Nombre de messages : 787 Age : 67 Localisation : Belgique Mon Brompton: : M6R Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Voyages, relief, etc, ... Lun 11 Jan 2010, 20:38
Lu/vu sur "Vélotaf.com", je cite :
« Mise en ligne de la nouvelle version du site des cartes topographiques de la France.
Ce site intègre à Google Maps des cartes colorisées en fonction du relief, ce qui permet de visualiser facilement l'altitude d'un lieu, pour déterminer par exemple vos futurs parcours de randonnées.
Les cartes ont gagné en taille, en qualité et en précision. Le moteur de recherche a été optimisé et il est désormais possible de cliquer sur un endroit de la carte pour obtenir instantanément l'altitude correspondante.
J'espère que ces améliorations conviendront à tous ceux d'entre vous qui utilisaient déjà le site, et qu'elles satisferont les nouveaux venus...
Voici un exemple de rendu sur la France entière (vous pouvez ensuite zoomer jusqu'à votre rue) :
http://www.cartes-topographiques.fr/ »
A mettre dans nos "Favoris" avec Openrunner, etc, ...
GoodyGuy Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 2896 Age : 71 Localisation : France 78 Mon Brompton: : M6L (x2) Date d'inscription : 10/08/2006
Sujet: Re: Voyages, relief, etc, ... Mar 12 Jan 2010, 07:46
De même que nous avons créé un menu "Météo & Pluvio", je propose de créer un menu "Carto & Plans" que nous enrichirions avec les liens trouvés par les membres.
Qu'en pensez-vous ?
eiram Habitué du coin
Nombre de messages : 183 Age : 78 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 06/09/2008
Sujet: Re: Voyages, relief, etc, ... Mar 12 Jan 2010, 14:10
GoodyGuy a écrit:
De même que nous avons créé un menu "Météo & Pluvio", je propose de créer un menu "Carto & Plans" que nous enrichirions avec les liens trouvés par les membres.
Qu'en pensez-vous ?
Très bonne idée pour ma part vu la pagaille qui règne dans mes favoris.
Iskander Habitué du coin
Nombre de messages : 53 Age : 47 Localisation : Bruxelles/Munich Mon Brompton: : Commandé... Date d'inscription : 16/11/2009
Sujet: Re: Voyages, relief, etc, ... Mar 12 Jan 2010, 14:19
Je pense que c'est une excellente initiative!
cath28 Habitué du coin
Nombre de messages : 204 Age : 64 Localisation : Eure et Loir Mon Brompton: : M6R noir,Dynamo Son, Feu avant Edelux, selle Brooks B67S couleur miel Date d'inscription : 12/12/2007
Sujet: Re: Voyages, relief, etc, ... Mar 12 Jan 2010, 17:23
Alors ça c'est génial,
Fredo Admin
Nombre de messages : 6139 Age : 55 Localisation : Ath Belgium Mon Brompton: : M9R double plateau Black Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: Voyages, relief, etc, ... Mar 12 Jan 2010, 17:50
Belle trouvaille JP, d'autant que la carto dépasse largement la France
_________________ De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !