mon Brompton: : Petit Tonnerre, M6L Noir 2009 acheté le 20/02/2009
Date d'inscription : 22/02/2009

En hiver à Amsterdam [photo manquante] Empty
MessageSujet: Re: En hiver à Amsterdam [photo manquante]   En hiver à Amsterdam [photo manquante] EmptyMer 06 Jan 2010, 23:19

pas de U, c'est ca l'erreur? :d
Revenir en haut Aller en bas
Routavelo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Routavelo


Nombre de messages : 268
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : M6L
Date d'inscription : 17/06/2009

En hiver à Amsterdam [photo manquante] Empty
MessageSujet: Re: En hiver à Amsterdam [photo manquante]   En hiver à Amsterdam [photo manquante] EmptyJeu 07 Jan 2010, 09:02

Bien vu, il s'agit bien de la gare d'Amsterdam.

J'avais prévu d'aller à Londres en Eurostar et retour par la route avec mon "petit" vélo. Pas de chance, le 20 décembre, je suis resté sur le quai. Il y a trop de neige qu'ils disaient.

J'ai donc pris la direction d'Amsterdam. Un peu démotivé par les trains, j'en ai profité pour faire l'aller et le retour en Brompton.

Pour le "U", pas de risque, j'étais équipé "couleur locale" et j'ai toujours gardé le vélo à protée de main

AMSR035

Là aussi, j'ai fini par avoir beaucoup de neige ... et quelques pannes liées au gel... mais la mécanique du Brompton et manifestement plus simple que celle de l'Eurostar En hiver à Amsterdam [photo manquante] Regonfle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.routavelo.be
Michelle
Invité de marque
Invité de marque
Michelle


Nombre de messages : 691
Age : 74
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 16/12/2008

En hiver à Amsterdam [photo manquante] Empty
MessageSujet: Re: En hiver à Amsterdam [photo manquante]   En hiver à Amsterdam [photo manquante] EmptyJeu 07 Jan 2010, 10:57

Très courageux moi j'ai roulé un petit moment sur un Ravel verglacé et s'est en m'arrêtant que je suis tombée sur mon derrière et j'ai fini pas reprendre la grand route car j'étais trop angoissée ...
Revenir en haut Aller en bas
etnob
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 234
Age : 48
Localisation : Paris
Mon Brompton: : Dahon MU SL 2008 - Dahon smooth Hound 2007
Date d'inscription : 22/10/2008

En hiver à Amsterdam [photo manquante] Empty
MessageSujet: Re: En hiver à Amsterdam [photo manquante]   En hiver à Amsterdam [photo manquante] EmptyJeu 07 Jan 2010, 11:53

Routavelo a écrit:
Bien vu, il s'agit bien de la gare d'Amsterdam.

J'avais prévu d'aller à Londres en Eurostar et retour par la route avec mon "petit" vélo. Pas de chance, le 20 décembre, je suis resté sur le quai. Il y a trop de neige qu'ils disaient.

J'ai donc pris la direction d'Amsterdam. Un peu démotivé par les trains, j'en ai profité pour faire l'aller et le retour en Brompton.

Pour le "U", pas de risque, j'étais équipé "couleur locale" et j'ai toujours gardé le vélo à protée de main

AMSR035

Là aussi, j'ai fini par avoir beaucoup de neige ... et quelques pannes liées au gel... mais la mécanique du Brompton et manifestement plus simple que celle de l'Eurostar En hiver à Amsterdam [photo manquante] Regonfle

C'est très sympa comme photo, on voit même la trace de tes roues pour aller poser l'appareil photo :-) Bon timing en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Routavelo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Routavelo


Nombre de messages : 268
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : M6L
Date d'inscription : 17/06/2009

En hiver à Amsterdam [photo manquante] Empty
MessageSujet: Re: En hiver à Amsterdam [photo manquante]   En hiver à Amsterdam [photo manquante] EmptyJeu 07 Jan 2010, 12:10

Michelle a écrit:
Très courageux moi j'ai roulé un petit moment sur un Ravel verglacé et s'est en m'arrêtant que je suis tombée sur mon derrière et j'ai fini pas reprendre la grand route car j'étais trop angoissée ...

