Dernière édition par Tiot-vélo le Ven 20 Sep 2013, 16:39, édité 2 fois
debutant Habitué du coin
Nombre de messages : 250 Age : 66 Localisation : vanves Mon Brompton: : m9l rouge Date d'inscription : 28/12/2011
Sujet: Re: Quelques récits de voyages Ven 20 Sep 2013, 13:07
Tiot-vélo a écrit:
de Paris à Madrid
de Bordeaux à Paris
Bonjour a tous
Et un grand merci a roger pour c est balade Paris madrid qelle bonne idee je me voie deja dans les pyrenes en brompton J ai tout l hivers pour m entrainer et faire mon grand retour sur les routes
Depannezvous Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 2545 Age : 59 Localisation : Montréal (Qc) Mon Brompton: : 2 x M6E(plateau 44),H6E (cintre S) Dahon Mu8, remorque (fait maison) Date d'inscription : 22/05/2011
Sujet: Re: Quelques récits de voyages Ven 20 Sep 2013, 13:11
Merci pour ces liens....
A+
relax-max Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1868 Age : 59 Localisation : Antwerpen, Belgique Mon Brompton: : M6L rouge/noir (comme sur le logo!) Date d'inscription : 11/03/2011
Sujet: Re: Quelques récits de voyages Ven 20 Sep 2013, 13:18
@debutant, sympa de te revoir-lire, ton "sel" manquait!! bon entrainement ...
l'anver-soif
Tiot-vélo Fournisseur officiel de belles balades
Nombre de messages : 7264 Age : 72 Localisation : Picardie Mon Brompton: : H6R électric, Conti urban contact, B17 aged, City bag. Date d'inscription : 14/05/2010
Sujet: Re: Quelques récits de voyages Ven 20 Sep 2013, 13:26
debutant a écrit:
Bonjour a tous
Et un grand merci a roger pour c est balade Paris madrid qelle bonne idee je me voie deja dans les pyrenes en brompton J ai tout l hivers pour m entrainer et faire mon grand retour sur les routes
Salut Patrice, Quel plaisir de te relire ! J'espère que ta santé va mieux et que nous aurons le plaisir de rouler à nouveau en ta compagnie.
Pour en revenir aux liens des récits de voyages - de Paris à Madrid et de Bordeaux à Paris - il y a confusion; ce n'est pas des voyages que j'organise mais simplement des récits de voyages réalisés il y a longtemps, en 1889 et 1893... (pour info j'ai déjà organisé un voyage en groupe entre Paris et Bordeaux en 1982 et un autre entre Paris et San Lorenzo de El Escorial - pas loin de Madrid - en 2007)...
... Mais qu'importe, en 2014 j'ai quand-même prévu d'en faire un, entre Brest et Sète du 14 mai au 15 juin 2014. Tu seras le bienvenu si tu souhaites participer à tout ou partie du périple. Tu peux consulter le programme à la rubrique calendrier du forum ou ICI
Dernière édition par Tiot-vélo le Ven 20 Sep 2013, 16:11, édité 2 fois
Abeillaud Fournisseur officiel de belles balades
Nombre de messages : 5487 Age : 101 Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit) Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House Date d'inscription : 20/11/2009
Sujet: Re: Quelques récits de voyages Ven 20 Sep 2013, 14:33
C'est la page que je communique à tous mes correspondants. On y retrouve l'ensemble de la saison 2013, les futures et les précédentes, avec des liens vers les discussions, comptes rendus, photos... C'est un premier pas pour informer de nos balades plus efficacement aussi les bromptonistes anglophones, germanophones, hispanophones, néerlandophones, ceux qui ne fréquentent pas régulièrement le forum, et susciter chez eux une collaboration ou une invitation à l'une de leur balade. Par exemple, un week-end à Cologne organisé par les bromptonauten ou des Colonais au prochain week-end parisien, par exemple : Trois ''bromptonauten'' colonais sur le chemin impérial : Gero, Elmer et TomK. C'est dans le domaine du possible dans le calendrier du Brompton Forum.