Nombre de messages : 162 Age : 50 Localisation : Sartrouville 78 Mon Brompton: : Reglisse, M6R noir Date d'inscription : 23/03/2013
Sujet: Pino Hase pour un tour du monde Lun 03 Fév 2014, 19:33
Bonjour,
Voici un petit appel à la solidarité ! Ce n'est pas pour moi, mais je suis concerné car c'est pour mon cousin. Merci.
"Nous avons un projet de tour du monde à vélo prévu pour le 27 septembre au départ de Sartrouville (78). Ce tour du monde à une durée de 3 ans. Le choix du Pino hase nous a paru une évidence tant par sa simplicité, que pour sa proximité avec le compagnon...
Nous aimerions savoir si quelqu'un possède un Pino Hase dans le secteur des Yvelines ou en Ile de France proche Paris ? Les locations proposées par les magasins nous paraissent trop cher... Puis nous avons un budget serré (3 ans tout de même !) Nous aimerions l'essayer du samedi 1er mars jusqu'au 5 ou 6 mars. Le test serait basé sur les premières étapes de tour du monde !
Merci pour le coup de pouce"
Nudibay Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 2059 Age : 109 Localisation : Entre la France et l'Australie Date d'inscription : 03/02/2013
Sujet: Re: Pino Hase pour un tour du monde Lun 03 Fév 2014, 19:57
bonne chance pour le voyage et bon courage pour le voyage. J'espere quíl sera possible de vous suivre via un blog (ou autre) et pourquoi pas partager une étape.
J'était au salon du cyclotourisme a St Denis et certaine sociétés vendaient ce type de vélo. http://www.cci.asso.fr/festival/
Reglisse Habitué du coin
Nombre de messages : 162 Age : 50 Localisation : Sartrouville 78 Mon Brompton: : Reglisse, M6R noir Date d'inscription : 23/03/2013
Sujet: Re: Pino Hase pour un tour du monde Lun 03 Fév 2014, 20:14
Nudibay a écrit:
bonne chance pour le voyage et bon courage pour le voyage. J'espere quíl sera possible de vous suivre via un blog (ou autre) et pourquoi pas partager une étape.
J'était au salon du cyclotourisme a St Denis et certaine sociétés vendaient ce type de vélo. http://www.cci.asso.fr/festival/
Oui nous y étions ! Et nous l'avons essayé sur place...sur 20 mètres car Rando Cycle ne souhaitait pas qu'on l'utilise plus loin On recherche surtout un proprio sympa qui nous ferait soit la gratuité soit un tout petit prix !
Nudibay Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 2059 Age : 109 Localisation : Entre la France et l'Australie Date d'inscription : 03/02/2013
Sujet: Re: Pino Hase pour un tour du monde Lun 03 Fév 2014, 20:17
20m, je passe mon chemin et je me tourne vers un autre revendeur. bonne chance