Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Réactions provoquées par le Brompton

+90
yeye
Stéphane Ascoët
phire
JP
Orange Mecanique
Patrick57
karatekid2
Abeillaud
clausier
guillaume82
Depannezvous
rmigneron
Nalsacien
Bingocri
dargand
the Dude
Saathi
lolo75011
Cwah
Minimic
dromptonadede
nightbrom
franb
TONYR4
jeanmik
huguesbrompton31
Froudich
satorlith
Walter Debeuf
Pou
Michelle
Tiot-vélo
nonol59
mikalo1616
nicopolos
gg2009
Nels
albertdenice
Charly brom
Cloclo
Gobi
Fredo
usagi
hile
patufitoo
Dom
Traviata
Tann
VéloVolant
FoldingFred
khalid
alfa
JPD
Juju-bernique
p0zitiV
luther34
dominique1020
basnylons
Iskander
georwa
Prompt-on
GO Tennis
pierrox
jean-marc
bicycrêpe
hotdog
Sylvain
guirig
Montjuïc
Walibi
horigamix
simplicity
Fred75
Steve_007
Vélocipediste
Caro
Phil VM2.5
JPL09
Jipy
Vinvin
GoodyGuy
phil02
Emmanuel
seb69
padoubibi
fatmoul C moi
vincent à vélo
Babbitt
marcb
Thibe
94 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
simplicity
Novice
Novice

Réactions provoquées par le Brompton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions provoquées par le Brompton   Réactions provoquées par le Brompton - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2008, 11:54

Réactions assez classiques de mon côté : rires moqueurs des collègues lorsqu'ils sont en groupe et intérêt marqué lorsqu'ils sont seuls. Pour les plus ringards, se déplacer à vélo manque totalement de classe, surtout comparé à un véhicule de fonction avec chauffeur.
Je ne pensais pas être en avance en faisant ce choix, surtout à vous lire dans le forum, vous les pionniers cheers , mais je finis par le croire !
Il est tout de même dans l'air du temps, au point qu'il est devenu "politiquement incorrect" de s'en moquer. Comme certains d'entre vous j'accède sans problèmes aux lieux publics les plus "huppés" (Ministères, Universités, sièges de grosses boîtes) où je rencontre une curiosité plutôt bienveillante, voire une complicité avec les agents de sécurité (et toujours beaucoup de questions sur "comment ça roule ?" et "combien ça coûte ?").
Revenir en haut Aller en bas
horigamix
Habitué du coin
Habitué du coin

Mon Brompton: : brom 6 vit vert british & noir

MessageSujet: Re: Réactions provoquées par le Brompton   Réactions provoquées par le Brompton - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2008, 20:14

depuis que je suis bromptomisé,j'ai du essuyer quelsques colibets, mon look et ma corpulence sur le petit vélo....doivent amuser et je suis ravi d'égayer la vie des pauvres gens....surtout les jeunes cons (pléonasme) qui fantasment sur la puissance motor, substitue à leur impuissance corrolaire et acneique....m'en fout je roule je passe partout, je zappe train bus et même taxi, et hop brom...la vie est belle et surtout je me sens LIBRE....mais ca les encapsulés bagnolesques ne peuvent comprendre....3000 euros par an pour se trainer à 5 kmh....pitié......
alors le regard des couillons....
Walibi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste

MessageSujet: Re: Réactions provoquées par le Brompton   Réactions provoquées par le Brompton - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2008, 20:44

horigamix a écrit:
depuis que je suis bromptomisé,j'ai du essuyer quelsques colibets, mon look et ma corpulence sur le petit vélo....doivent amuser et je suis ravi d'égayer la vie des pauvres gens....surtout les jeunes cons (pléonasme) qui fantasment sur la puissance motor, substitue à leur impuissance corrolaire et acneique....m'en fout je roule je passe partout, je zappe train bus et même taxi, et hop brom...la vie est belle et surtout je me sens LIBRE....mais ca les encapsulés bagnolesques ne peuvent comprendre....3000 euros par an pour se trainer à 5 kmh....pitié......

