Nombre de messages : 3 Age : 65 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/05/2013
Sujet: je souhaite me joindre à vous si possible Jeu 02 Mai 2013, 13:32
Bonjour à tous!
Je viens de m'inscrire sur le forum. Depuis cet hiver je suis l'heureuse propriétaire d'un Brompton H6R dont j'ai pu apprécier toutes les qualités au cours de city-trips de plusieurs jours (Amsterdam, Londres, sud de la France...). Y-a-t-il encore de la place pour le tour du Léman? J'adorerais être des vôtres...
Jacq&Phil Invité de marque
Nombre de messages : 527 Age : 66 Localisation : Riverains du RAVEL L108 Mon Brompton: : M6R vert / noir M6R rouge / noir S6L/R bleu artic Date d'inscription : 08/11/2011
Sujet: Re: je souhaite me joindre à vous si possible Jeu 02 Mai 2013, 13:45
vélo-dom a écrit:
Bonjour à tous!
Je viens de m'inscrire sur le forum. Depuis cet hiver je suis l'heureuse propriétaire d'un Brompton H6R dont j'ai pu apprécier toutes les qualités au cours de city-trips de plusieurs jours (Amsterdam, Londres, sud de la France...). Y-a-t-il encore de la place pour le tour du Léman? J'adorerais être des vôtres...
Bonjour et bienvenue parmi nous,
Pour plus de lisibilité, voulez-vous formuler votre demande sur ce fil dédié au Léman. Roger, notre super G.O devrait vous y répondre. Par expérience, pas de soucis, il apprécie les listes de participants qui s'allongent
rmigneron Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1661 Age : 61 Localisation : Paris, France Mon Brompton: : M6R bleu cobalt, roue avant superlight, plateau 50, pneus Brompton verts, selle Brompton, éclairage par piles, suspension ferme et tige de selle +6, EZ wheel, Pédales XLC PD-S05, Compteur Sigma BC 1609 STS + Cadence Date d'inscription : 03/06/2012
Sujet: Re: je souhaite me joindre à vous si possible Jeu 02 Mai 2013, 14:26
Bonjour,
Un p'tit passage par la rubrique Présentation serait sympa !!!! Avec qques photos du B of course !
++
Ritchie
Depannezvous Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 2545 Age : 59 Localisation : Montréal (Qc) Mon Brompton: : 2 x M6E(plateau 44),H6E (cintre S) Dahon Mu8, remorque (fait maison) Date d'inscription : 22/05/2011
Sujet: Re: je souhaite me joindre à vous si possible Jeu 02 Mai 2013, 14:31
Bienvenue
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: je souhaite me joindre à vous si possible