Nombre de messages : 786 Age : 61 Localisation : Val d'Oise – Haute Savoie Mon Brompton: : M12L noir + M6L HRD rouge mat Titane Date d'inscription : 31/08/2007
Sujet: Brompton à Beijing Mar 21 Jan 2014, 15:42
你好,
Bonne année à tout le monde sur le forum !
Ayant passé 10 jours en Chine pour le travail, j'ai eu la chance de voir des Brompton !
Voici une photo de 2 Brompton en vente dans le centre de Pékin. Sensiblement le même prix qu'en France !
année à tout le monde sur le forum !
Abeillaud Fournisseur officiel de belles balades
Nombre de messages : 5487 Age : 101 Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit) Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House Date d'inscription : 20/11/2009
Sujet: Re: Brompton à Beijing Mar 21 Jan 2014, 16:34
Brompton a ouvert un premier "Junction pop-up shop' (magasin temporaire pendant quelques mois ou quelques semaines) à Beijing pour placer une poste avancé sur ce grand marché, début juin et un second dans cette même ville début septembre de l'année passée (2013) : pas de petites choses à nous montrer ou à nous raconter ?
Nombre de messages : 786 Age : 61 Localisation : Val d'Oise – Haute Savoie Mon Brompton: : M12L noir + M6L HRD rouge mat Titane Date d'inscription : 31/08/2007
Sujet: Re: Brompton à Beijing Mar 21 Jan 2014, 17:52
pas de petites choses à nous montrer ou à nous raconter ? De quel genre ? Juste Brompton ou plus général ?
Abeillaud Fournisseur officiel de belles balades
Nombre de messages : 5487 Age : 101 Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit) Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House Date d'inscription : 20/11/2009
Sujet: Re: Brompton à Beijing Mar 21 Jan 2014, 20:56
Tout ce qui peut concerner le vélo et Beijing, même en toile de fond. Si quelqu'un a des informations, des histoires sur le vélo pliable et Brompton en particulier en Chine et à Beijing, on est à l'écoute.
Sujet: Re: Brompton à Beijing Ven 24 Jan 2014, 10:08
Juste pour vous dire de ne pas vous inquiéter, je pense à vous, mais trop de travail en ce moment ! Désolé. Patience.