A moment de la photo précedente c'était encore facile car plus loin la neige était beaucoup plus importante...
Voici la photo d'une superbe piste cyclable dans les hollandais ont le secret. Si,si... il y a du macadam en dessous.
Autant dire que le sympathique petit dérailleur du Bromptom n'a pas vraiment apprécié et s'est vitre retrouvé bloqué par la neige et le gel. En hiver à Amsterdam [photo manquante] Velogame
AMSR044
Revenir en haut Aller en bas
http://www.routavelo.be
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6116
Age : 55
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

En hiver à Amsterdam [photo manquante] Empty
MessageSujet: Re: En hiver à Amsterdam [photo manquante]   En hiver à Amsterdam [photo manquante] EmptyJeu 07 Jan 2010, 12:10

Routavelo a écrit:


J'ai donc pris la direction d'Amsterdam. Un peu démotivé par les trains, j'en ai profité pour faire l'aller et le retour en Brompton.


as tu suivi la LF2 ?
ça doit faire environ 2 x 250 km ça scratch
comment te logeais-tu ?
quelle distance as tu parcouru quotidiennement dans ces conditions froides ?

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
En hiver à Amsterdam [photo manquante] Ride_a11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
Routavelo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Routavelo


Nombre de messages : 268
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : M6L
Date d'inscription : 17/06/2009

En hiver à Amsterdam [photo manquante] Empty
MessageSujet: Re: En hiver à Amsterdam [photo manquante]   En hiver à Amsterdam [photo manquante] EmptyJeu 07 Jan 2010, 12:14

etnob a écrit:


C'est très sympa comme photo, on voit même la trace de tes roues pour aller poser l'appareil photo :-) Bon timing en tout cas !

Très bien vu.... En fait, j'ai fait l'aller seul et le retour avec mon frère qui m'a rejoint à la garde d'Amsterdam. La photo a donc été prise au retour et la trace est celle de l'autre vélo En hiver à Amsterdam [photo manquante] Velo En hiver à Amsterdam [photo manquante] Velo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.routavelo.be
Thibe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Thibe


Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : Ralph 6 vitesses, vert/noir (M6L)
Date d'inscription : 26/03/2007

En hiver à Amsterdam [photo manquante] Empty
MessageSujet: Re: En hiver à Amsterdam [photo manquante]   En hiver à Amsterdam [photo manquante] EmptyJeu 07 Jan 2010, 12:32

Routavelo a écrit:
Michelle a écrit:
Très courageux moi j'ai roulé un petit moment sur un Ravel verglacé et s'est en m'arrêtant que je suis tombée sur mon derrière et j'ai fini pas reprendre la grand route car j'étais trop angoissée ...

A moment de la photo précedente c'était encore facile car plus loin la neige était beaucoup plus importante...
Voici la photo d'une superbe piste cyclable dans les hollandais ont le secret. Si,si... il y a du macadam en dessous.
Autant dire que le sympathique petit dérailleur du Bromptom n'a pas vraiment apprécié et s'est vitre retrouvé bloqué par la neige et le gel. En hiver à Amsterdam [photo manquante] Velogame
AMSR044

Avec autant de neige, la chaîne "saute" sans arrêt (dernière expérience ce matin, j'ai d'ailleurs fait 500m à pied pour éviter de "casser" la chaîne ou d'user inutilement les couronnes...
Revenir en haut Aller en bas
Routavelo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Routavelo


Nombre de messages : 268
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : M6L
Date d'inscription : 17/06/2009

En hiver à Amsterdam [photo manquante] Empty
MessageSujet: Re: En hiver à Amsterdam [photo manquante]   En hiver à Amsterdam [photo manquante] EmptyJeu 07 Jan 2010, 18:47

Fredo a écrit:

as tu suivi la LF2 ?
ça doit faire environ 2 x 250 km ça scratch
comment te logeais-tu ?
quelle distance as tu parcouru quotidiennement dans ces conditions froides ?

J'ai d'abord prit le train jusque Mol (pas loin de la frontière). Le premier jour, j'ai suivi une multitude de pistes cyclables au coeur de de la Campine Néerlandaise (+/- 130 km) et le deuxième, j'ai suivi principalement la LF7 agrémentée de quelques détours En hiver à Amsterdam [photo manquante] Super avant d'arriver à Amsterdam (+/- 115 km). Il faisait froid mais les routes étaient sèches... ou presque
AMSR003

Pour le retour, j'ai repris +/- le même itinéraire sauf pour le dernier jour car il y avait de plus en plus de neige. affraid J'ai été obligé d'un peu raccourcir Suspect

Le total doit effectivement faire pas loin de 480 km mais bon tant que l'on rigole En hiver à Amsterdam [photo manquante] 440944
Revenir en haut Aller en bas
http://www.routavelo.be
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6116
Age : 55
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

En hiver à Amsterdam [photo manquante] Empty
MessageSujet: Re: En hiver à Amsterdam [photo manquante]   En hiver à Amsterdam [photo manquante] EmptyJeu 07 Jan 2010, 19:40

En hiver à Amsterdam [photo manquante] Super et pour le logement, comment t'y es tu pris ?

où, comment, avais tu réservé ?

