JE CHERCHE UN BROMPTON, QUELQU UN? S IL VOUS PLAIT????
+5
JPD
relax-max
VéloVolant
khalid
Artemis11
9 participants
Auteur
Nombre de messages : 1 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 25/08/2011
Sujet: JE CHERCHE UN BROMPTON, QUELQU UN? S IL VOUS PLAIT???? Jeu 25 Aoû 2011, 01:44
khalid Habitué du coin
Nombre de messages : 282 Age : 61 Localisation : marrakech Mon Brompton: : M6R Date d'inscription : 24/05/2011
Sujet: Re: JE CHERCHE UN BROMPTON, QUELQU UN? S IL VOUS PLAIT???? Jeu 25 Aoû 2011, 06:15
http://acheter-vendre.yakaz.fr/velo-brompton-a-vendre des vélos sur ce site à vendre
VéloVolant Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 1196 Age : 58 Localisation : Agen Mon Brompton: : 1 S3 Raw Ti custom built Brooks Swift Ti Ergon grips+ 1 T3, Brooks B18 saddle Ergon grips Date d'inscription : 08/07/2008
Sujet: Re: JE CHERCHE UN BROMPTON, QUELQU UN? S IL VOUS PLAIT???? Jeu 25 Aoû 2011, 11:49
"Coureuse des bois, sauvageonne insoumise et fière, Artémis appartient avant tout au monde sauvage" (Wikipédia) "Il se promenait en plein jour avec une lanterne et répétait : « Je cherche un homme. »" (à propos de Diogène de Sinope)
Artemis11 cherche un Brompton... comme Diogène de Sinope cherchait un homme, preuve que notre monture favorite est à la jonction du monde sauvage et de l'humanité idéale.
d'après Jean-Léon Gérôme
relax-max Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1868 Age : 59 Localisation : Antwerpen, Belgique Mon Brompton: : M6L rouge/noir (comme sur le logo!) Date d'inscription : 11/03/2011
Sujet: Re: JE CHERCHE UN BROMPTON, QUELQU UN? S IL VOUS PLAIT???? Jeu 25 Aoû 2011, 12:51
je crois avoir trouvé le model approprié, il y plus qu'a choisir le guidon adequat!
l'anver-zouave
JPD Maître Bromptoniste
Sujet: Re: JE CHERCHE UN BROMPTON, QUELQU UN? S IL VOUS PLAIT???? Jeu 25 Aoû 2011, 13:48
relax-max a écrit:
je crois avoir trouvé le model approprié, il y plus qu'a choisir le guidon adequat!
l'anver-zouave
Pas mal
Gobi Invité de marque
Nombre de messages : 609 Age : 64 Localisation : Tournai (B) Mon Brompton: : M6L Flame Laquer H6L gris et noir Date d'inscription : 01/11/2010
Sujet: Re: JE CHERCHE UN BROMPTON, QUELQU UN? S IL VOUS PLAIT???? Jeu 25 Aoû 2011, 14:13
J'en ai vu un à Oxford, mais il date un peu !
Non j'avoue que c'est pas gentil, mais à moins d'une urgence terrible, écoute ce conseil : Prend patience, met des sous de côté, et achète toi en un neuf, c'est tellement génial. Ou alors, il te faudra beaucoup de patience pour trouver une bonne occasion et quelques compétences en mécanique vélo. Mais sois déjà le bienvenu même si ton Brompton n'existe encore que dans ta tête.
Fredo Admin
Nombre de messages : 6139 Age : 55 Localisation : Ath Belgium Mon Brompton: : M9R double plateau Black Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: JE CHERCHE UN BROMPTON, QUELQU UN? S IL VOUS PLAIT???? Jeu 25 Aoû 2011, 21:20
relax-max a écrit:
l'anver-zouave
re
_________________ De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Nombre de messages : 1868 Age : 59 Localisation : Antwerpen, Belgique Mon Brompton: : M6L rouge/noir (comme sur le logo!) Date d'inscription : 11/03/2011
Sujet: Re: JE CHERCHE UN BROMPTON, QUELQU UN? S IL VOUS PLAIT???? Ven 26 Aoû 2011, 10:29
en rélisant ce que diogène représente (hé oui, je m'instruis), j'ai eu une pensée coquine, qui rapproche encore plus diogène et le brompton...
l'histoire suivant, lu dans wikipedia sur diogène, en est l'instgateur: "Lorsqu'on l'interrogea sur la manière d'éviter la tentation de la chair, Diogène aurait répondu « en se masturbant », et aurait ajouté : « Ah, si l'on pouvait ainsi faire disparaître la faim rien qu'en se frottant le ventre ! »"
je trouvais se texte amusant, et mon ésprit a continue:..... en tripotant le sexe masculin, il grandit....et après il rapetissi ... un peu comme le brompton quoi, on tripote un peu et hop ....
l'anver-zouave
JPD Maître Bromptoniste
Sujet: Re: JE CHERCHE UN BROMPTON, QUELQU UN? S IL VOUS PLAIT???? Ven 26 Aoû 2011, 10:53
relax-max a écrit:
l'histoire suivant, lu dans wikipedia sur diogène, en est l'instgateur: "Lorsqu'on l'interrogea sur la manière d'éviter la tentation de la chair, Diogène aurait répondu
l'anver-zouave
Je ne savais pas que Diogène était végétarien!!