Faut pas etre sectaire... J'égaye autant la vie des gens (pourquoi "pauvres"" ?) avec ma vieille Porsche de 86 qu'avec mon Brompton... Ah, les sourires béats des enfants !!! Et puis avoir les deux est un paradoxe qui me rend aussi joyeux !!! D'ailleurs elle est pas encapsulée... C'est un cab !!! Laughing Laughing Laughing

Bon... Il est rare que je me cogne les embouteillages avec aussi... parceque j'utilise mon B et les transports en commun et si je suis c... je ne suis malheureusement plus si jeune mais dieu merci ni impuissant ni acnéique !!!

Un peu de modération... Le monde n'est pas que noir et blanc ! Smile
Montjuïc
Habitué du coin
Habitué du coin
Montjuïc

Mon Brompton: : M8L, Turkish Green intégral, pneus Stelvio, pédales pliantes D/G, freins Shimano

MessageSujet: Re: Réactions provoquées par le Brompton   Réactions provoquées par le Brompton - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2008, 22:37

horigamix a écrit:

?
Walibi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste

MessageSujet: Re: Réactions provoquées par le Brompton   Réactions provoquées par le Brompton - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2008, 23:02

Reeeeaaacction collective Barcelonaise.... Tibi passe à Montjuic.... Qui reeeeelance et....... BUT pour le Barca !!!!
horigamix
Habitué du coin
Habitué du coin

MessageSujet: Re: Réactions provoquées par le Brompton   Réactions provoquées par le Brompton - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2008, 19:17

j'aime bien être sectaire et sans modération.....on peut encore ou il faut l'autorisation.....???
Walibi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste

MessageSujet: Re: Réactions provoquées par le Brompton   Réactions provoquées par le Brompton - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2008, 19:23

horigamix a écrit:
j'aime bien être sectaire et sans modération.....on peut encore ou il faut l'autorisation.....???

Ce n'est pas tant une question d'autorisation... Cela doit etre dur pour toi de se sentir entouré d'abrutis...
horigamix
Habitué du coin
Habitué du coin

MessageSujet: Re: Réactions provoquées par le Brompton   Réactions provoquées par le Brompton - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2008, 19:27

et Paris n'est (hélas) pas Barcelona....
moi je me tape la circulation parisienne au quotidien et je peux témoigner que les regards entre cycliste et automobiliste manquent de chaleur humaine...pour certains on devient presque une cible....sans parano...pour le autres j'oscille entre l'indifférence ( les parisiens sont indifférents à tout...) et la moquerie...."un homme de son age quand même", alors par un reflexe judeo-chretien j'ai tendance à avoir un peu de compassion pour ces brebis égarées d'où le " pauvre"....
j'espère d'ailleurs pouvoir dans peu de temps revenir à bcn et j'aurai dans ma valise mon brom...la je purrai comparer....et me reconcillier avec le genre humain ( même si il est catalan....nul n'est parfait....)
guirig
Habitué du coin
Habitué du coin

Mon Brompton: : M6RX et HSD

MessageSujet: Re: Réactions provoquées par le Brompton   Réactions provoquées par le Brompton - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2008, 22:52

Franchement, pour rouler au fin fond de la Bretagne régulièrement, les Parisiens sont au même niveau de connerie, quoique je m'y fais, voir moins surprenants et plus agréables à l'usage que les abrutis du cru qui frolent les vélos sur les départementales et communales. Ils sont la majorité, désolé, et ont pour eux à leur décharge d'avoir jamais mis leur derrière sur une selle de vélo.

Et je préfère l'indifférence du parisien au ricanement du plouc à me voir sur mon vélo (extrêmement récurrent, comme cif (...), enfin on a pas l'habitude de voir des nouveautés dans cette enclave maritime). Ceci dit quant celui-ci se fait racketer proprement et très régulièrement à la pompe, puisque incapable d'aller acheter son pain à 500 m sans sa chère voiture, c'est moi qui sourit.

