Toujours dans l'optique de voyage en Brompton, je recherche un pneu de rechange vendu et stocké plié. Ça existe pour les 26 ou 28 pouces, mais malgré mes recherches sur le web (français, anglais, allemand), je n'en ai pas trouvé. Vous savez si ça existe ?
LRU Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 830 Age : 53 Localisation : Nancy Mon Brompton: : H6L noir Date d'inscription : 23/11/2011
Toujours dans l'optique de voyage en Brompton, je recherche un pneu de rechange vendu et stocké plié. Ça existe pour les 26 ou 28 pouces, mais malgré mes recherches sur le web (français, anglais, allemand), je n'en ai pas trouvé. Vous savez si ça existe ?
Bonjour Piato, Fais une recherche avec kojak souple, certains mettent ainsi le pneu dans le cadre.
p0zitiV Invité de marque
Nombre de messages : 440 Age : 47 Localisation : Manche (50) Mon Brompton: : M6R+ Vert anglais Date d'inscription : 29/03/2011
Oui, je parle bien du pneu, pas de la chambre à air.
Abeillaud Fournisseur officiel de belles balades
Nombre de messages : 5487 Age : 101 Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit) Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House Date d'inscription : 20/11/2009
La version avec la bande réfléchissante pour Brompton coûte environ 10 à 15 euros de plus mais il apparaît que l'autre version sans la bande n'est plus produite, il en reste peut-être encore par ci, par-là. Dans le cadre, on arrive à fourrer la chambre à air Kenda 19-349, beaucoup plus difficilement la Schwalbe SV4 ou AV4. Je n'ai jamais réussi le tour de force avec le pneu.
Nombre de messages : 5487 Age : 101 Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit) Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House Date d'inscription : 20/11/2009
Sujet: Re: Pneu de rechange plié ? Mar 9 Juil 2013 - 0:29
Celui-ci est sans la bande réfléchissante : http://www.sjscycles.co.uk/schwalbe-kojak-hs385-folding-tyre-16-inch-%28349%29-prod25062/ Encore disponible (This item is in stock) pour 31,99 GBP, 36 euros (je les ai eu il y a quelques mois pour 25 euros pièce), alors qu'avec les bandes rélféchissantes, c'est vendu à 36,50 GBP ce jour.
Nombre de messages : 52 Age : 42 Localisation : Paris Mon Brompton: : S6R noir / M6R bleu marine Date d'inscription : 09/06/2011
Sujet: Re: Pneu de rechange plié ? Mar 9 Juil 2013 - 9:37
Commande passée auprès de SJS. Merci !
LRU Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 830 Age : 53 Localisation : Nancy Mon Brompton: : H6L noir Date d'inscription : 23/11/2011
Sujet: Re: Pneu de rechange plié ? Mar 9 Juil 2013 - 12:45
LRU a écrit:
Bonjour Piato, Fais une recherche avec kojak souple, certains mettent ainsi le pneu dans le cadre.
Oups, j'ai dit des bétises, c'est juste la chambre qu'on peut mettre dans le cadre.... J'en profite pour mettre le lien du message où Depannezvous nous a montré comment mettre le pneu dans le triangle arrière https://www.bromptonforum.net/t5977-pour-vos-fesses#89127