Du nouveau à Paris: moins d'autos, plus de vélos !
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 6139 Age : 55 Localisation : Ath Belgium Mon Brompton: : M9R double plateau Black Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Du nouveau à Paris: moins d'autos, plus de vélos ! Mar 25 Jan 2011, 00:11
voici le lien: https://www.dailymotion.com/video/xcsexg_velo_fun
[Edit Usagi // A votre service, my Lord]
_________________ De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
JPD Maître Bromptoniste
Sujet: Re: Du nouveau à Paris: moins d'autos, plus de vélos ! Mar 25 Jan 2011, 00:35
Fredo a écrit:
Désolé Fredo mais je ne peux pas t'aider car, fidèle à l'esprit du forum dans mes transmissions internet, je fais du vélo-processing à raison de 33,6kbits/s.
En fait, le haut débit n'est pas encore parvenu jusqu'à chez nous,
mais nous avons l’électricité!
dominique1020 Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 2345 Age : 108 Localisation : Bruxelles Mon Brompton: : S5L-X noir Date d'inscription : 25/08/2009
Sujet: Re: Du nouveau à Paris: moins d'autos, plus de vélos ! Mar 25 Jan 2011, 04:26
Pour les Parisiens (et les autres) il y a le livre "Anti-Manuel du cycliste urbain", écrit par un ex-journaliste automobile reconverti dans la pratique du vélo. Il est légèrement féroce (contre les automobilistes, les piétons, le Vélib', et même les autres cyclistes...), iconoclaste (les pistes cyclables sont (presque) une invention du IIIe Reich)...
Ca se lit assez vite, c'est moderne, drôle et grinçant (il n'est pas très fort en mécanique vélo): c'est moins bien que Albina de Faizant, mais chouette quand même!
(15,44 chez un libraire bruxellois de la petite ceinture, je ne fais pas de pub')
Fredo Admin
Nombre de messages : 6139 Age : 55 Localisation : Ath Belgium Mon Brompton: : M9R double plateau Black Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: Du nouveau à Paris: moins d'autos, plus de vélos ! Mar 25 Jan 2011, 05:09
Usagi a écrit:
[Edit Usagi // A votre service, my Lord]
comment as-tu trouvé le code ?
_________________ De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
usagi Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 1057 Age : 43 Localisation : Ivry sur Seine Mon Brompton: : P12L 2008 rouge pompier, amortisseur Birdy Rouge, Schwalbe Marathon+ (et Kojak), Schlumpf High Speed Drive, pédales MKS EZY Promenade et MKS EZY Cube, Office bag Date d'inscription : 15/07/2008
Sujet: Re: Du nouveau à Paris: moins d'autos, plus de vélos ! Mar 25 Jan 2011, 05:32
Il faut cliquer sur le bouton "code embed", récupérer le code (décocher la case "iframe" si elle est cochée avant de copier le code). Ensuite on colle le code dans la page, mais comme sur délimochon la vidéo est accompagnée de plein de publicités et de trucs inutiles, on peut épurer le code en ne gardant que ce qu'il y a entre les balises "embed" (facultatif). Quand tu fais le copier-coller, il faut vérifier que tu as bien le code en entier car celui-ci peu-être très long.
Tazbiker Habitué du coin
Nombre de messages : 115 Age : 46 Localisation : Avignon Mon Brompton: : S6L-X Date d'inscription : 23/09/2010
Sujet: Re: Du nouveau à Paris: moins d'autos, plus de vélos ! Mar 25 Jan 2011, 08:13
Super vidéo!
Ya plus qu'à mettre en pratique ce projet révolutionnaire.
Un sujet au programme des présidentiables pour 2012?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Du nouveau à Paris: moins d'autos, plus de vélos !
Du nouveau à Paris: moins d'autos, plus de vélos !