Comme quoi finalement tout le monde s'amuse, enfin presque !
horigamix
Habitué du coin
Habitué du coin

MessageSujet: Re: Réactions provoquées par le Brompton   Réactions provoquées par le Brompton - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2008, 23:38

comme je passe une partie de ma vie en bretagne, dans les abers, j'ai moi aussi l'occasion de tester la convivialité de mes congenères....du diesel à 100%, bonjour les bronches...et de temps en temps quand je viens de la garee de brest je me refais un remake de la scene finale de easy rider...j'exagère à peine...on supporte mal la différence en france....
A paris, c'est plutot la haine, dans les embouteillages de la part de la feignasse qui a pris sa voiture, qui est coincé et qui sait être un con, en bon français il traduit cette rage vis à vis de lui même contre le plus faible à sa portée: le cycliste, le piéton.....
la voiture est totalement inadapté à la ville point à la ligne, Porsche, 4L ou ce qu'on veut...je possède une vieil karman et je ne vais pas la faire roulé dans les rues pour frimer.....
Sylvain
Habitué du coin
Habitué du coin
Sylvain

Mon Brompton: : M6R raw-lacquer,Casque Bern Macon,roulettes Brompton,sac GT,schwalbe plus

MessageSujet: Re: Réactions provoquées par le Brompton   Réactions provoquées par le Brompton - Page 2 EmptyVen 19 Déc 2008, 13:18

Dans un restau qui était un peu "ma cantine" lorsque je travaillais à Lille:
Chez Robert (mamie pitbull pour les intimes), qui malheureusement pour nous vient de prendre sa retraite a dit : "Il a le droit de rentrer dans mon restaurant avec sa bicyclette, y en a bien ici qui en ont une dans la tête!"

S.
hotdog
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
hotdog

Mon Brompton: : M6R

MessageSujet: Re: Réactions provoquées par le Brompton   Réactions provoquées par le Brompton - Page 2 EmptyVen 19 Déc 2008, 16:28

A l'instant, une réflexion d'un sale chien chaud : qu'est ce que c'est que ce vélo de m... qui crève deux fois dans la même journée ?! Evil or Very Mad Réactions provoquées par le Brompton - Page 2 202866

Crevaison le matin après avoir regonflé les pneus (comme tous les trois jours). Trajet en bus. Trajet en métro jusqu'aux Véhicules panaméens, histoire de s'entendre dire : c'est la valve qui a pété. Vous ne roulez pas sous-gonflé ? (évidemment, je gonfle à 6,5 bars et regonfle tous les 3 jours... Rolling Eyes ) remplacement de la chambre à air, trajet de 8 km jusqu'au repaire de Levallois pour casser une graine et hop en sortant, crevaison du même pneu avant ! cheers flower Réactions provoquées par le Brompton - Page 2 818498 Réactions provoquées par le Brompton - Page 2 Lol
8 km avec des pneus Maracon plus à 6,5 bars, record à battre ! Réactions provoquées par le Brompton - Page 2 Mortderi Twisted Evil
A gagner un an d'abonnement au cirque Brompton !!! clown pig
Je souhaite ne pas voir un seul Brompton aujourd'hui dans la rue. Je crois que je serais capable de mordre... Réactions provoquées par le Brompton - Page 2 305973 Réactions provoquées par le Brompton - Page 2 593593
bicycrêpe
Invité de marque
Invité de marque
bicycrêpe

Mon Brompton: : M6LX et M6R

MessageSujet: Re: Réactions provoquées par le Brompton   Réactions provoquées par le Brompton - Page 2 EmptyVen 19 Déc 2008, 18:39

hotdog a écrit:

qu'est ce que c'est que ce vélo de m...
je gonfle à 6,5 bars et regonfle tous les 3 jours..

scratch
si visage pâle gonfle régulièrement à coup de tournées pressions au saloon... normal que pauvre Géronimo trinque

Réactions provoquées par le Brompton - Page 2 Lol lol! Réactions provoquées par le Brompton - Page 2 Mortderi
GoodyGuy
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
GoodyGuy

Mon Brompton: : M6L (x2)

MessageSujet: Re: Réactions provoquées par le Brompton   Réactions provoquées par le Brompton - Page 2 EmptyVen 19 Déc 2008, 20:05

hotdog a écrit:

Je souhaite ne pas voir un seul Brompton aujourd'hui dans la rue. Je crois que je serais capable de mordre... Réactions provoquées par le Brompton - Page 2 305973 Réactions provoquées par le Brompton - Page 2 593593
Allons, allons Super Réactions provoquées par le Brompton - Page 2 Saucis12 !