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
En hiver à Amsterdam [photo manquante] Ride_a11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
Routavelo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Routavelo


Nombre de messages : 268
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : M6L
Date d'inscription : 17/06/2009

En hiver à Amsterdam [photo manquante] Empty
MessageSujet: Re: En hiver à Amsterdam [photo manquante]   En hiver à Amsterdam [photo manquante] EmptyJeu 07 Jan 2010, 20:20

Fredo a écrit:
En hiver à Amsterdam [photo manquante] Super et pour le logement, comment t'y es tu pris ?

où, comment, avais tu réservé ?

En cours de route, j'ai logé dans un Campanile. Au Pays Bas, ils font 50% de réduction pendant les vacances de Noël. A Amsterdam, la chambre que j'avais réservé s'est révèle être un dortoir... mais après quelques recherches, j'ai fini par trouver une chambre convenable à un prix correct.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.routavelo.be
Routavelo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Routavelo


Nombre de messages : 268
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : M6L
Date d'inscription : 17/06/2009

En hiver à Amsterdam [photo manquante] Empty
MessageSujet: Re: En hiver à Amsterdam [photo manquante]   En hiver à Amsterdam [photo manquante] EmptyJeu 07 Jan 2010, 20:43

Thibe a écrit:


Avec autant de neige, la chaîne "saute" sans arrêt (dernière expérience ce matin, j'ai d'ailleurs fait 500m à pied pour éviter de "casser" la chaîne ou d'user inutilement les couronnes...

C'est vrai qu'avec la neige, j'ai du marcher un peu.

J'ai aussi passé pas mal de temps gratter la glace bloquée dans les roulettes du dérailleur avec mon canif.

Pendant ces arrêts de nombreux promeneurs sont venu donner un avis (Les hollandais aiment le vélo, c'est bien connu). Heureusement, en bon bruxellois, je baragouine un peu le néérlandais Laughing.

Il y en a même un qui m'a conseillé pour dégeler dérailleur de ...pisser dessus!!!! Sur mon Brompton, non mais ca va pas la tête!!!

En désespoir de cause (la nuit tombe tôt en hiver), j'ai fini par tester discrètement (histoire de ne pas mourir idiot)...et le pire c'est que cela a fonctionné.

AMSR045
Revenir en haut Aller en bas
http://www.routavelo.be
kuty
Invité de marque
Invité de marque
kuty


Nombre de messages : 565
Age : 61
Localisation : ile de france
Mon Brompton: : S6L-X bleu (double plateau)
Date d'inscription : 24/01/2007

En hiver à Amsterdam [photo manquante] Empty
MessageSujet: Re: En hiver à Amsterdam [photo manquante]   En hiver à Amsterdam [photo manquante] EmptyVen 08 Jan 2010, 11:54

superbes photos.
un truc que m'a donné un pratiquant de vtt l'hiver (je n'ai pas testé).
il met un sac à dos équipé d'un camel pack .L'eau au contact du dos reste relativement chaude et permet de dégivrer rapidement le dérailleur.


Dernière édition par kuty le Sam 09 Jan 2010, 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steve_007
Invité de marque
Invité de marque
Steve_007


Nombre de messages : 495
Age : 60
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : Kew GREEN - 2 Vts
Date d'inscription : 13/12/2007

En hiver à Amsterdam [photo manquante] Empty
MessageSujet: Re: En hiver à Amsterdam [photo manquante]   En hiver à Amsterdam [photo manquante] EmptySam 09 Jan 2010, 12:43

génial ton trip ! En hiver à Amsterdam [photo manquante] Jumping2 En hiver à Amsterdam [photo manquante] Jumping2

En hiver à Amsterdam [photo manquante] 963944
Revenir en haut Aller en bas
bicycrêpe
Invité de marque
Invité de marque
bicycrêpe


