Nombre de messages : 149 Age : 53 Localisation : grenoble,la tronche Mon Brompton: : S6LX noir,selle brooks swallowTi,cintre carbone,papillon de charnière titane et carbone,garde boue carbone kevlar home made Date d'inscription : 28/01/2011
Sujet: Compteur sigma et rayons Brompton Sam 02 Avr 2011, 19:33
Salut à tous,
Je viens de mettre un compteur sigma 509 et le diamètre des rayons et plus petit sur la jante avant (jante allègée car version titan), et mon capteur glisse, comment avez vs fait ???
J'ai mis du scotch mais mon compteur ne marche pas ...
pierrox Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1828 Age : 53 Localisation : Paris, Londres Mon Brompton: : M6R+ tout noir, selle Brooks B17Ti Honey, poignées Ergon, freins BMX, plateau 54 Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: Compteur sigma et rayons Brompton Dim 03 Avr 2011, 02:56
Tu peux le mettre le plus près possible de la jante, calé contre l'écrou comme ça il n'ira pas plus loin.
bursty Habitué du coin
Nombre de messages : 149 Age : 53 Localisation : grenoble,la tronche Mon Brompton: : S6LX noir,selle brooks swallowTi,cintre carbone,papillon de charnière titane et carbone,garde boue carbone kevlar home made Date d'inscription : 28/01/2011
Sujet: Re: Compteur sigma et rayons Brompton Dim 03 Avr 2011, 07:33
c'est ce que j'ai fais en mettant un tour de scotch noir sur le rayon mais ça ne fonctionne tjs pas, peut etre du fait que les 2 aimant ne sont pas parallèles ???
bursty Habitué du coin
Sujet: Re: Compteur sigma et rayons Brompton Dim 03 Avr 2011, 07:45
et j'ai mis une petite cale coté fourche pour rapprocher les aimants au max car il faut 5 mm au plus.
bursty Habitué du coin
Sujet: Re: Compteur sigma et rayons Brompton Dim 03 Avr 2011, 10:08
ça y est ça à l'air de fonctionner ,j'ai tourner l'aimant sur le rayon.