Nombre de messages : 3 Age : 49 Localisation : Vincennes Mon Brompton: : M3L noir Date d'inscription : 28/07/2011
Sujet: Un Brompton à Vincennes Jeu 28 Juil 2011, 23:37
Bonjour à tous,
Je suis l'heureux propriétaire d'un Brompton M3L noir. Je l'ai acheté en début de semaine chez Vélo Electro à Paris près de l'église notre dame de Lorette.
L'équipe est vraiment très sympa. Ils m'ont biens conseillé et m'on prêté un Brompton le temps de faire un test dans le quartier.
J'ai choisi un Brompton pour la qualité du vélo et sa facilité à se plier en 15s. Je ne l'ai pas encore beaucoup testé mais pour ceux qui connaissent j'ai été impressionné de pouvoir monter la rue des martyres sans lever mes fesses de la selle.
Je vais le prendre tous les jours pour aller au boulot et dans les transports.
Et à tous merci car la lecture du forum m'a beaucoup aider à prendre ma décision.
A oui j'oubliais j'ai craqué pour un casque ABUS Metronaut Tartan absolument génial.
Math
relax-max Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1868 Age : 59 Localisation : Antwerpen, Belgique Mon Brompton: : M6L rouge/noir (comme sur le logo!) Date d'inscription : 11/03/2011
Sujet: Re: Un Brompton à Vincennes Jeu 28 Juil 2011, 23:42
bienvenue metronaut math
plier en 15 s, mmhh, peut mieux faire ...
l'anver-soif
Lordc75 Novice
Nombre de messages : 3 Age : 49 Localisation : Vincennes Mon Brompton: : M3L noir Date d'inscription : 28/07/2011
Sujet: Re: Un Brompton à Vincennes Jeu 28 Juil 2011, 23:55
En fait 15s c'est encore très théorique pour moi...
Je suis plus proche de 30s au mieux. Mais je travail à m'améliorer
nightbrom Invité de marque
Nombre de messages : 506 Age : 51 Localisation : France Mon Brompton: : M3 L noir Date d'inscription : 14/11/2010
Sujet: Re: Un Brompton à Vincennes Ven 29 Juil 2011, 00:42
Lordc75 a écrit:
Bonjour à tous,
J'ai choisi un Brompton pour la qualité du vélo et sa facilité à se plier en 15s. Je ne l'ai pas encore beaucoup testé mais pour ceux qui connaissent j'ai été impressionné de pouvoir monter la rue des martyres sans lever mes fesses de la selle
Comme quoi, quelqu'un de sportif sur un Brompton de seulement 3 vitesses vient à bout des côtes les plus rudes ! Bravo pour ta performance en tout cas !
tripman Habitué du coin
Nombre de messages : 100 Age : 52 Localisation : Bruxelles Mon Brompton: : M6L bleu Date d'inscription : 22/07/2011
Sujet: Re: Un Brompton à Vincennes Ven 29 Juil 2011, 01:44
Lordc75 a écrit:
Bonjour à tous,
Je suis l'heureux propriétaire d'un Brompton M3L noir. Je l'ai acheté en début de semaine chez Vélo Electro à Paris près de l'église notre dame de Lorette.
L'équipe est vraiment très sympa. Ils m'ont biens conseillé et m'on prêté un Brompton le temps de faire un test dans le quartier.
J'ai choisi un Brompton pour la qualité du vélo et sa facilité à se plier en 15s. Je ne l'ai pas encore beaucoup testé mais pour ceux qui connaissent j'ai été impressionné de pouvoir monter la rue des martyres sans lever mes fesses de la selle.
Je vais le prendre tous les jours pour aller au boulot et dans les transports.
Et à tous merci car la lecture du forum m'a beaucoup aider à prendre ma décision.
A oui j'oubliais j'ai craqué pour un casque ABUS Metronaut Tartan absolument génial.