Nombre de messages : 657
Age : 60
Localisation : Languedoc
Mon Brompton: : M6LX et M6R
Date d'inscription : 17/10/2008

En hiver à Amsterdam [photo manquante] Empty
MessageSujet: Re: En hiver à Amsterdam [photo manquante]   En hiver à Amsterdam [photo manquante] EmptySam 09 Jan 2010, 13:33

En hiver à Amsterdam [photo manquante] Super BRAVO !!! En hiver à Amsterdam [photo manquante] Super
Revenir en haut Aller en bas
sparte
Docteur en Schlumpferie
Docteur en Schlumpferie
sparte


Nombre de messages : 1166
Age : 55
Localisation : paris
Mon Brompton: : S12R raw lacquer (tige telescopique titane, amortisseur Birdy, réhausseur de cintre), Mountain drive, MKS ezy AR2 + demi cale pieds zefal, Brooks team pro titane, leviers shimano, poignées + bar ends ergo BBB, pneus Kojak, reelight 120
Date d'inscription : 02/10/2006

En hiver à Amsterdam [photo manquante] Empty
MessageSujet: Re: En hiver à Amsterdam [photo manquante]   En hiver à Amsterdam [photo manquante] EmptySam 09 Jan 2010, 16:02

Routavelo a écrit:


Il y en a même un qui m'a conseillé pour dégeler dérailleur de ...pisser dessus!!!! Sur mon Brompton, non mais ca va pas la tête!!!

En désespoir de cause (la nuit tombe tôt en hiver), j'ai fini par tester discrètement (histoire de ne pas mourir idiot)...et le pire c'est que cela a fonctionné.

Ah, qui n'a pas comme souvenir ému et réchauffant d'avoir fait pipi dans sa combinaison lors d'une froide plongée en bouteille...
Revenir en haut Aller en bas
Routavelo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Routavelo


Nombre de messages : 268
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : M6L
Date d'inscription : 17/06/2009

En hiver à Amsterdam [photo manquante] Empty
MessageSujet: Re: En hiver à Amsterdam [photo manquante]   En hiver à Amsterdam [photo manquante] EmptySam 09 Jan 2010, 16:29

J'ai beaucoup parlé de neige... pourtant tout avait bien commencé sur de superbes pistes cyclables bien dégagées.
AMSR002
avant de se dégrader doucement
AMSR010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.routavelo.be
bbfok
Invité de marque
Invité de marque
bbfok


Nombre de messages : 611
Age : 43
Localisation : Lille
Mon Brompton: : M6L orange
Date d'inscription : 17/01/2009

En hiver à Amsterdam [photo manquante] Empty
MessageSujet: Re: En hiver à Amsterdam [photo manquante]   En hiver à Amsterdam [photo manquante] EmptySam 09 Jan 2010, 23:36

T'es ouf !! Fallait être sacrément équipé pour ne pas geler. Tu n'as pas eu froid aus mains ?
On m'a toujours déconseillé de rouler sur la neige avec un beau vélo pour ne pas l'abimer. Comment il va après ces 500 km ?

bravo pour cet exploit en tout cas cheers
Revenir en haut Aller en bas
JP
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 786
Age : 67
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 24/01/2007

En hiver à Amsterdam [photo manquante] Empty
MessageSujet: Re: En hiver à Amsterdam [photo manquante]   En hiver à Amsterdam [photo manquante] EmptyDim 10 Jan 2010, 14:20

A propos de la Hollande, à voir (grâce à "Ecovelo") ...


D'abord,

https://www.youtube.com/user/markenlei#p/u/14/1HgLqts3qJs

... ensuite, d'ô vidéos (plus récentes ...)

https://www.youtube.com/user/markenlei
Revenir en haut Aller en bas
Routavelo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Routavelo


Nombre de messages : 268
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : M6L
Date d'inscription : 17/06/2009

En hiver à Amsterdam [photo manquante] Empty
MessageSujet: Re: En hiver à Amsterdam [photo manquante]   En hiver à Amsterdam [photo manquante] EmptyDim 10 Jan 2010, 18:14

bbfok a écrit:
T'es ouf !! Fallait être sacrément équipé pour ne pas geler. Tu n'as pas eu froid aus mains ?
On m'a toujours déconseillé de rouler sur la neige avec un beau vélo pour ne pas l'abimer. Comment il va après ces 500 km ?

bravo pour cet exploit en tout cas cheers

Pour le froid, j'avais sorti mes gants de ski. Au niveau des pieds, j'ai des guêtres en Gore tex. C'est vraiment magique.