Nombre de messages : 1196 Age : 58 Localisation : Agen Mon Brompton: : 1 S3 Raw Ti custom built Brooks Swift Ti Ergon grips+ 1 T3, Brooks B18 saddle Ergon grips Date d'inscription : 08/07/2008
Sujet: Re: JE CHERCHE UN BROMPTON, QUELQU UN? S IL VOUS PLAIT???? Ven 26 Aoû 2011, 12:07
Heuuu... Pour ma part je verrais plutôt la convergence Bromptonienne dans la recherche concomitante de la frugalité et d'une forme de perfection...
Sujet: Re: JE CHERCHE UN BROMPTON, QUELQU UN? S IL VOUS PLAIT???? Ven 26 Aoû 2011, 12:53
VéloVolant a écrit:
... la recherche concomitante de la frugalité et d'une forme de perfection...
je traduis: .... la recherche, en même temps, de la simplicité et d'une forme de perfection...
l'anver-soif
Sujet: Re: JE CHERCHE UN BROMPTON, QUELQU UN? S IL VOUS PLAIT???? Ven 26 Aoû 2011, 13:45
relax-max a écrit:
en tripotant le sexe masculin, il grandit....et après il rapetissi ... un peu comme le brompton quoi, on tripote un peu et hop ....
l'anver-zouave
Je traduis: De même qu'une manipulation experte permet le passage de la turgescence à la flaccidité de certains attributs (et vice versa), la cinématique de pliage du Brompton permet de prompts et féconds changements de forme.
Sujet: Re: JE CHERCHE UN BROMPTON, QUELQU UN? S IL VOUS PLAIT???? Ven 26 Aoû 2011, 14:21
... il y a plaisir charnel, et plaisir intellectuel...
l'anver-zouave
Bluenote Habitué du coin
Nombre de messages : 66 Age : 62 Localisation : Bruxelles / Dilbeek Mon Brompton: : M6R Black Date d'inscription : 07/09/2009
Sujet: Re: JE CHERCHE UN BROMPTON, QUELQU UN? S IL VOUS PLAIT???? Ven 26 Aoû 2011, 17:10
VéloVolant a écrit:
"Coureuse des bois, sauvageonne insoumise et fière, Artémis appartient avant tout au monde sauvage" (Wikipédia) "Il se promenait en plein jour avec une lanterne et répétait : « Je cherche un homme. »" (à propos de Diogène de Sinope)
Artemis11 cherche un Brompton... comme Diogène de Sinope cherchait un homme, preuve que notre monture favorite est à la jonction du monde sauvage et de l'humanité idéale.
d'après Jean-Léon Gérôme
GoodyGuy Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 2896 Age : 71 Localisation : France 78 Mon Brompton: : M6L (x2) Date d'inscription : 10/08/2006
Sujet: Re: JE CHERCHE UN BROMPTON, QUELQU UN? S IL VOUS PLAIT???? Ven 26 Aoû 2011, 22:18
Voila ! Comme neuf !
khalid Habitué du coin
Nombre de messages : 282 Age : 61 Localisation : marrakech Mon Brompton: : M6R Date d'inscription : 24/05/2011
Sujet: Re: JE CHERCHE UN BROMPTON, QUELQU UN? S IL VOUS PLAIT???? Ven 26 Aoû 2011, 22:36
Artemis11 a écrit:
bien venue parmis nous ARTEMIS11 SI VOUS cherchez un vélo brompton il y a de temps en temps des annonces dans notre forum. mais pour le prix environ 500 à 600 euro.
Sujet: Re: JE CHERCHE UN BROMPTON, QUELQU UN? S IL VOUS PLAIT???? Sam 27 Aoû 2011, 19:28
GoodyGuy a écrit:
Voila ! Comme neuf !
d'ou viens cette photo d'un brompton horriblement mutilé!
l'anver-soif
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: JE CHERCHE UN BROMPTON, QUELQU UN? S IL VOUS PLAIT????
JE CHERCHE UN BROMPTON, QUELQU UN? S IL VOUS PLAIT????