Tu ne va pas te laisser em ... bêter par une histoire de boudin.

Tu n'as qu'à gonfler à 6,5 bars avec de la chair à saucisse c'est souverain pour éviter les fuites ...

Réactions provoquées par le Brompton - Page 2 Saucis10

Réactions provoquées par le Brompton - Page 2 Mortderi Réactions provoquées par le Brompton - Page 2 Mortderi Réactions provoquées par le Brompton - Page 2 Mortderi
jean-marc
Novice
Novice

Mon Brompton: : M 6 L vert

MessageSujet: réactions provoqué par le brompton   Réactions provoquées par le Brompton - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2008, 20:18

C'etait le 8 mai à Rambouillet , on venait de louer des vélos basique ,
sur le parking 4 personnes avec de drôles de vélos , on rigole un peu ,
et il nous propose de les essayer , gloups çà roule mieux que des
" vrais vélos " , !!! 6 mois plus tard j'avais mon Brompton , mais
vraiment pur hasard , je ne savais pas que çà pouvait exister un tel
bijou !!! Jean-Marc ....
pierrox
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
pierrox

Mon Brompton: : M6R+ tout noir, selle Brooks B17Ti Honey, poignées Ergon, freins BMX, plateau 54

MessageSujet: Re: Réactions provoquées par le Brompton   Réactions provoquées par le Brompton - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2008, 21:31

Welcome dans le petit monde des Bromptonifères ! (Ah, c'est pas ça le nom retenu par l'académie ?)
Perso, j'ai tourné pendant deux ans autour de ces petites bêtes, mais dès le pas franchi, quel regret : pourquoi avoir attendu aussi longtemps ! Mais je dois reconnaître que je n'ai jamais pu en essayer un avant, j'aurais sûrement acheté directos...

Moralité, faites essayer vos B pour propager le virus - pas à n'importe qui quand même, l'idée c'est qu'on vous le rende après l'essai...!
GO Tennis
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
GO Tennis

Mon Brompton: : M6L-X

MessageSujet: Re: Réactions provoquées par le Brompton   Réactions provoquées par le Brompton - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2008, 22:12

jean-marc a écrit:
et il nous propose de les essayer , gloups çà roule mieux que des
" vrais vélos " , !!! 6 mois plus tard j'avais mon Brompton , mais
vraiment pur hasard , je ne savais pas que çà pouvait exister un tel
bijou !!! Jean-Marc ....

Bonsoir Jean-Marc !
C’était vous et Madame ! Ce jour là les 4 personnes avec de drôles de vélo qui proposent un essai, c'était GoodyGuy et GoodyGirl, Sparte et GO Tennis !
Bienvenue sur le Forum.

Réactions provoquées par le Brompton - Page 2 Brompton
Prompt-on
Novice
Novice

Mon Brompton: : M6R(2 pces en couple)

MessageSujet: Re: Réactions provoquées par le Brompton   Réactions provoquées par le Brompton - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2008, 09:14

hotdog a écrit:
souhaite ne pas voir un seul Brompton aujourd'hui dans la rue. Je crois que je serais capable de mordre... Réactions provoquées par le Brompton - Page 2 305973 Réactions provoquées par le Brompton - Page 2 593593

...Le poinçonneur sonne toujours deux fois ! Twisted Evil

Têtu (!) demander si quelqu'un n'avait pas déjà crevé deux fois un peu avant-toit, s'était dit que si il croisait un Brom dans la rue aujourd'hui, il serait capable de mordre ...? ou d'arracher les valves avec ses dents ? pirat Bref la spirale infernale, quoi !

