Le Grand Bis, c'est bien, mais casque OBLIGATOIRE ...
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 3138 Age : 75 Localisation : Vincennes (94) - France Mon Brompton: : M6R + modifs perso (pour qu\\\'il freine) Date d'inscription : 29/04/2006
Sujet: Le Grand Bis, c'est bien, mais casque OBLIGATOIRE ... Sam 24 Mar 2007, 16:18
Pour s'en convaincre : http://www.bikeroute.com/HiWheelers/
Sans casque, c'est la roulette russe .....
Fredo Admin
Nombre de messages : 6139 Age : 55 Localisation : Ath Belgium Mon Brompton: : M9R double plateau Black Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: Le Grand Bis, c'est bien, mais casque OBLIGATOIRE ... Sam 24 Mar 2007, 18:26
on dirait qu'il perd un de ses pneus ( l'avant ? ) ... associé aux oscillations ( guidonnage ) qu'occasionnent les pédales : quelle horreur
_________________ De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
GoodyGuy Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 2896 Age : 71 Localisation : France 78 Mon Brompton: : M6L (x2) Date d'inscription : 10/08/2006
Sujet: Re: Le Grand Bis, c'est bien, mais casque OBLIGATOIRE ... Sam 24 Mar 2007, 19:13
Tarouilan a écrit:
Pour s'en convaincre : http://www.bikeroute.com/HiWheelers/
Genial ce site ! je ne le connaissais pas.
En plus j'y ai trouvé un lien vers un périple passionnant à travers l'Europe en grand-bi. A suivre absolument pour les amateurs de belles images, vous découvrirez des choses étonantes ... C'est --> ici
Merci Antirouille !!!
Fredo a écrit:
on dirait qu'il perd un de ses pneus ( l'avant ? )
Effectivement à la 43ème seconde on voit très nettement le bandage déjanter ce qui laisse peu de chance au pilote. Il convient quand même d'admirer la technique des "jambes sur le guidon" qui était commune à l'époque faute de roue-libre.
Bien entendu tout lien avec un autre sujet serait une pure coincidence ...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le Grand Bis, c'est bien, mais casque OBLIGATOIRE ...
Le Grand Bis, c'est bien, mais casque OBLIGATOIRE ...