Math
C'est vrai qu'ils sont vraiment super sympa dans cette boutique. J'y suis passé il y a 2j pour regonfler mes pneus. Accueil super sympa du patron. Petite discussion sur les vélos proposés. J'y suis repassé hier, côté atelier, en face puisqu'ils y vendent les accessoires. Même chose, super accueil, dispo et tout. En plus, c'est à 200m de chez moi. Bienvenu Lordc75.
JPD Maître Bromptoniste
Sujet: Re: Un Brompton à Vincennes Ven 29 Juil 2011, 07:52
Bonjour Lordc75,
Bienvenue sur notre forum
Dernière édition par JPD le Ven 29 Juil 2011, 09:32, édité 1 fois
khalid Habitué du coin
Nombre de messages : 282 Age : 61 Localisation : marrakech Mon Brompton: : M6R Date d'inscription : 24/05/2011
Sujet: Re: Un Brompton à Vincennes Ven 29 Juil 2011, 08:47
Bromptonien de Marrakech vous souhaite bienvenue. Ce qui me plait c'est surtout sa conduite je le plie rarement j'utilise pas le transport intermodale
relax-max Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1868 Age : 59 Localisation : Antwerpen, Belgique Mon Brompton: : M6L rouge/noir (comme sur le logo!) Date d'inscription : 11/03/2011
Sujet: Re: Un Brompton à Vincennes Ven 29 Juil 2011, 08:48
monsieur JPD,
nous sommes sur la page d'acceuille de Lordc75, alors on dit d'abord bonjour a nôtre hôte.
un petit café, pour se reveiller!
l'anver-soif
Dernière édition par relax-max le Ven 29 Juil 2011, 12:54, édité 1 fois
Joëlle Habitué du coin
Nombre de messages : 253 Age : 52 Localisation : Bruxelles Mon Brompton: : M6L ivoire, Ergon grips GP1 + S6RN black & hot pink, Ergon GP1, selle Brooks B17, SON Date d'inscription : 14/07/2011
Sujet: Re: Un Brompton à Vincennes Ven 29 Juil 2011, 09:16
Bonjour et bienvenue à Lordc75! Et super, le casque; je veux le même !
JPD Maître Bromptoniste
Sujet: Re: Un Brompton à Vincennes Ven 29 Juil 2011, 09:33
relax-max a écrit:
monsieur JPD,
nos sommes sur la page d'acceuille de Lordc75, alors on dit d'abord bonjour a nôtre hôte.
un petit café, pour se reveiller!
l'anver-soif
C'est cafait
Lordc75 Novice
Sujet: Re: Un Brompton à Vincennes Ven 29 Juil 2011, 18:54
Merci a tous pour cet accueil chaleureux.
Sinon j'ai tenté la rue de MenlIlmontant mais elle a eu raison de mes jambes
nightbrom Invité de marque
Nombre de messages : 506 Age : 51 Localisation : France Mon Brompton: : M3 L noir Date d'inscription : 14/11/2010
Sujet: Re: Un Brompton à Vincennes Sam 30 Juil 2011, 01:21
Lordc75 a écrit:
Merci a tous pour cet accueil chaleureux.
Sinon j'ai tenté la rue de MenlIlmontant mais elle a eu raison de mes jambes
Oui, tu as été trop ambitieux sur ce coup là ! En fait tu sembles ne pas froid aux yeux toi, à vouloir te cogner direct les plus grands côtes de Paris ?
jeanmik Habitué du coin
Nombre de messages : 136 Age : 66 Localisation : Lyon- Paris Mon Brompton: : S 6 L Raw Lacquer - Marathons + Date d'inscription : 20/12/2010
Sujet: Re: Un Brompton à Vincennes Sam 30 Juil 2011, 09:37
Bonjour et bienvenue à toi Lordc75
Que de moments de plaisir t'attendent dans les rues de Paris avec ton Brompton ! même si :
Lordc75 a écrit:
la rue de MenlIlmontant mais elle a eu raison de mes jambes
et bien que sportif, une "prise en jambe" de ton nouveau compagnon est nécessaire....ce fut le cas pour moi Au plaisir de te rencontrer à Paris, on essaiera la rue Lepic si tu veux