Maintenant, est-ce que cela abîme de vélo.... Sûrement, lundi matin, rien que la chaîne était orange!!!!... D'un autre coté, c'est très relatif. Un vélo c'est quand même fait pour rouler...Si je mets bout à bout tous les souvenirs que j'ai à vélo, cela vaut vraiment la peine de changer quelques pièces un peu plus souvent....

Un petit souvenir tout simple : Un coucher de lune sur la campagne hollandaise.
AMSR008
Revenir en haut Aller en bas
http://www.routavelo.be
Routavelo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Routavelo


Nombre de messages : 268
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : M6L
Date d'inscription : 17/06/2009

En hiver à Amsterdam [photo manquante] Empty
MessageSujet: Re: En hiver à Amsterdam [photo manquante]   En hiver à Amsterdam [photo manquante] EmptyDim 10 Jan 2010, 18:26

JP a écrit:
A propos de la Hollande, à voir (grâce à "Ecovelo") ...


D'abord,

https://www.youtube.com/user/markenlei#p/u/14/1HgLqts3qJs

... ensuite, d'ô vidéos (plus récentes ...)

https://www.youtube.com/user/markenlei

C'est vrai qu'il y a des vélos partout dans ce pays, surtout en ville.

Il y a quand même un petit détail qui m'a fait bien rigoler. C'est la position bien droite sur leurs vélos.

Sur la plat en ville, pas de problème mais dès la moindre côte, ils ont tous l'air de souffrir et ils n'avancent plus.... Rien qu'un pont sur l'autoroute ou un canal '(il y en a beaucoup)et c'est la galère. En hiver à Amsterdam [photo manquante] Velo2

Du coup, le Brompton et ses formes originales passe rarement inaperçu. En hiver à Amsterdam [photo manquante] Velo
AMSR006
Revenir en haut Aller en bas
http://www.routavelo.be
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6116
Age : 55
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

En hiver à Amsterdam [photo manquante] Empty
MessageSujet: Re: En hiver à Amsterdam [photo manquante]   En hiver à Amsterdam [photo manquante] EmptyDim 10 Jan 2010, 21:03

JP a écrit:
A propos de la Hollande, à voir (grâce à "Ecovelo") ...


D'abord,

https://www.youtube.com/user/markenlei#p/u/14/1HgLqts3qJs

... ensuite, d'ô vidéos (plus récentes ...)

https://www.youtube.com/user/markenlei

trop belle la vidéo des années '50

les remorques enfants, les triporteurs,...j'adore En hiver à Amsterdam [photo manquante] Lovelove

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
En hiver à Amsterdam [photo manquante] Ride_a11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
Stanislas
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Stanislas


Nombre de messages : 958
Age : 42
Localisation : Douai
Mon Brompton: : Petit Tonnerre, M6L Noir 2009 acheté le 20/02/2009
Date d'inscription : 22/02/2009

En hiver à Amsterdam [photo manquante] Empty
MessageSujet: Re: En hiver à Amsterdam [photo manquante]   En hiver à Amsterdam [photo manquante] EmptyDim 10 Jan 2010, 21:45

Fredo a écrit:
JP a écrit:
A propos de la Hollande, à voir (grâce à "Ecovelo") ...


D'abord,

https://www.youtube.com/user/markenlei#p/u/14/1HgLqts3qJs

... ensuite, d'ô vidéos (plus récentes ...)

https://www.youtube.com/user/markenlei

trop belle la vidéo des années '50

les remorques enfants, les triporteurs,...j'adore En hiver à Amsterdam [photo manquante] Lovelove
A ne pas confondre avec les tripoteurs d'enfant ... rabbit


ok je sors avant de me faire En hiver à Amsterdam [photo manquante] Accident
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En hiver à Amsterdam [photo manquante] Empty
MessageSujet: Re: En hiver à Amsterdam [photo manquante]   En hiver à Amsterdam [photo manquante] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En hiver à Amsterdam [photo manquante]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pas pu résister... [photo manquante]
» Coup de pub [photo manquante]
» Le face à face [photo manquante]
» En haut du col d'Ibardin [photo manquante]
» Un brompton chez Garmin [photo manquante]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Action :: Photos & Videos-
Sauter vers: