Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Quelqu'un a déjà essayé les sacs O, de B?

+2
relax-max
Joëlle
6 participants
AuteurMessage
Joëlle
Habitué du coin
Habitué du coin
Joëlle

Mon Brompton: : M6L ivoire, Ergon grips GP1 + S6RN black & hot pink, Ergon GP1, selle Brooks B17, SON

Quelqu'un a déjà essayé les sacs O, de B? Empty
MessageSujet: Quelqu'un a déjà essayé les sacs O, de B?   Quelqu'un a déjà essayé les sacs O, de B? EmptyMer 10 Aoû 2011, 11:52

http://www.nycewheels.com/brompton-folding-bike-a-bag-o-bag.html

Je l'aime Quelqu'un a déjà essayé les sacs O, de B? Lovelove Quelqu'un a déjà essayé les sacs O, de B? Lovelove mais est-il pratique? Totalement waterproof, intéressant pour la Belgique Quelqu'un a déjà essayé les sacs O, de B? Temps18 , couleur à tomber, mais quelqu'un l'a déjà acheté/essayé?
Revenir en haut Aller en bas
relax-max
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
relax-max

Mon Brompton: : M6L rouge/noir (comme sur le logo!)

MessageSujet: Re: Quelqu'un a déjà essayé les sacs O, de B?   Quelqu'un a déjà essayé les sacs O, de B? EmptyMer 10 Aoû 2011, 13:00

je ne l'ai pas encore vu, mais d'experience je peux te dire que les saccoches ortlieb sont bien étudier,
ils ont une longue experience et sont surtout connu pour leur étanchéité.
si je ne trompe, ce sac n'est que depuis peu dans la collection brompton.

et c'est vrai que sur ton nouveau b. "hotpink-black", cela vas en jêter!!! Quelqu'un a déjà essayé les sacs O, de B? Super

l'anver-soif drunken
relax-max
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
relax-max

Mon Brompton: : M6L rouge/noir (comme sur le logo!)

MessageSujet: Re: Quelqu'un a déjà essayé les sacs O, de B?   Quelqu'un a déjà essayé les sacs O, de B? EmptyMer 10 Aoû 2011, 13:08

le voici sur un site belge néerlandophone: http://www.vlerickfietsen.be/brompton/opties/bagagetransport_voor/index.html

ils sont situé pres de gand et ont un grand stock. tu peux peut-etre les contacter pour savoir s'ils l'ont de stock, et faire un virée a gand qui est une tres belles villes!

l'anver-soif drunken
mikalo1616
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
mikalo1616

Mon Brompton: : British Racing Green

MessageSujet: Re: Quelqu'un a déjà essayé les sacs O, de B?   Quelqu'un a déjà essayé les sacs O, de B? EmptyMer 10 Aoû 2011, 14:19

Joëlle a écrit:
mais est-il pratique?
Bof, il semble petit et donc pas très pratique. Pour la couleur, ça ne se discute pas.
http://www.vlerickfietsen.be/brompton/opties/bagagetransport_voor/brompton_roltoptas_rood_big.html
Joëlle
Habitué du coin
Habitué du coin
Joëlle

Mon Brompton: : M6L ivoire, Ergon grips GP1 + S6RN black & hot pink, Ergon GP1, selle Brooks B17, SON

MessageSujet: Re: Quelqu'un a déjà essayé les sacs O, de B?   Quelqu'un a déjà essayé les sacs O, de B? EmptyMer 10 Aoû 2011, 19:29

relax-max a écrit:

... c'est vrai que sur ton nouveau b. "hotpink-black", cela vas en jêter!!! Quelqu'un a déjà essayé les sacs O, de B? Super

l'anver-soif drunken

Ah, tu visualises à mort Very Happy !

relax-max a écrit:
ils sont situé pres de gand et ont un grand stock. tu peux peut-etre les contacter pour savoir s'ils l'ont de stock, et faire un virée a gand qui est une tres belles villes!

Quelle bonne idée... je vais leur passer un coup de fil, et faire un ptit tour de ce côté; si ça peut être un chouia moins cher, c'est toujours ça de gagné Smile
salsavista
Novice
Novice

Mon Brompton: : M6rN bordeau+brooks+ergon

MessageSujet: Re: Quelqu'un a déjà essayé les sacs O, de B?   Quelqu'un a déjà essayé les sacs O, de B? EmptyMer 10 Aoû 2011, 22:45

Salut joëlle

pour ma part je transporte mon pc inside, très pratique et on connait la qualité ortlieb, hyper étanche et pas besoin de remettre chaque fois la housse anti pluie. En hot pink, génial il ira bien avec ton brommie hot.
Va jeter un coup d'oeil au magasin que tu a découvert la semaine dernière pour tes ergon's, il a cela en stock, et ton rêve sera exauser.(je ne sais plus comment cela s'écris)Wink
Joëlle
Habitué du coin
Habitué du coin
Joëlle

MessageSujet: Re: Quelqu'un a déjà essayé les sacs O, de B?   Quelqu'un a déjà essayé les sacs O, de B? EmptyJeu 11 Aoû 2011, 10:14

salsavista a écrit:
Va jeter un coup d'oeil au magasin que tu a découvert la semaine dernière pour tes ergon's, il a cela en stock, et ton rêve sera exauser.(je ne sais plus comment cela s'écris)Wink

"exaucer" Very Happy
Je sais qu'ils l'ont, à LMDV aussi; mais vais plutôt me rendre à Gand pour une longue balade et ils ont un stock du tonnerre Smile
skarockpunk
Habitué du coin
Habitué du coin
skarockpunk

Mon Brompton: : S6E-X

MessageSujet: Re: Quelqu'un a déjà essayé les sacs O, de B?   Quelqu'un a déjà essayé les sacs O, de B? EmptySam 08 Oct 2011, 10:14

J'ai le modèle noir. La qualité est exceptionnelle et on l'achète avant tout pour l'étanchéité ET la compacité.

Je possédais le C bag qui a une capacité de 25 litres. Le O bag est annoncé à 20 Litres et cela se ressent vraiment.
Autant dans le C bag je pouvais faire tenir sans pb un sac à main, mon casque bref tout un tas de "bazar" :-) autant dans le 0 bag la place est comptée et la rigidité de toutes les manières vous empêchera de "forcer" (alors qu'avec le C bag j'hallucine devant tout ce que je pouvais peut mettre dedans ...). C'est donc à savoir.

Les deux modèles sont complémentaires. Le C bag pour la rando chargée l'été c'est parfait. Le O bag pour aller au boulot et protéger ses "petites" affaires" des intempéries c'est idéal.
Joëlle
Habitué du coin
Habitué du coin
Joëlle

MessageSujet: Re: Quelqu'un a déjà essayé les sacs O, de B?   Quelqu'un a déjà essayé les sacs O, de B? EmptySam 08 Oct 2011, 17:29

skarockpunk a écrit:
J'ai le modèle noir. La qualité est exceptionnelle et on l'achète avant tout pour l'étanchéité ET la compacité.
Le C bag pour la rando chargée l'été c'est parfait. Le O bag pour aller au boulot et protéger ses "petites" affaires" des intempéries c'est idéal.

Je l'ai depuis quelques semaines, en suis ravie (je mets mon sac + casque + vêtements de pluie et gilet jaune sans problème)! Puis il est beau Quelqu'un a déjà essayé les sacs O, de B? Lovelove Very Happy
Cela dit, c'est vrai, je convoite le C bag pour plus de matériel ou courses; je vais économiser Very Happy
erland
Auteur à succès
Auteur à succès
erland

Mon Brompton: : S6L-X raw lacquer

MessageSujet: Re: Quelqu'un a déjà essayé les sacs O, de B?   Quelqu'un a déjà essayé les sacs O, de B? EmptySam 08 Oct 2011, 18:01

Le petit frère du O Bag est prévu pour janvier 2012. Encore plus compact. Ca peut avoir son intérêt pour les sorties légères.

MessageSujet: Re: Quelqu'un a déjà essayé les sacs O, de B?   Quelqu'un a déjà essayé les sacs O, de B? Empty

Quelqu'un a déjà essayé les sacs O, de B?
Page 1 sur 1