Nombre de messages : 5 Age : 46 Localisation : Turin, Italie Date d'inscription : 19/12/2012
Sujet: cadres anciens = occasion? Lun 14 Jan 2013, 12:05
Ciao! En etant a la recherche d'une occasion je m'interroge, si je trouve un model vieux en bon etat quels seront les constraintes que je vais affronter; c'est a dire, apres 2004 (ou 2003?) on a ameilleurée la cerniere et que apres le 2005 on a allongé 3cm, mais la clip que fixe l'arriere elle est arrivé quand? et les anciens selles on peut les changer comme les nouvelles ou ils ont un accroche particulier? Y a-t-il une tabelle année=valeur indicative?
Ciao de Torino Ps si vous passez par tourisme d'ici si j'ai pas de travaille ce jour là je vous saluerà bien volentier et j'ai pleins de conseille pour un tourist ;-)
Gabriele (masculin en italien)
LRU Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 830 Age : 53 Localisation : Nancy Mon Brompton: : H6L noir Date d'inscription : 23/11/2011
Ciao! En etant a la recherche d'une occasion je m'interroge, si je trouve un model vieux en bon etat quels seront les constraintes que je vais affronter; c'est a dire, apres 2004 (ou 2003?) on a ameilleurée la cerniere et que apres le 2005 on a allongé 3cm, mais la clip que fixe l'arriere elle est arrivé quand? et les anciens selles on peut les changer comme les nouvelles ou ils ont un accroche particulier? Y a-t-il une tabelle année=valeur indicative?
Ciao de Torino Ps si vous passez par tourisme d'ici si j'ai pas de travaille ce jour là je vous saluerà bien volentier et j'ai pleins de conseille pour un tourist ;-)
Gabriele (masculin en italien)
Bonjour gabo, Ci-dessous quelques élements de réponse, tu auras probablement des réponses plus pointues des plus pointus des bromptonforumiens.
Allongement: il s'agit effectivement des marks 4 qui ont fait leur apparition courant 2004
Y a-t-il une tabelle année=valeur indicative?: Non, c'est purement, le marché de l'offre et de la demande, personnellement, je trouve que les vendeurs ont souvent tendance à se baser non pas sur le prix qu'ils ont payés mais sur le prix actuel.
J e possede brompton 1999 et 2011 Je vois pas beaucoup de différence a. Part petit détail Mon préfère 1999 car je le sent plus rapide "nerveux" peut être grâce à son moyeu de vitesse