Un jour peut-être, je prendrais mon courage à demain pour vous raconter ma crevaison en Italie... Pays où les coups de feu peuvent vous surprendre...

Dernière édition par Prompt-on le Mar 23 Déc 2008, 12:04, édité 2 fois
jean-marc
Novice
Novice

Mon Brompton: : M 6 L vert

MessageSujet: Re: Réactions provoquées par le Brompton   Réactions provoquées par le Brompton - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2008, 11:16

Pour en revenir à ce qui m'a décidé à devenir Bromptoniste , après la
rencontre de Rambouillet , petit retour : quand j'ai su le prix de la bête,
hors de question de payer une fortune pour un vélo pliant ,donc
je trouve un vélo pliant deux fois moins cher , il avait l'air pas mal
je l'ai gardé 24 h , on me l'a repris sans discuter , je vous fait grâce des
mésaventures vécues en 10 kms !!!Je ne citerait pas la marque par charité et aussi l'honnêteté du vendeur qui m'a remboursé sans discuter .
30 mn plus tard j'était l'heureux propriétaire d'un Brompton !!Ma compagne en rigole encore ,elle, n'avait hésitée longtemps, moralité le pas cher est toujours trop cher !!
Jean-Marc .....
Walibi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste

MessageSujet: Re: Réactions provoquées par le Brompton   Réactions provoquées par le Brompton - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2008, 11:58

jean-marc a écrit:
Pour en revenir à ce qui m'a décidé à devenir Bromptoniste , après la
rencontre de Rambouillet , petit retour : quand j'ai su le prix de la bête,
hors de question de payer une fortune pour un vélo pliant ,donc
je trouve un vélo pliant deux fois moins cher , il avait l'air pas mal
je l'ai gardé 24 h , on me l'a repris sans discuter , je vous fait grâce des
mésaventures vécues en 10 kms !!!Je ne citerait pas la marque par charité et aussi l'honnêteté du vendeur qui m'a remboursé sans discuter .
30 mn plus tard j'était l'heureux propriétaire d'un Brompton !!Ma compagne en rigole encore ,elle, n'avait hésitée longtemps, moralité le pas cher est toujours trop cher !!
Jean-Marc .....

You remember the quality long after you have forgotten the price !!! Very Happy
GoodyGuy
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
GoodyGuy

MessageSujet: Re: Réactions provoquées par le Brompton   Réactions provoquées par le Brompton - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2008, 23:14

GO Tennis a écrit:
jean-marc a écrit:
et il nous propose de les essayer
Ce jour là les 4 personnes avec de drôles de vélo qui proposent un essai, c'était GoodyGuy et GoodyGirl, Sparte et GO Tennis !
Whaou ! Nous avons dû être particulièrement persuasifs ce jour-là :
- achat d'un Brompton
- inscription sur le Bromptonforum

BRAVO JEAN-MARC !

Prochaines étapes :
- nous rejoindre à la ParisRandoVelo
- participer à un prochain diner de Bromptonautes
- etc, etc

Réactions provoquées par le Brompton - Page 2 Faux_rhu
Caro
Héros sportif
Héros sportif
Caro

Mon Brompton: : M12L vert anglais & noir

MessageSujet: Re: Réactions provoquées par le Brompton   Réactions provoquées par le Brompton - Page 2 EmptyMer 24 Déc 2008, 18:38

Quelle équipe de choc ce "Rambouillet Team"! geek
Vous êtes vraiment trop forts!
Réactions provoquées par le Brompton - Page 2 963944

Et bienvenue à toi Jean-Marc parmi l'équipe des petis vélos!! Réactions provoquées par le Brompton - Page 2 Lol

Réactions provoquées par le Brompton - Page 2 Brompton
georwa
Habitué du coin
Habitué du coin

Mon Brompton: : Regis rouge/noir 5 vitesses

MessageSujet: Sommes-nous une espèce exotique ?   Réactions provoquées par le Brompton - Page 2 EmptyMer 02 Déc 2009, 22:14

"Sommes-nous une espèce exotique ?" Telle est la question que je me suis posée ce soir en me faisant photographier sur le quai de la station Porte de Namur en train de plier mon Brompton.

