Contact intempestif entre la chainette et les rayons de la roue avant en position Escargot d'un modèle L
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 146 Age : 62 Localisation : nantes Mon Brompton: : M3L neuf vieux:) Date d'inscription : 18/10/2011
Sujet: Contact intempestif entre la chainette et les rayons de la roue avant en position Escargot d'un modèle L Dim 05 Mai 2013, 14:57
voila donc le 2 eme probleme, Quand le vélo est plié et que j'essaye de le faire rouler, les rayons de la roue avant touchent systématiquement la petite chainette de changement de vitesse, empechant donc le velo de rouler correctement sur ses roulettes et la roue avant... j'ai essaye de "détordre" la tige qui permet a la roue avant de se caler sur la fourche arriere, mais cela n'a rtien changé au problème.... donc je suis dans l'embarras total!!! merci pour votre aide
Depannezvous Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 2545 Age : 59 Localisation : Montréal (Qc) Mon Brompton: : 2 x M6E(plateau 44),H6E (cintre S) Dahon Mu8, remorque (fait maison) Date d'inscription : 22/05/2011
Sujet: Re: Contact intempestif entre la chainette et les rayons de la roue avant en position Escargot d'un modèle L Dim 05 Mai 2013, 16:22
Le Brompton n'a pas été conçu pour faire rouler sa roue avant une fois plié.
Peut-être en ajoutant une rondelle entre la fourche et ton attache, tu pourras avoir suffisamment d'espace pour la faire tourner.
A+
breupton Habitué du coin
Nombre de messages : 146 Age : 62 Localisation : nantes Mon Brompton: : M3L neuf vieux:) Date d'inscription : 18/10/2011
Sujet: Re: Contact intempestif entre la chainette et les rayons de la roue avant en position Escargot d'un modèle L Lun 06 Mai 2013, 11:03
Depannezvous a écrit:
Le Brompton n'a pas été conçu pour faire rouler sa roue avant une fois plié.
Peut-être en ajoutant une rondelle entre la fourche et ton attache, tu pourras avoir suffisamment d'espace pour la faire tourner.
A+
je me disais aussi qu'au début la roue avant ne tournait pas... il y a du donc avoir quelque chose qui a bougé qui fait que la roue avant touche...je vais voir ce qu ej dois régler pour la soulever un peu..certainement un pb d'attache tordu merci pour le renseignement... a+
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Contact intempestif entre la chainette et les rayons de la roue avant en position Escargot d'un modèle L
Contact intempestif entre la chainette et les rayons de la roue avant en position Escargot d'un modèle L