J'ai déjà été abordé par plusieurs personnes qui me demandent, en général, le prix de l'engin, ou qui me disent "ça doit valoir cher un vélo pareil".

Cela dit, l'indépendance que ce vélo qui sait se faire petit, comme dit un honorable membre de ce forum, vous donne, je trouve qu'elle n'a pas de prix...

Georges
Iskander
Habitué du coin
Habitué du coin
Iskander

Mon Brompton: : Commandé...

MessageSujet: Re: Réactions provoquées par le Brompton   Réactions provoquées par le Brompton - Page 2 EmptyJeu 03 Déc 2009, 06:56

georwa a écrit:

J'ai déjà été abordé par plusieurs personnes qui me demandent, en général, le prix de l'engin, ou qui me disent "ça doit valoir cher un vélo pareil".

Je trouve que c'est une bonne occasion de tenir un petit laïus sur le sens et la philosophie d'avoir un vélo, et pliable qui plus est.

Et je me dis aussi que lorsqu'on n'a pas l'envie, le temps ou l'énergie de le faire, on pourrait tout simplement donner à la personne une sorte de carte de visite avec des liens vers des ressources qui permettent d'introduire les principaux concepts aux néophytes (pourquoi utiliser un vélo, pourquoi utiliser un pliable, quelles communautés existent, etc).

Après tout, on a le plus grand mal à sensibiliser les gens au vélo, alors que là ce sont les gens qui viennent vers les cyclistes. Et comme la sécurité de chaque cycliste augmente avec le nombre de cyclistes sur la route, tout le monde gagne à ce qu'on réponde positivement à ces signes d'intérêt.

Maintenant la question est, si on faisait cette carte de visite, qu'est qu'on y mettrait concrètement? Avez vous des suggestions sur des pages ou des fils de discussion qui font de bonnes introductions? J'imagine que si on utilise le vélo toujours dans un même cadre (par exemple pour prendre le train vers le boulot), on pourrait aussi donner des liens vers des ressources comme des cartes des pistes cyclables des environs, les éventuels bonus fiscaux liés à l'utilisation du vélo, bref des infos plus pertinentes au niveau local.
GoodyGuy
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
GoodyGuy

MessageSujet: Re: Réactions provoquées par le Brompton   Réactions provoquées par le Brompton - Page 2 EmptyJeu 03 Déc 2009, 08:24

Iskander a écrit:

Et je me dis aussi que lorsqu'on n'a pas l'envie, le temps ou l'énergie de le faire, on pourrait tout simplement donner à la personne une sorte de carte de visite avec des liens vers des ressources qui permettent d'introduire les principaux concepts aux néophytes (pourquoi utiliser un vélo, pourquoi utiliser un pliable, quelles communautés existent, etc).
...
Maintenant la question est, si on faisait cette carte de visite, qu'est qu'on y mettrait concrètement? Avez vous des suggestions sur des pages ou des fils de discussion qui font de bonnes introductions?

Excellente idée !

Pour la carte de visite, j'en propose une qui est une référence dans son domaine tant elle est riche sur tous les sujets, c'est -> ici

Super
Iskander
Habitué du coin
Habitué du coin
Iskander

Mon Brompton: : Commandé...

MessageSujet: Re: Réactions provoquées par le Brompton   Réactions provoquées par le Brompton - Page 2 EmptyVen 04 Déc 2009, 19:42

GoodyGuy a écrit:
Pour la carte de visite, j'en propose une qui est une référence dans son domaine tant elle est riche sur tous les sujets, c'est -> ici

Parfait, j'utiliserai ça comme référence
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réactions provoquées par le Brompton   Réactions provoquées par le Brompton - Page 2 Empty

Réactions provoquées par le Brompton
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant